Ce sujet a été résolu
Pour faire chier les fragiles qui nous emmerde avec ces saletés alors que ce sont des animaux inutiles qui bousillent nos forêts
Ce sont des nuisibles et je protégerai mes amis les petits oiseaux et les petites souris
Ce sont des nuisibles et je protégerai mes amis les petits oiseaux et les petites souris
il y a 8 mois
OrdreDes9Angles
8 mois
Pour faire chier les fragiles qui nous emmerde avec ces saletés alors que ce sont des animaux inutiles qui bousillent nos forêts
T es un gitan et tu as une rave a cote de ta caravane et porsche 911 ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je vais te tuer moi plutôt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
OrdreDes9Angles
8 mois
Mais t'es horrible
il y a 8 mois
Un bon ragoût de chat borde, ça a un goût de lapin putain
En plus personne ne le saura, faut juste foutre un coup de pelle sur un chat de campagne
En plus personne ne le saura, faut juste foutre un coup de pelle sur un chat de campagne
il y a 8 mois
ayaaa
1er gitan
1er gitan
il y a 8 mois
Foutreglacial
8 mois
Un bon ragoût de chat borde, ça a un goût de lapin putain
Je pourrais essayer mais j'ai peur d'attraper une maladie du genre toxoplasmose, je ne sais pas si le ver meurs à la cuisson
il y a 8 mois
Mais t'es horrible
il y a 8 mois
1er dark sasuke qui achète des petites souris pour les foutre dans le micro-ondes
il y a 8 mois
Triboulet
8 mois
1er dark sasuke qui achète des petites souris pour les foutre dans le micro-ondes
Non au contraire, je suis le héros des rongeurs
Je déteste juste les chats qui sont l'incarnation du monde moderne détruisant la nature
Je déteste juste les chats qui sont l'incarnation du monde moderne détruisant la nature
il y a 8 mois
Toi tu vas finir dans le ragoût avec les chats méfie toi des fois que je me trouverai un ancêtre haïtien
il y a 8 mois