Ce sujet a été résolu
Évite
en quoi j'éviterai, t'es pas fier d'etre ce que tu es ?
edit: devenu
il y a 2 ans
en quoi j'éviterai, t'es pas fier d'etre ce que tu es ?
Je suis étudiant, quand je serais enfin ingé géologue je serai fier de moi
Devenir chercheur et faire avancer la science, ça c'est noble
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je suis étudiant, quand je serais enfin ingé géologue je serai fier de moi
Bon courage, surtout si tu veux gagner de l'argent
et dire que c'est toi qui me fait la morale
il y a 2 ans
Au passage j'ai un master Ingénierie informatique
et une license d'arts appliqués
Ca m'empeche pas d'avoir été un gros déchet
Tu vas vite déchanter quand tes études seront finies
et une license d'arts appliqués
Ca m'empeche pas d'avoir été un gros déchet
Tu vas vite déchanter quand tes études seront finies
il y a 2 ans
d'accord pas besoin de chiffres, va voir ta banque et dis leur ca
Je suis aller voir mon banquier . Un rebeu de crédit mutuel. J'ai dis je veux virer tour ça vers mon compte en Suisse et changer en franc suisse. Il m'a rigoler au nez et m'a dit pourquoi ?. J'ai répondu , ''leuro risque de couler , inflation etc..etc...j'ai pas envie de garder une monnaie de singe 🐒 ', je préfère les convertir en franc suisse'', ensuite il m'a dit tu es malin toi ... Et il m'a gratter mon num etc..,on est pote en ce moment.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Je suis aller voir mon banquier . Un rebeu de crédit mutuel. J'ai dis je veux virer tour ça vers mon compte en Suisse et changer en franc suisse. Il m'a rigoler au nez et m'a dit pourquoi ?. J'ai répondu , ''leuro risque de couler , inflation etc..etc...j'ai pas envie de garder une monnaie de singe 🐒 ', je préfère les convertir en franc suisse'', ensuite il m'a dit tu es malin toi ... Et il m'a gratter mon num etc..,on est pote en ce moment.
d'accord celestin
il y a 2 ans
Bon courage, surtout si tu veux gagner de l'argent
Aucune morale, tu fais un topic alors je donne mon avis
J'aspire pas non plus a devenir riche, j'ai un toit et de quoi boire et manger, le reste je le donne a la science
J'aspire pas non plus a devenir riche, j'ai un toit et de quoi boire et manger, le reste je le donne a la science
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Aucune morale, tu fais un topic alors je donne mon avis
chacun aspire a ce quil souhaite
tous tes commentaires ne sont pas vide de sens et relfete la societé actuelle
sana rgent tu fais rien
tous tes commentaires ne sont pas vide de sens et relfete la societé actuelle
sana rgent tu fais rien
il y a 2 ans
37
C'est 25ans le RSA, donc tes passer de déchet avec 9ans d'ancienneté a 34ans, a millionnaire a 37, soit +300k d'épargner par an, soit +25k par mois, ta fait vite après 9ans de déchetterie quand même

il y a 2 ans
A moins d'avoir eu un gros héritage, ou une chatte de fou a un jeu de hasard FDJ ou truc du genre, ou avoir go crypto en early, ce que tu dit, pue le troll

il y a 2 ans
C'est 25ans le RSA, donc tes passer de déchet avec 9ans d'ancienneté a 34ans, a millionnaire a 37, soit +300k d'épargner par an, soit +25k par mois, ta fait vite après 9ans de déchetterie quand même

tu affabule quoi au juste ?
il y a 2 ans
en moins d'unan j'avia sun job a 35k brut par an
Vous etes pas encor el'elite ici nonobstant jvcuck mais vous a part faire une demande aah/rsa vous faites quoi ?
Vous etes pas encor el'elite ici nonobstant jvcuck mais vous a part faire une demande aah/rsa vous faites quoi ?
il y a 2 ans
A l'epoque j'avais fait plusieurs topocs jvcuck poru expliquer comment j'etais sorti de la galere
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
donc en fait t'investi jamais t'achetes jamais pcq c touours la merde suicvant at position
Non ça fait 10 ans que c'est la merde
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
A l'epoque j'avais fait plusieurs topocs jvcuck poru expliquer comment j'etais sorti de la galere
Raconte
+ perso si je devais investir dans de l'immo ce serait une maison de campagne avec du terrain mais bon c'est sûr que la rentabilité n'est pas la même
+ perso si je devais investir dans de l'immo ce serait une maison de campagne avec du terrain mais bon c'est sûr que la rentabilité n'est pas la même
il y a 2 ans