Créer un compteSe connecter
Cf nasser qui voulait detruire tout les temple pour construire un barage(moche)
il y a 2 ans
Oui mais ils ont ete decouvert par les occidentaux et car ca apporte du tourisme
Si ca apporterait rien ils auraient tout dynamiter depuis un bails (cf palmyre cf les tas de monument ancien en arabie saoudite cf l'attaque du muse du bardo et du muse du caire)
:AD_Laurent:
Il y'a n'a qui sont redécouverts par les occidentaux mais la majorité se trouvaient juste aux milieux de la ville et les gens vivaient intelligemment à côté d'eux,
:selection_naturelle:
les gens ici ont une image cnewsed
:praud_gueule:
des orientaux, ont diraient des sauvages plein de haine non ,
:risi_calme:
les gars relax c'est des gens normis
il y a 2 ans
je suis pas juif mongolito
Pourquoi tu passes 22h par jour sur ce forum entrain de les défendre,
:risitaeheh:
moi aussi a une époque j'étais pro israéliens mais jamais de la vie j'écrivais deux messages pour les défendre,
:FatigueZoom:
ils ont bfm et cnews ils ont certainement pas besoin de moi
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Sans parler de la Peste noire au 14 ème siècle
:Chatsplif:
:Aie_ahi:
Il y a des preuves que des Shlomo
:juif_cache:
étaient derrière la peste ou bien nos ancêtres
:Chadrural:
étaient des fanatiques suspicieux
il y a 2 ans
Qu'ils se fassent la guerre entre eux mais s'attaquer à du patrimoine c'est honteux
Il y a pas plus déconnecté que cette phrase " qu'ils se fassent la guerre entre eux"
:kangourisi:
les gars le moyen-Orient c'est juste l'autre coté du Méditerranée, c'est pas la jungle du centre Afrique ou les montagnes de Laos,
toutes les guerres américano israéliennes
:juifamerica:
là-bas nous ont amenés des millions d'émigrés après chaque guerre,
notre stricte intérêt est dans la paix dans cette région
il y a 2 ans
Cf nasser qui voulait detruire tout les temple pour construire un barage(moche)
Est donc Israël à le droit de raser ces monuments car Nasser ou Daesch ont détruit ou voulait détruire?, c'est quoi cette logique ?
Tout ça pour rendre acceptable la destruction d'Israël des temples classés patrimoine mondial de l'humanité ? Ils ont pas le droit c'est tout, tes tentatives nous prouve que tu es un fanatique Israélien
il y a 2 ans
:Aie_ahi:
Il y a des preuves que des Shlomo
étaient derrière la peste ou bien nos ancêtres
:Chadrural:
étaient des fanatiques suspicieux
Il parait qu'ils avaient déjà fait ça au proche orient avec les chrétiens, et dans la péninsule Ibérique du temps des wisigoths pour permettre une pénétration des musulmans plus simple des musulmans en 711 (les musulmans leur garantissaient un bon statut sous leur domination, contrairement aux wisigoths qui les persécutaient). Il était même prévu qu'il le fassent en France partir Nord du royaume wisigoths) mais ça s'est pas passé. Déjà la c'était plusieurs millions de morts (les wisigoths ibères avait été réduit d'un tiers les 20 ans qui précèdent l'invasion musulmane).

Y a des témoignages de nos aïeux, venants principalement d'enfants et de femmes.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Il parait qu'ils avaient déjà fait ça au proche orient avec les chrétiens, et dans la péninsule Ibérique du temps des wisigoths pour permettre une pénétration des musulmans plus simple des musulmans en 711 (les musulmans leur garantissaient un bon statut sous leur domination, contrairement aux wisigoths qui les persécutaient). Il était même prévu qu'il le fassent en France partir Nord du royaume wisigoths) mais ça s'est pas passé. Déjà la c'était plusieurs millions de morts (les wisigoths ibères avait été réduit d'un tiers les 20 ans qui précèdent l'invasion musulmane).

Y a des témoignages de nos aïeux, venants principalement d'enfants et de femmes.
:sueur:
tu as des vidéos ou des doc pour approfondir le sujet?, ça m'intéresse beaucoup ,depuis toujours j'ai senti qu'il y a quelque chose qui va pas dans version officielle
il y a 2 ans
Pour les chrétiens c'est sacré, mais pour les Juifs c'est juste un morceau de pierre à raser

Le chrétien doit constamment se soucier du bien être du Juif, le soutenir, condamner les actions negatives à son encontre, lui envoyer des milliards si nécessaire, changer les couleurs de la tour eiffel en guise de soutien... cependant l'inverse n'est pas vrai vu que la civilisation judéo-chrétienne n'a toujours été qu'un mythe destiné à être profitable à sens unique
il y a 2 ans
Il y a pas plus déconnecté que cette phrase " qu'ils se fassent la guerre entre eux"
:kangourisi:
les gars le moyen-Orient c'est juste l'autre coté du Méditerranée, c'est pas la jungle du centre Afrique ou les montagnes de Laos,
toutes les guerres américano israéliennes
:juifamerica:
là-bas nous ont amenés des millions d'émigrés après chaque guerre,
notre stricte intérêt est dans la paix dans cette région
Mais bordel en quoi nous en tant qu'européens sommes censés en avoir un truc à foutre ?

J'ai jamais compris, les mecs faites-vous la guerre mais laissez-nous, idem nous n'avons nullement à nous mêler de ça, si les usa veulent s'en mêler très bien mais qu'ils assument et se démerdent, c'est mon avis.
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
:Netanyahu:
Israël menace de raser le temple Romain de Bacchus
:Ahi_rome:
et les colonnes de Jupiter tous classés patrimoine mondial de l’Unesco, mais c'est pas des Talibans
:severus_bismillah:
quand ils ont détruit le Bouddhas de Bamiyan, c'est des sauvages
mais plus sophistiqués quand même,
:risitas_parano:
ils ont donc ajoutés à la page de Wikipedia de la ville de Baalbek que c'est le siège de Hezbollah et ils ont placés la fille de azoulay
:JuifCache:
du Maroc sur UNESCO pour que ça passe crème
:sex:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans