Non au contraire, je suis le héros des rongeurs
Je déteste juste les chats qui sont l'incarnation du monde moderne détruisant la nature
Je déteste juste les chats qui sont l'incarnation du monde moderne détruisant la nature
Les chats sont trop beaux et affectueux
D'ailleurs pendant que j'écris ces lignes ma chatte me lèche l'épaule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDDB pour doxx
il y a 2 ans
Lop qui va retourner à la hp d’ici peu
Rejoindre @leaudespates
Rejoindre @leaudespates
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les chats sont trop beaux et affectueux
Gardes-la bien à l'intérieur, on sait jamais
il y a 2 ans
Gardes-la bien à l'intérieur, on sait jamais
Elle est tout le temps collé à son papa elle est mignone
En plus elle va chercher la balle quand je lui lance
En plus elle va chercher la balle quand je lui lance
il y a 2 ans
Oui mais j'ai peur d'attraper des parasites comme ils en sont pleins ces crados
il y a 2 ans
Je sais pas si ça élimine tout les parasites de la viande
il y a 2 ans
Justement c'est les chats errants les coupables de ces massacres, c'est eux que je compte éliminer
il y a 2 ans
Ça me fait chier de gaspiller
il y a 2 ans
L'OP à tristement Raison, il fait diviser par 15 la population de chats sur le territoire Français qui sont un véritable fléau pour l'éco système
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP à tristement Raison, il fait diviser par 15 la population de chats sur le territoire Français qui sont un véritable fléau pour l'éco système
Je ne suis qu'un protecteur de mes amis oiseaux, ils chantent pour moi et je leur rend bien
il y a 2 ans
Étant sith et team chat tu vas beaucoup souffrir l'auteur
Les siths sont déjà infiltrés par les mange-chats
il y a 2 ans
Il faut mettre en place un permis pour la possession d'un animal de compagnie comme en Suisse. C'est indispensable pour freiner la folie destructrice des french dreamers
il y a 2 ans
Il faut mettre en place un permis pour la possession d'un animal de compagnie comme en Suisse. C'est indispensable pour freiner la folie destructrice des french dreamers
Il faut que les putes à chat et vieilles mémères gatomaniques soient traitées comme les terroristes et fomantatrices de génocide qu'elles sont
il y a 2 ans
Pour faire chier les fragiles qui nous emmerde avec ces saletés alors que ce sont des animaux inutiles qui bousillent nos forêts
Ce sont des nuisibles et je protégerai mes amis les petits oiseaux et les petites souris
Ce sont des nuisibles et je protégerai mes amis les petits oiseaux et les petites souris
Si tu veux vraiment protéger tes amis les oiseaux tuent plutôt les agriculteurs qui foutent des pesticides dans leurs champs ce sera plus efficace
il y a 2 ans
Si tu veux vraiment protéger tes amis les oiseaux tuent plutôt les agriculteurs qui foutent des pesticides dans leurs champs ce sera plus efficace
Ceux-là aussi mériteraient ouais, mais je n'aime pas la chair humaine
il y a 2 ans
Encore un ploxoplasmed
Si j'avais dit que je voudrais tuer des oiseaux t'aurais pas bougé d'un pouce, le sadique c'est toi, tu aimes avoir sous ton bras de cruels sbires de la civilisation (les chats, prédateurs cruels sans empathie)
Si j'avais dit que je voudrais tuer des oiseaux t'aurais pas bougé d'un pouce, le sadique c'est toi, tu aimes avoir sous ton bras de cruels sbires de la civilisation (les chats, prédateurs cruels sans empathie)
il y a 2 ans