Créer un compteSe connecter
modoPD
modoPD
2 ans
ce niveau de redpill qui frole l'illégalité dans notre société judéo-dhimmique
:zahi:
J'ai d'ailleurs trouvé ça intéressant sur le fait que les Pharaons avaient décidé de se débarrasser des Israélites, mais les juifs ont fait des écrits consistant à faire croire qu'ils ont pu sanctionner l'Egypte de dix plaies, on sait bien que c'est des conneries, tout comme la mer séparée en deux, tout ça, c'est une vision religieuse juive, ce qui est démontré par le nombre de défaite des Hébreux par la suite.

Les Hébreux ont vaincu les Cananéens, mais les Cananéens n'étaient pas aussi organisés que les Assyriens ou Babyloniens, on parle de civilisation et non de secte mondiale, quand tu dois gérer une confrontation sans aide extérieure, on remarque que les Hébreux ont perdu face à trois civilisations importantes, les Hébreux étaient insignifiants face à eux.

Les juifs, ils vont toujours en rajouter dans leur texte de tradition pharisienne, ils vont avoir plusieurs guerres qu'ils vont perdre contre les Grecs, puis contre les Romains, contre les Éthiopiens, contre les Arabes, ils vont aussi perdre contre les Slaves durant la fin des Khazars, les Francs durant la Reconquista, la corruption leur permettra de détourner l'aide extérieure pour pouvoir s'imposer contre les Orientaux ennemis.

:Risisourire:
il y a 2 ans
:biden:
j'ai pas fait ça hier !? Bon voilà mon fils un autre 20 milliards et 4000 bombes
bon goy
:salomon_juif:
:brise2:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
les juifs n'ont toujours pas digéré la soumission aux romains, j'imagine pas ce qu'il pense de nous malgrès notre dhimmitude fanatique
Titus qui n'avait pas prévu la boucle des vengeances depuis 2000 ans et c'est contenter d'une simple soumission
:Chatsplif:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
si c'est ils ont des kalash mais aussi des drones ça va

et je t'interdis de remettre en question encore une fois nos maitres
:bongoy:
bordel quand même
il y a 2 ans
J'ai d'ailleurs trouvé ça intéressant sur le fait que les Pharaons avaient décidé de se débarrasser des Israélites, mais les juifs ont fait des écrits consistant à faire croire qu'ils ont pu sanctionner l'Egypte de dix plaies, on sait bien que c'est des conneries, tout comme la mer séparée en deux, tout ça, c'est une vision religieuse juive, ce qui est démontré par le nombre de défaite des Hébreux par la suite.

Les Hébreux ont vaincu les Cananéens, mais les Cananéens n'étaient pas aussi organisés que les Assyriens ou Babyloniens, on parle de civilisation et non de secte mondiale, quand tu dois gérer une confrontation sans aide extérieure, on remarque que les Hébreux ont perdu face à trois civilisations importantes, les Hébreux étaient insignifiants face à eux.

Les juifs, ils vont toujours en rajouter dans leur texte de tradition pharisienne, ils vont avoir plusieurs guerres qu'ils vont perdre contre les Grecs, puis contre les Romains, contre les Éthiopiens, contre les Arabes, ils vont aussi perdre contre les Slaves durant la fin des Khazars, les Francs durant la Reconquista, la corruption leur permettra de détourner l'aide extérieure pour pouvoir s'imposer contre les Orientaux ennemis.

tiens tiens tiens el famoso exil de la terre sainte décidé par Dieu serait-elle uniquement un enième peuple vaincu qui essaye de se rassurer dans la religion
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Titus qui n'avait pas prévu la boucle des vengeances depuis 2000 ans et c'est contenter d'une simple soumission
ça nous a couté l'ascension d'un moustachu et la dignité du monde blanc au 21ème siècle trois fois rien
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
tiens tiens tiens el famoso exil de la terre sainte décidé par Dieu serait-elle uniquement un enième peuple vaincu qui essaye de se rassurer dans la religion
Oui, ils se confortent, la preuve limpide, les rabbins, tu as toujours des affirmations du Machiah qui arrive mais rien, en fait, ils veulent l'annoncer quand il y aura la guerre mondiale qu'ils cherchent à orienter en leur faveur, via les médias, financements.
il y a 2 ans
C'est choquant
:risidebat:
Et ils vont le faire, ils ont tout mis en place pour et je voit pas quiconque pouvant les arrêter malheureusement
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
ça nous a couté l'ascension d'un moustachu et la dignité du monde blanc au 21ème siècle trois fois rien
Sans parler de la Peste noire au 14 ème siècle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Quand tu perds depuis le début et qu'en plus, tu as menti sur plusieurs messies, toutes les tentatives ont échoué parce que c'est une arnaque, ça cherche juste à imposer leur agenda pour profiter des nations.

