Je connais la doctrine de la majorité des écoles "gnostiques chrétiennes" merci, le rejet de la matière est un acte aussi grave que le rejet de l'immatériel
Il y a des choses dispensables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vois toujours pas où est écrit "parler au nom de Dieu" désolé, je dois avoir des problèmes de vue...
Tu apprendra que ce qu'on imagine être la "forme" d'un texte se présente en vérité bien souvent présenter un sens recevable, il est faux et trompeur de croire que le sens d'un texte est toujours un sens "caché", c'est un mauvais réflexe duquel j'ai dû également sortir
Tu apprendra que ce qu'on imagine être la "forme" d'un texte se présente en vérité bien souvent présenter un sens recevable, il est faux et trompeur de croire que le sens d'un texte est toujours un sens "caché", c'est un mauvais réflexe duquel j'ai dû également sortir
Le matériel est recevable quand il ne pousse pas aux hérésies
Exemple : Croire que Dieu est un alien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le matériel est recevable quand il ne pousse pas aux hérésies
Personne ne sait ce qu'est dieu note, pas même le christ
il y a 2 ans
Je connais la doctrine de la majorité des écoles "gnostiques chrétiennes" merci, le rejet de la matière est un acte aussi grave que le rejet de l'immatériel
il y a 2 ans
Tout ça fait partie d'une connaissance occulte aussi mal fréquentée que la bande de gaza
il y a 2 ans
Personne ne sait ce qu'est dieu note, pas même le christ
On peut faire des conjectures mais la réponse on l'aura peut-être jamais
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On peut faire des conjectures mais la réponse on l'aura peut-être jamais
Une approche serait un composition d'esprits endoctrinés rassemblés en une seule entité vampirique si on regarde ça de manière occulte
il y a 2 ans
Une approche serait un composition d'esprits endoctrinés rassemblés en une seule entité vampirique si on regarde ça de manière occulte
il y a 2 ans
Putain c'est pourris on dirais une ouverture de chakras façon New age
il y a 2 ans
Putain c'est pourris on dirais une ouverture de chakras façon New age
Les chakras c'est pas new age au cas où
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chakras c'est pas new age au cas où
Ce qu'on peut foutre dedans si
il y a 2 ans
Ce qu'on peut foutre dedans si
Comment ça ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comment ça ?
Le principe de les ouvrir est de se rendre réceptif à quelque chose, de facto, faut voir la qualité de la chose
il y a 2 ans
Le principe de les ouvrir est de se rendre réceptif à quelque chose, de facto, faut voir la qualité de la chose
J'en suis pas si sur clé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tkt c'est du vécu
J'ai décidé de ne plus me baser sur les expériences des autres mais sur les miennes. Nonobstant nous avons différentes glandes/sous-cerveaux.
C'est déjà quelque chose
Aprés quant à savoir si on peut les activer
C'est déjà quelque chose
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai décidé de ne plus me baser sur les expériences des autres mais sur les miennes. Nonobstant nous avons différentes glandes/sous-cerveaux.
C'est déjà quelque chose
C'est déjà quelque chose
Je te jure le New age c'est vraiment pourris
il y a 2 ans
Je te jure le New age c'est vraiment pourris
Je te parle de science là
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je te parle de science là
Scientifiquement imagine une bande de petits cons jouant aux apprentis sorciers pour faire des stimulus par voie lumineuse (via l'algorithme Lucifer) sur un cerveau humain et/ou divin, t'as une définition du New age. Une bande de tarés quoi
il y a 2 ans
Scientifiquement imagine une bande de petits cons jouant aux apprentis sorciers pour faire des stimulus par voie lumineuse (via l'algorithme Lucifer) sur un cerveau humain et/ou divin, t'as une définition du New age. Une bande de tarés quoi
Pourquoi tu mets tout dans le même panier dit moi ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans