InscriptionConnexion
Pour faire chier les fragiles qui nous emmerde avec ces saletés alors que ce sont des animaux inutiles qui bousillent nos forêts
:fedora:

Ce sont des nuisibles et je protégerai mes amis les petits oiseaux et les petites souris
:Salut_militaire_:
Si tu veux vraiment protéger tes amis les oiseaux tuent plutôt les agriculteurs qui foutent des pesticides dans leurs champs ce sera plus efficace
:ChatHumain:
il y a 8 mois
Koresh
Koresh
8 mois
Si tu veux vraiment protéger tes amis les oiseaux tuent plutôt les agriculteurs qui foutent des pesticides dans leurs champs ce sera plus efficace
:ChatHumain:
Ceux-là aussi mériteraient ouais, mais je n'aime pas la chair humaine
:chouffe:
Skoll
il y a 8 mois
Ça me vexe
Skoll
il y a 8 mois
Encore un ploxoplasmed
:Chouffin_marlou:

Si j'avais dit que je voudrais tuer des oiseaux t'aurais pas bougé d'un pouce, le sadique c'est toi, tu aimes avoir sous ton bras de cruels sbires de la civilisation (les chats, prédateurs cruels sans empathie)
Skoll
il y a 8 mois
Je n'apprécie pas qu'ils tuent mes amis mésanges quand ils ont des croquettes qui les attendent chez leurs putes
Skoll
il y a 8 mois
L'OP a raison, y'en a marre de leur beauty privilege, s'ils étaient pas mignon on les aurait déjà tous exterminé jusqu'au dernier
:cafe:
il y a 8 mois
123456789
123456789
8 mois
L'OP a raison, y'en a marre de leur beauty privilege, s'ils étaient pas mignon on les aurait déjà tous exterminé jusqu'au dernier
:cafe:
On les aurai laissés dans leur pays surtout
Skoll
il y a 8 mois
:Prends_ca:
:wrex_gif:
:catare:
il y a 8 mois
Ne plaisante pas avec les biens des gens, respecte les. Même pour rire, on ne dit pas ça.

Personne ne menace tes poules, tes gerbilles, ton chien, ton perroquet, et tuer les animaux sauvages hors du cadre de la chasse est interdit en dépit des nombreux abus.

Et c'est normal.

Donc même sur internet : non, tu ne provoques pas, tu ne menaces pas.

Tu voudrais qu'on vienne chez toi tuer ce qui nous paraît en trop, te menacer "pour voir ce que ça te fait" ?

Donc, excuse toi et locke ton topic stp.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Faut vraiment être timbré
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
miaou
:dispose:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois