Ce sujet a été résolu
Tu fais le même amalgame, il y a des maghrébins très corrects, encore faudrait-il sortir des cités françaises.
C'est pas parce qu'il existe des maghrébins très corrects qu'il faut en profiter pour zapper l'énorme problème d'éducation qui touche énormément de maghrébins.
Et oui, quand tu dis "les arabes foutent le bordel" les gens sont au courant qu'il s'agit d'une généralité, et qu'une grosse partie ne pose pas problème. Mais à un moment donné il faut bien nommer le problème d'une manière ou d'une autre.
Et oui, quand tu dis "les arabes foutent le bordel" les gens sont au courant qu'il s'agit d'une généralité, et qu'une grosse partie ne pose pas problème. Mais à un moment donné il faut bien nommer le problème d'une manière ou d'une autre.
il y a 2 ans
Les maghrébins ont quand même globalement une mentalité de merde et un caractère j'en parle même pas
Il y a un fond de vrai, ils ont des qualités mais aussi des défauts, généralement ils n'oeuvrent pas pour le bien commun de leur communauté, sont parfois impulsifs etc, ils ont aussi beaucoup de traits relatifs aux peuples meditérranéens, mais les autres peuples ne sont pas exempts de défauts, mais encore une fois on parle ici des voyous qui foutent la merde, c'est encore autre chose.
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'il existe des maghrébins très corrects qu'il faut en profiter pour zapper l'énorme problème d'éducation qui touche énormément de maghrébins.
"Une grosse partie"
Honnêtement je sais pas ou vous vivez. :PAZENTPAZENT:
Honnêtement je sais pas ou vous vivez. :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
Je ne parle pas uniquement des maghrébins de France, ici oui le problème est tel qu'on peut plus considérer ça comme des cas isolés.
il y a 2 ans
C'est ça d'être un "peuple" sans pays ni culture, on rappelle que la notion même d'identité algérienne a moins d'un siècle...
il y a 2 ans
Il y a un fond de vrai, ils ont des qualités mais aussi des défauts, généralement ils n'oeuvrent pas pour le bien commun de leur communauté, sont parfois impulsifs etc, ils ont aussi beaucoup de traits relatifs aux peuples meditérranéens, mais les autres peuples ne sont pas exempts de défauts, mais encore une fois on parle ici des voyous qui foutent la merde, c'est encore autre chose.
C'est quoi les qualités ?
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie par contre abdoul :PAZENTPAZENT:
Merci de confirmer nos appréhensions quant à ta vacuité intellectuelle.
il y a 2 ans
Merci de confirmer nos appréhensions quant à ta vacuité intellectuelle.
Vas-y balance les qualités
il y a 2 ans
Des asiatiques musulmans ? Si on parle seulement de l'Asie du sud-est type Indonésie, Malaisie ou Thaïlande ils posent pas de problème et ont l'air tranquille j'ai l'impression

il y a 2 ans
C'est ça d'être un "peuple" sans pays ni culture, on rappelle que la notion même d'identité algérienne a moins d'un siècle...
Il y a évidemment une culture berbère/Amazigh, se baser sur le caractère récent des frontières actuelles pour estimer qu'un peuple n'a "ni pays ni culture" est d'une débilité sans nom, j'estime ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.
il y a 2 ans
Je connais pas plus le sujet sur cette partie par rapport aux Ouïghours et autres donc j'en sais rien honnêtement
La Chine fait aussi la guerre aux chrétiens donc ça serait pas étonnant qu'ils s'acharnent aussi sur les Muslims

La Chine fait aussi la guerre aux chrétiens donc ça serait pas étonnant qu'ils s'acharnent aussi sur les Muslims
il y a 2 ans
Il y a évidemment une culture berbère/Amazigh, se baser sur le caractère récent des frontières actuelles pour estimer qu'un peuple n'a "ni pays ni culture" est d'une débilité sans nom, j'estime ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.
Bien sûr je crache pas sur les berbères, mais ya pas d'art algérien, d'architecture algérienne, d'histoire algérienne etc. qui date de plus de 60 ans
C'est un pays tout neuf qui a pour seul ciment la haine du colon français
C'est un pays tout neuf qui a pour seul ciment la haine du colon français
il y a 2 ans