Ce sujet a été résolu
Perso je travaille sur une E-Girl animée et générée 100% par IA. Rien de bien original en soi mais j'en ai pas trop vu en France.
C'est plus un délire qu'autre chose mais si ça peut me payer un tacos de temps en temps
C'est plus un délire qu'autre chose mais si ça peut me payer un tacos de temps en temps
il y a 2 ans
Je gagne 800€ par mois en moyenne depuis décembre grâce à ChatGpt. Je compte continuer ouvrir 3 autres business tres semblables à ce que je fais actuellement.
Je passe juste 8-9 heures par semaine dessus pour le moment.
il y a 2 ans
J'ai compris que tu étais homosexuel
Réaction de frustré qui ne supporte pas de réfléchir par lui-même, qui veut que tout lui tombe tout cru dans le bec !
Le capitalisme n'est pas fait pour les mendiants sans idées !
Go LFI/RSA/AAH !
Go LFI/RSA/AAH !
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Je gagne 800€ par mois en moyenne depuis décembre grâce à ChatGpt. Je compte continuer ouvrir 3 autres business tres semblables à ce que je fais actuellement.
Decouvrez comment Chatgpt me permet d'être financièrement indépendant grâce à ma formation pour seulement 389,99€ ttc par mois !
il y a 2 ans
Réaction de frustré qui ne supporte pas de réfléchir par lui-même, qui veut que tout lui tombe tout cru dans le bec !
Go LFI/RSA/AAH !
Go LFI/RSA/AAH !
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Perso je travaille sur une E-Girl animée et générée 100% par IA. Rien de bien original en soi mais j'en ai pas trop vu en France.
il y a 2 ans
Stein
2 ans
- Chatgpt sera un tournant majeur ratez pas le train les kheys
- Ok mais on fait what pour se faire de la moula avec ?
- Je ne peux revelate. Réfléchis
- Donne des pistes au moins, des indices
- ...
- Ok mais on fait what pour se faire de la moula avec ?
- Je ne peux revelate. Réfléchis
- Donne des pistes au moins, des indices
- ...
il y a 2 ans
Suce mon zizi un coup
C'est bien ce que je disais !
Trop immature pour devenir entrepreneur !
Psychologie d'assisté !
Psychologie d'assisté !
il y a 2 ans
Moi je l'utilise dans mon travail, ça permet d'optimiser mais on devient vite dépendant si on développe des outils avec
il y a 2 ans
C'est bien ce que je disais !
Psychologie d'assisté !
Psychologie d'assisté !
il y a 2 ans
Les animations par ia sont cohérentes ?
Je ferai un topic d'ici peu pour le lancement de mon E-girl sur les réseaux mais franchement le rendu est propre. Ca demande juste un peu d'investissement parce que les meilleures options sont payantes.
il y a 2 ans
*dézippe mon pantalon et approche mon gland de tes lèvres
"Oh ! Quelles belles couilles !"
il y a 2 ans
CBO
2 ans
Moi je l'utilise dans mon travail, ça permet d'optimiser mais on devient vite dépendant si on développe des outils avec
perso c'est compliqué je suis en openspace, dès que je l'ouvre "Oh bah alors on utilise chatGPT ?!" car tout le monde voit l'écran de tout le monde
il y a 2 ans
"Oh ! Quelles belles couilles !"
il y a 2 ans
"Vous avez l'oeil l'ami !"
*Mon zizi durcit suite au compliment
*Mon zizi durcit suite au compliment
"Voici un bien bel outil ! Il convient de le branler comme il mérite. Qu'on branle cet homme !"
il y a 2 ans
perso c'est compliqué je suis en openspace, dès que je l'ouvre "Oh bah alors on utilise chatGPT ?!" car tout le monde voit l'écran de tout le monde
Tu as le navigateur Edge ? Ils ont intégré chatGPT 4 c'est pas mal et plus discret
il y a 2 ans
Tu as le navigateur Edge ? Ils ont intégré chatGPT 4 c'est pas mal et plus discret
faudrait que j'essaie , merci
il y a 2 ans