Ce sujet a été résolu
Évite
en quoi j'éviterai, t'es pas fier d'etre ce que tu es ?
edit: devenu
il y a 2 ans
en quoi j'éviterai, t'es pas fier d'etre ce que tu es ?
Je suis étudiant, quand je serais enfin ingé géologue je serai fier de moi
Devenir chercheur et faire avancer la science, ça c'est noble
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je suis étudiant, quand je serais enfin ingé géologue je serai fier de moi
Bon courage, surtout si tu veux gagner de l'argent
et dire que c'est toi qui me fait la morale
il y a 2 ans
Au passage j'ai un master Ingénierie informatique
et une license d'arts appliqués
Ca m'empeche pas d'avoir été un gros déchet
Tu vas vite déchanter quand tes études seront finies
et une license d'arts appliqués
Ca m'empeche pas d'avoir été un gros déchet
Tu vas vite déchanter quand tes études seront finies
il y a 2 ans
d'accord pas besoin de chiffres, va voir ta banque et dis leur ca
Je suis aller voir mon banquier . Un rebeu de crédit mutuel. J'ai dis je veux virer tour ça vers mon compte en Suisse et changer en franc suisse. Il m'a rigoler au nez et m'a dit pourquoi ?. J'ai répondu , ''leuro risque de couler , inflation etc..etc...j'ai pas envie de garder une monnaie de singe 🐒 ', je préfère les convertir en franc suisse'', ensuite il m'a dit tu es malin toi ... Et il m'a gratter mon num etc..,on est pote en ce moment.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Je suis aller voir mon banquier . Un rebeu de crédit mutuel. J'ai dis je veux virer tour ça vers mon compte en Suisse et changer en franc suisse. Il m'a rigoler au nez et m'a dit pourquoi ?. J'ai répondu , ''leuro risque de couler , inflation etc..etc...j'ai pas envie de garder une monnaie de singe 🐒 ', je préfère les convertir en franc suisse'', ensuite il m'a dit tu es malin toi ... Et il m'a gratter mon num etc..,on est pote en ce moment.
d'accord celestin
il y a 2 ans
Bon courage, surtout si tu veux gagner de l'argent