InscriptionConnexion
123pk
123pk
8 mois
Plutôt l'opposé sur zéro-tout : belle réussite scolaire, diplôme, belle carrière, pas mal d'argent, tradwife mignon à la maison, famille, jolie maison en pierre de taille, pas mal de passions, bref ça roule
:peepoJVC:

Pourquoi cette question ?
:peepoJVC:
Tu ne sors pas t'amuser donc tu n'a pas de vie sociale donc 0 tout
:(

Voilà mon raisonnement
il y a 8 mois
Tu ne sors pas t'amuser donc tu n'a pas de vie sociale donc 0 tout

Voilà mon raisonnement
Je sors m'amuser et j'ai une vie sociale, je vois pas le rapport entre ça et gaspiller du fric constamment
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
Au dessus : vous êtes souvent ric rac, voir à découvert czr vous achetez trop de trucs, des biens trop chers

En dessous : vous pourriez largement monter en gamme sans que ça vous porte préjudice, et en continuant d'épargner

:hannahgauche:
Même en dessous de mes moyens, je vis extrêmement bien.
:Antonchigurh:
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
Au dessus : vous êtes souvent ric rac, voir à découvert czr vous achetez trop de trucs, des biens trop chers

En dessous : vous pourriez largement monter en gamme sans que ça vous porte préjudice, et en continuant d'épargner

J'ai jamais été un grand dépensier

Même là avec mon salaire de merde et ma maison à finir de rembourser en vivant seul ça va
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois

Je suis sage, mais bon, avec mon salaire d'alternant c'est pas tellement un choix
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
En dessous j’épargne et investi dans l’or tout en arrivant à manger et me faire des petits plaisirs.

Note que je ne bois, fume pas et de dépense pas comme un débile.
Et un bon boulot.

C’est pas compliqué en réalité les kheys, faut juste ce sortir les doigts du cul. Et non je ne suis pas un boomer
:zahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Bah là j’ai déjà plus de tune

On est déjà le 4 y’a du progrès
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 8 mois
Minimum 400€ d'épargne chaque mois pour 1800e net de revenus, donc je pense vivre sous mes moyens
:Oopsi:
il y a 8 mois
0 tout? Tu vis chez maman?
0 tout social donc forcément je ne dépense pas mon fric dans des sorties/soirées.
Non je ne vis pas chez maman.

Je paie 250 euros de loyer, +-300e de bouffe par mois et puis c'est tout. Je n'ai pas d'autres dépenses. Des fois je me fais plaisir en m'achetant un jeu mais ça s'arrête là.
il y a 8 mois
clairement au dessus
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Même au RSA j'épargne donc tu as ta réponse
:mix_bg:
Image
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois