InscriptionConnexion
J'ai du mal à m'entendre avec eux. Tu lâches des " comme on dit, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile " avec des yeux complices et tu vois qu'en face t'as 0 réaction c'est dur d'avoir de la complicité
il y a 8 mois
Parle de skibidi toilet
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois
Pas besoin d'avoir bénéficié d'une éducation classique pour comprendre spontanément cette idée
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Albatar
Albatar
8 mois
Parle de skibidi toilet
Tu peux parler de Skibidi toilet et connaître les refs sur Cicéron et Quintilien c'est pas incompatible
:(
il y a 8 mois
Non mais ici c'est un milieu de droite donc c'est pire. Ils sont beaucoup plus stupides que la moyenne. Tu n'as pas plus de 5 ou 10 fins esprits ici. Moi je te parlais des milieux neutres voire gauchistes qui sont supposés avoir une culture universitaire. Mais même avoir un niveau master ça ne change rien si tu n'as pas reçu d'éducation classique
:risitas_triangle_:
il y a 8 mois
Quand tu lâches ' l'homme est un bipède sans plumes " et que ça rigole pas derrière ou même pas un regard qui sait, c'est frustrant
il y a 8 mois
Quand t'as grandi dans un environnement de merde sans culture, c'est vraiment pas facile de remonter la pente niveau référence
il y a 8 mois
Une fois en soirée j'ai glissé, je suis tombé et j'ai gueulé " cambronne ! " personne n'a réagi. Ils croyaient que j'avais aperçu un pote
il y a 8 mois
GMZ
GMZ
8 mois
Quand t'as grandi dans un environnement de merde sans culture, c'est vraiment pas facile de remonter la pente niveau référence
Bah ouais je sais bien. C'est même tout à fait impossible. Il n'y a qu'à voir les étudiants de master qui connaissent leur domaine et c'est tout.

C'est pas qu'ils n'ont aucune culture, mais leur ref ça va plutôt être les répliques de films, oss 117, Kaameloot, Marvel tout ça donc si je veux draguer la meuf en disant : je ne te hais point elle va pas comprendre c'est pas son univers
il y a 8 mois
Quand tu lâches ' l'homme est un bipède sans plumes " et que ça rigole pas derrière ou même pas un regard qui sait, c'est frustrant
La blague a 2000ans, change un peu
:zahi:
il y a 8 mois
Il y a une forte culture commune en France j'ai l'impression mais c'est surtout de la pop culture finalement
il y a 8 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
8 mois
La blague a 2000ans, change un peu
:zahi:
Bien placée elle est à hurler de rire, on s'en roule par terre, mais il faut connaître
il y a 8 mois
Hééééé... CEPAFAUX !!!

Et là j'aurais des réaction en société
il y a 8 mois
C'est toujours mieux qu'un malaise stagnant je suppose
il y a 8 mois
J'aime pas le concept

Quand tu vois comment dans certaines prépas parisiennes tous ces petits versaillais de merdes placent leurs refs par fierté, volontairement, pour montrer qu'ils savent, convaincus d'avoir une culture supérieure. C'est un joli milieu de merde, ça aussi.

Je dis pas que la culture classique est supérieure à d'autres
il y a 8 mois
Des refs tendus j'en place même pas une par soirée, et c'est parce que ça m'échappe. J'essaie de me cacher un peu, sinon ça serait impossible de communiquer, d'avoir des potes
il y a 8 mois
J'ai du mal à m'entendre avec eux. Tu lâches des " comme on dit, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile " avec des yeux complices et tu vois qu'en face t'as 0 réaction c'est dur d'avoir de la complicité
Oui c’est pénible de se sentir en permanence en décalage avec son interlocuteur au niveau des références
:chat-fume:
il y a 8 mois
L'autre fois je te disais que la vérité n'était pas relative. La culture, en revanche, elle l'est. Le théâtre n'a rien de supérieur au rap, par exemple. Ce sont deux supports d'écriture différents
il y a 8 mois
Comme quand tu sors que c'est une contrepèterie et que personne ne comprends le mots.

Quand tu demandes d'où viennent l'expression "bouc émissaire" et que tu vois le vide dans le regard, aucune curiosité et que l'ancien testament, c'est le testament de dieu, genre c'est quand Jésus il est mort
:magalie_soupir:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
Tu peux parler de Skibidi toilet et connaître les refs sur Cicéron et Quintilien c'est pas incompatible
:(
A quoi ça sert, si tu sais même pas faire pousser des tomates
:morda_bebou:

Et puis, y’a des choses plus importantes a apprendre aux gamins, je pense
:morda_bebou:
il y a 8 mois