Ce sujet a été résolu
Au dessus : vous êtes souvent ric rac, voir à découvert czr vous achetez trop de trucs, des biens trop chers
En dessous : vous pourriez largement monter en gamme sans que ça vous porte préjudice, et en continuant d'épargner
En dessous : vous pourriez largement monter en gamme sans que ça vous porte préjudice, et en continuant d'épargner
il y a 8 mois
Sondage – 60 votes
En dessous de mes moyens
Je flambe trop
HomoTchetchene
8 mois
Fourmi
C'est à dire ? Esclavage et sacrifice ultime pour fournir à la reine tout ce qu'elle veut ? Sans la baiser ? Simp quoi ?
il y a 8 mois
C'est à dire ? Esclavage et sacrifice ultime pour fournir à la reine tout ce qu'elle veut ? Sans la baiser ? Simp quoi ?
Non je suis économe
il y a 8 mois
Non je suis économe
J'ai toujours été économe, ça a toujours pété les couilles de mes parents qui me donnaient du fric pour que je m'amuse et à la place j'épargnais tout
Quand j'ai commencé à gagner extrêmement bien la vie et que j'ai rien changé à ma façon de vivre ils étaient

Quand j'ai commencé à gagner extrêmement bien la vie et que j'ai rien changé à ma façon de vivre ils étaient
il y a 8 mois
En dessous et pourtant je gagne très peu ahi.
Avec 800 e par mois j'arrive à économiser 200e ez.
il y a 8 mois
Au dessus, je viens de dépenser 800€ sur de l'électroménager mais c'était nécessaire vue que je viens de déménager
il y a 8 mois
Économe mais bon , c'est plus facile quand on est solo entre 1'300€ et 1'800€.
il y a 8 mois
Salaire ?
Je vis pas en France alors la comparaison ne tient pas trop, mais mon loyer est de 1600€/ mois, et ça représente un peu plus d'un quart de mon salaire brut
il y a 8 mois
J'ai toujours été économe, ça a toujours pété les couilles de mes parents qui me donnaient du fric pour que je m'amuse et à la place j'épargnais tout

Du coup t'es toujours célibataire et puceau ?
il y a 8 mois
Du coup t'es toujours célibataire et puceau ?
Tradwife mignon au foyer depuis 7 ans mon capitaine
il y a 8 mois

0 tout?
il y a 8 mois
PFCelestin
8 mois
En dessous et pourtant je gagne très peu ahi.
0 tout? Tu vis chez maman?
il y a 8 mois
0 tout?
Plutôt l'opposé sur zéro-tout : belle réussite scolaire, diplôme, belle carrière, pas mal d'argent, tradwife mignon à la maison, famille, jolie maison en pierre de taille, pas mal de passions, bref ça roule
Pourquoi cette question ?
Pourquoi cette question ?
il y a 8 mois