Ce sujet a été résolu
Je vais héritier des bâtiments achetés par ma famille dans les années 70
une 30aine de logements
De quoi devenir rentier assez vite, et oui les shills, on a pas tous les même parents
une 30aine de logements
De quoi devenir rentier assez vite, et oui les shills, on a pas tous les même parents
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je vais héritier des bâtiments achetés par ma famille dans les années 70
une 30aine de logements
une 30aine de logements
d'accord le shill
herite ien j'espere que tas assé pour payer ou que t'es descendant direct
il y a 2 ans
g un appart dispo si tu veux
Un gros héritage m'attend, regarde la réponse que j'ai fait a l'autre apprenti investisseur
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
d'accord le shill
Un truc de plus que tu n'aura pas le low
A dans 25 ans quand tu aura fini de payer ton credit
A dans 25 ans quand tu aura fini de payer ton credit
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Sélection naturelle khey
Les banquiers se réjouissent de ton âme que tu viens de leur donner
Les banquiers se réjouissent de ton âme que tu viens de leur donner
il y a 2 ans
). Et là tu paies cash en revendant ton or ou tes btc ou tes francs suisses ✌️. Pas besoin de bac + 12en finance.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Un gros héritage m'attend, regarde la réponse que j'ai fait a l'autre apprenti investisseur
d'accord le shill je suis parti de rien, 9 ans de rsa et maintenat j'ai 1M de patrimoine
putain tu me fait tellement rager avec ton fake et tes 30 apparts des années 70 que tu va devoir remettre auxnormes
et payer pour succeder
putain tu me fait tellement rager avec ton fake et tes 30 apparts des années 70 que tu va devoir remettre auxnormes
et payer pour succeder
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
). Et là tu paies cash en revendant ton or ou tes btc ou tes francs suisses ✌️. Pas besoin de bac + 12en finance.
combiend e temps + chiffres et preuves irréfutables ?
a un moment c'est bien beau de dire tout ca mais ou sont les chiffres et les preuves
a un moment c'est bien beau de dire tout ca mais ou sont les chiffres et les preuves
il y a 2 ans
d'accord le shill je suis parti de rien, 9 ans de rsa et maintenat j'ai 1M de patrimoine
et payer pour succeder
et payer pour succeder
9 ans de RSA et tu t'en vente ?
Ce genre de détritus
Ce genre de détritus
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
je dis pas que leurope est en chute libre hein
je demande des preuves comme quoi cest pas rentable de senteder atm
je demande des preuves comme quoi cest pas rentable de senteder atm
il y a 2 ans
9 ans de RSA et tu t'en vente ?
Ce genre de détritus
Ce genre de détritus
rien d'autre a dire ?
il y a 2 ans
biensure que j[en suis fier apres avoir été un déchet comem vous j'ai glow up et maintenant je suis un roi
il y a 2 ans
rien d'autre a dire ?
A dans 25 ans clé
Évite de te faire virer entre temps
ceci dit je te souhaite quand meme de réussir clé, j'espère que ton immeublete rendra riche
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
combiend e temps + chiffres et preuves irréfutables ?
Pas besoin De chiffre ou de calcul mathématique. Les salaires ne grimpent pas en France. Les gens manifestent , parcontre le reste grimpe ,bouffe , énergie , impôts , immo etc... Un moment = boum = krash. Personne achètera maison ou mangera entrecôte de boeuf ou du saumon et préfèreront rouler en trotinette électrique aller au boulot au lieu d'aller en voiture ( essence ou véhicule électrique trop cher ). Etc...etc.. = plein d'entreprises en faillite = plein de chomeur = tiers monde = possibilité guerre civile en France.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
biensure que j[en suis fier apres avoir été un déchet comem vous j'ai glow up et maintenant je suis un roi
Évite
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
A dans 25 ans clé
ceci dit je te souhaite quand meme de réussir clé, j'espère que ton immeublete rendra riche
si tu veux de la monaie tu me mp je fais des dons
cimer clé
il y a 2 ans
Pas besoin De chiffre ou de calcul mathématique. Les salaires ne grimpent pas en France. Les gens manifestent , parcontre le reste grimpe ,bouffe , énergie , impôts , immo etc... Un moment = boum = krash. Personne achètera maison ou mangera entrecôte de boeuf ou du saumon et préfèreront rouler en trotinette électrique aller au boulot au lieu d'aller en voiture ( essence ou véhicule électrique trop cher ). Etc...etc.. = plein d'entreprises en faillite = plein de chomeur = tiers monde = possibilité guerre civile en France.
d'accord pas besoin de chiffres, va voir ta banque et dis leur ca
il y a 2 ans