Ce sujet a été résolu
chasseur2trap
8 mois
Comme quand tu sors que c'est une contrepèterie et que personne ne comprends le mots.
Quand tu demandes d'où viennent l'expression "bouc émissaire" et que tu vois le vide dans le regard, aucune curiosité et que l'ancien testament, c'est le testament de dieu, genre c'est quand Jésus il est mort
Quand tu demandes d'où viennent l'expression "bouc émissaire" et que tu vois le vide dans le regard, aucune curiosité et que l'ancien testament, c'est le testament de dieu, genre c'est quand Jésus il est mort
C'est tellement ennuyeux à la longue
il y a 8 mois
A quoi ça sert, si tu sais même pas faire pousser des tomates
Et puis, y’a des choses plus importantes a apprendre aux gamins, je pense
Et puis, y’a des choses plus importantes a apprendre aux gamins, je pense
Il y a des gens qui nourrissent les corps et d'autres qui nourrissent les âmes
il y a 8 mois
Il y a des gens qui nourrissent les corps et d'autres qui nourrissent les âmes
Un homme vrai, c’est celui qui n’a lu presque aucun livre mais qui sait faire des choses concrètes dans le monde réel
C’est très bien de s’intéresser à la littérature mais un rat de bibliothèque type Zemmour ne sont que des cancres à mes yeux
C’est très bien de s’intéresser à la littérature mais un rat de bibliothèque type Zemmour ne sont que des cancres à mes yeux
il y a 8 mois
Un homme vrai, c’est celui qui n’a lu presque aucun livre mais qui sait faire des choses concrètes dans le monde réel
Tout comme tu n'es qu'un plouc à leur yeux
il y a 8 mois
C'est toujours mieux qu'un malaise stagnant je suppose
j'avoue, j'avoue elle était comique
il y a 8 mois
Bien placée elle est à hurler de rire, on s'en roule par terre, mais il faut connaître
Tout le monde la connait, elle était amusante ya 2000 ans, aujourdhui c'est pire que toto va acheter de la bière
il y a 8 mois