il y a 2 ans
je crrig
taliban génocide tout les non pachtoune et détruisent leur culture
génocide tout se qui est pas muz sunnite et leur culture
mettent les femem en tant que déchet organique
alimentent le amrché mondiale de l'opium

israel se défend des agrssion extérieur depuis 75 ans
Mais pourquoi vouloir raser un site de l'UNESCO ?

C'est honteux ça
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
les bogmoule qui passent leur temps a essayé de rasé toute trace de civilisation avant eux ant que ca rappte pas de la tune qui se placent en gand défenseur de l'archéologie

si ils en avaient quelquechose afoutre de ces vestige l'islam serait banni de toue terre qui n'a pas été foulé apr l'homme avant des années 2000
:risi_calme:
Attention les bougnoules de Daesch et al Qaïda
:severus_bismillah:
qui sont pilotés pas le CIA et le Mossad
:juifamerica:
, sinon les bougnoules normis quand même ça fait plus de mille ans qu'ils vivent à côté de ces monuments
:selection_naturelle:
ils les ont jamais détruits jusqu'à la création d'Israël
:JuifCache:
et le commencement des manipulations des islamistes, en réalité ça a commencé avec les anglais
:risibritish:
juste avant
il y a 2 ans
Mais pourquoi vouloir raser un site de l'UNESCO ?

C'est honteux ça
Personne veut raser un site de l'ONU c'est les musulmerde qui en avaient rien a foutre jusqu'à aujourd'hui qui parlent de ca
il y a 2 ans
Le ministre ben kéfir disait à une journaliste anglaise
:jesusfemme:
que cracher sur les chrétiens est une tradition juive
:jesusfemme:
si c'est une tradition moi je dit allons y quoi
:allonzy-reverse:
il y a 2 ans
:risi_calme:
Attention les bougnoules de Daesch et al Qaïda
:severus_bismillah:
qui sont pilotés pas le CIA et le Mossad
:juifamerica:
, sinon les bougnoules normis quand même ça fait plus de mille ans qu'ils vivent à côté de ces monuments
:selection_naturelle:
ils les ont jamais détruits jusqu'à la création d'Israël
:JuifCache:
et le commencement des manipulations des islamistes, en réalité ça a commencé avec les anglais
:risibritish:
juste avant
Non non
Les bougnoules normuis haissent encore plus l'archéologie que les daeshiens et al quaida qui font du trafic d'antiquité

La plupart des monuments etaient ensable pour x qui les obt pas détruit pas par gentillesse
il y a 2 ans
en même temps vu ce que le chad hadrien leur a fais subir a ces fdp de judoka
on peut comprendre leur haine
:Zinzolibar:
il y a 2 ans
Non non
Les bougnoules normuis haissent encore plus l'archéologie que les daeshiens et al quaida qui font du trafic d'antiquité

La plupart des monuments etaient ensable pour x qui les obt pas détruit pas par gentillesse
:AD_Laurent:
De quoi tu parles ? Du Maroc a l'Iraq les monuments historiques sont absolument partout, dans chaque ville presque il y'a quelque chose de précieux , c'est la fierté des gens là-bas
il y a 2 ans
Qu'ils se fassent la guerre entre eux mais s'attaquer à du patrimoine c'est honteux
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
:AD_Laurent:
De quoi tu parles ? Du Maroc a l'Iraq les monuments historiques sont absolument partout, dans chaque ville presque il y'a quelque chose de précieux , c'est la fierté des gens là-bas
Oui mais ils ont ete decouvert par les occidentaux et car ca apporte du tourisme
Si ca apporterait rien ils auraient tout dynamiter depuis un bails (cf palmyre cf les tas de monument ancien en arabie saoudite cf l'attaque du muse du bardo et du muse du caire)
il y a 2 ans
T'es pas sauvable d'un point de vue raisonnement toi, mais je te sens au bord de l'explosion et prêt à faire une dinguerie... te gène surtout pas.
:jean_marire:
:FatigueZoom:
Qui ça moi ? Je suis fatigué un peu c'est tout
il y a 2 ans