Ce sujet a été résolu
Non au contraire, je suis le héros des rongeurs
Je déteste juste les chats qui sont l'incarnation du monde moderne détruisant la nature
Je déteste juste les chats qui sont l'incarnation du monde moderne détruisant la nature
Les chats sont trop beaux et affectueux
D'ailleurs pendant que j'écris ces lignes ma chatte me lèche l'épaule
il y a 8 mois
Lop qui va retourner à la hp d’ici peu
Rejoindre @leaudespates
Rejoindre @leaudespates
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Les chats sont trop beaux et affectueux
il y a 8 mois
Gardes-la bien à l'intérieur, on sait jamais
Elle est tout le temps collé à son papa elle est mignone
En plus elle va chercher la balle quand je lui lance
En plus elle va chercher la balle quand je lui lance
il y a 8 mois
KheyFinito
8 mois
tu devrais au moins le manger pour pas gaspillier
il y a 8 mois
Oui mais j'ai peur d'attraper des parasites comme ils en sont pleins ces crados
go barbecue
nipah ~
il y a 8 mois
go barbecue
il y a 8 mois
Je sais pas si ça élimine tout les parasites de la viande
risqué chez les chat sauvage mais chat domestique ca doit le faire
nipah ~
il y a 8 mois
risqué chez les chat sauvage mais chat domestique ca doit le faire
Justement c'est les chats errants les coupables de ces massacres, c'est eux que je compte éliminer
il y a 8 mois
Justement c'est les chats errants les coupables de ces massacres, c'est eux que je compte éliminer
Risques sanitaires : Les chats sauvages peuvent être porteurs de parasites et de maladies zoonotiques (transmissibles à l'homme), comme la toxoplasmose ou la rage. Même si la cuisson peut tuer de nombreux parasites et bactéries, certains risques persistent.
nipah ~
il y a 8 mois
Risques sanitaires : Les chats sauvages peuvent être porteurs de parasites et de maladies zoonotiques (transmissibles à l'homme), comme la toxoplasmose ou la rage. Même si la cuisson peut tuer de nombreux parasites et bactéries, certains risques persistent.
il y a 8 mois
L'OP à tristement Raison, il fait diviser par 15 la population de chats sur le territoire Français qui sont un véritable fléau pour l'éco système
il y a 8 mois
Raum
8 mois
L'OP à tristement Raison, il fait diviser par 15 la population de chats sur le territoire Français qui sont un véritable fléau pour l'éco système
il y a 8 mois
PlayStation
8 mois
Étant sith et team chat tu vas beaucoup souffrir l'auteur
il y a 8 mois
Il faut mettre en place un permis pour la possession d'un animal de compagnie comme en Suisse. C'est indispensable pour freiner la folie destructrice des french dreamers
il y a 8 mois
Raum
8 mois
Il faut mettre en place un permis pour la possession d'un animal de compagnie comme en Suisse. C'est indispensable pour freiner la folie destructrice des french dreamers
Il faut que les putes à chat et vieilles mémères gatomaniques soient traitées comme les terroristes et fomantatrices de génocide qu'elles sont
il y a 8 mois