InscriptionConnexion
Ça reste des (ex) voyous de cité et les mères des jeunes voyous, ça n'a donc pas "rien à voir".
il y a 2 ans
J'avais oublié votre agressivité.
:ouilapazouient:
il y a 2 ans
Les maghrébins sont obsédés par le trafic de drogue autant que les coréens sont obsédés par la technologie.

Chacun ses passions.
il y a 2 ans
Et du coup tu trouves les tchechènes cool ? Tu sais qu'ils balancent les homos des immeubles ?
il y a 2 ans
Et du coup tu trouves les tchechènes cool ? Tu sais qu'ils balancent les homos des immeubles ?
Les tchétchènes sont des gros ploucs bas du front, mais au moins ils sont pas obsédés par l'argent facile.
il y a 2 ans
Rien à voir avec l'islam, les indonésiens et malaisiens sont pas comme ça.

C'est les maghrébins le problème
:)
il y a 2 ans
J'avais oublié votre agressivité.
C'est pas avec ce sticker qui révèle ton bas QI (comme le suggèrent d'ailleurs tes interventions) que tu vas provoquer des réponses constructives, fais un effort.
il y a 2 ans
Les chrétiens faisaient pareil y'a pas si longtemps
il y a 2 ans
Et ? Bah je veux pas vivre avec des gens comme ça
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans

Tu fais le même amalgame, il y a des maghrébins très corrects, encore faudrait-il sortir des cités françaises.
il y a 2 ans
Les algériens sont un vrai problème parce que la France est leur ennemi naturel
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans

Surtout ceux nés en France non ? C'est vrai que ça se tient quand on y observe un peu les autres pays
:(
il y a 2 ans
Fiak
Fiak
2 ans
Les chrétiens faisaient pareil y'a pas si longtemps
Plus de 200 ans.

Ça va si vous avez que 200 ans de retard. Alonzy quoi, venez tous. Par contre attention on a de l'électricité et des roues
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Tu fais le même amalgame, il y a des maghrébins très corrects, encore faudrait-il sortir des cités françaises.
Les maghrébins ont quand même globalement une mentalité de merde et un caractère j'en parle même pas
il y a 2 ans
respecte les musulman sale raciste
il y a 2 ans
Bonjour mes freres musulmans

Vous m acceptez parmi vous?
il y a 2 ans
Bah le problème c'est que eux viennent à nous
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
C'est pas avec ce sticker qui révèle ton bas QI (comme le suggèrent d'ailleurs tes interventions) que tu vas provoquer des réponses constructives, fais un effort.
Raconte pas ta vie par contre abdoul :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
:rire:
je m installe
il y a 2 ans