Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Tu partagerais les secrets d'un bon business plan auprès de parfaits inconnus au risque de créer ta propre concurrence toi ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
117
2 ans
Tu partagerais les secrets d'un bon business plan auprès de parfaits inconnus au risque de créer ta propre concurrence toi ?
El famoso
Moi je pense plutôt qu'ils essayent de se donner un genre alors qu'ils ont 5000€ sur leur livret A
Moi je pense plutôt qu'ils essayent de se donner un genre alors qu'ils ont 5000€ sur leur livret A
il y a 2 ans
- Chatgpt sera un tournant majeur ratez pas le train les kheys
- Ok mais on fait what pour se faire de la moula avec ?
- Je ne peux revelate. Réfléchis
- Donne des pistes au moins, des indices
- ...
- Ok mais on fait what pour se faire de la moula avec ?
- Je ne peux revelate. Réfléchis
- Donne des pistes au moins, des indices
- ...
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Ok mais comment ?
Jamais entendu un de ces énergumènes expliquer concrètement ce qu'il faut faire
Tu es capitaliste ou communiste ?
Tu as compris que le capitalisme c'est chacun pour sa gueule ou tu passes ta vie devant The Disney Channel ?
Tu as compris que le capitalisme c'est chacun pour sa gueule ou tu passes ta vie devant The Disney Channel ?
il y a 2 ans
Tu es capitaliste ou communiste ?
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Ok mais comment ?
Bah sors
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Ok mais comment ?
Bezla. Tu sais comment faire normalement.
il y a 2 ans
Premier jean-gpt qui se dégage 0 euro 2000 euros par mois avec
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En vendant des formations expliquant qu'on peut se faire de l'argent avec chatgpt
->
->
->
il y a 2 ans
GrossePuteVa
2 ans
Y'a le truc des ebooks mais je pense pas que ce soit rentable
On y a tous pensé mais jamais de la vie tu ponds un truc de plusieurs centaines de pages correct avec chatte j'ai pété
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
En vendant des formations expliquant qu'on peut se faire de l'argent avec chatgpt
il y a 2 ans
Certainement une arnaque, je pense savoir comment mais laisse tomber, va travailler comme tout le monde Mathéo
il y a 2 ans