Ce sujet a été résolu
Envie de challenge et d'une aventure longue
Mais flemme d'avoir de nouvelle histoire originale et des fakemon
Mais flemme d'avoir de nouvelle histoire originale et des fakemon
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Risimon
Le jeu sort dans 40 minutes
il y a 8 mois
le concept de plusieurs région est nul khayou
essaie de faire un jeu avec une seule région mais bien fourni
après si vraiment tu veux plusieurs regions le seul qui me vient en tête et qui est pas une bouse c'est glazed mais il est bien vieux+ histoire originale mais sans fakemons
essaie de faire un jeu avec une seule région mais bien fourni
après si vraiment tu veux plusieurs regions le seul qui me vient en tête et qui est pas une bouse c'est glazed mais il est bien vieux+ histoire originale mais sans fakemons
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 8 mois
En dehors de Pokemon Clover qui a deux régions et Pokemon Cope qui n'est pas encore fini vu le nombre de placeholders, etc... Je n'en connais pas de masses en dehors de Unbound qui, même si c'est une seule région, le jeu a quasiment tous les Pokemons jusqu'à la 7G avec les mécanismes de la 8G ainsi que plusieurs quêtes secondaires à faire bien qu'il ne soit pas entièrement fini puisqu'il manque encore quelques contenus et certains Pokemons sont incapturables pour le moment.
EDIT:
Je viens de me souvenir d'un fangame, que j'ai pas encore testée, qui se nomme PokeWilds qui est un Open World avec quelques éléments de survie et de craft en reprenant les graphismes de Or/Argent/Cristal.
https://github.com/SheerSt/pokewilds
EDIT:
Je viens de me souvenir d'un fangame, que j'ai pas encore testée, qui se nomme PokeWilds qui est un Open World avec quelques éléments de survie et de craft en reprenant les graphismes de Or/Argent/Cristal.
il y a 8 mois
LadyYoulia
8 mois
En dehors de Pokemon Clover qui a deux régions et Pokemon Cope qui n'est pas encore fini vu le nombre de placeholders, etc... Je n'en connais pas de masses en dehors de Unbound qui, même si c'est une seule région, le jeu a quasiment tous les Pokemons jusqu'à la 7G avec les mécanismes de la 8G ainsi que plusieurs quêtes secondaires à faire bien qu'il ne soit pas entièrement fini puisqu'il manque encore quelques contenus et certains Pokemons sont incapturables pour le moment.
EDIT:
https://github.com/SheerSt/pokewilds
EDIT:
Je connais tous
il y a 8 mois
Au lieu de boucler sur Pokemon joue à SMT, c'est le même principe mais avec de la profondeur et de la difficulté, Pokémon pour les grands
il y a 8 mois
Pokemmo
Toutes les régions de kanto à unys inclus
Certains légendaires capturables
Possibilité de jouer avec d'autres joueurs présent sur la map (pas obligatoire)
Disponible sur pc et android
Point negatif: le jeu doit être connecter à internet pour pouvoir jouer
Difficile de faire mieux
Toutes les régions de kanto à unys inclus
Certains légendaires capturables
Possibilité de jouer avec d'autres joueurs présent sur la map (pas obligatoire)
Disponible sur pc et android
Point negatif: le jeu doit être connecter à internet pour pouvoir jouer
Difficile de faire mieux
il y a 8 mois