Ce sujet a été résolu
En soi j'lui en veut pas, j'voulais arrêter mais j'en avais pas la motivation puisque le côté financier n'était pas un problème et que j'en avais tout le temps car je faisais pousser. Il a juste forcé la chose.
il y a 2 ans
Ça va tu tfais pas trop chier ?
devoir se droguer pour se sentir vivant c'est pas mon truc dsl
il y a 2 ans
En vrai j'm'en suis plutôt bien sorti car ils ont pas retenu la plantation contre moi, j'ai juste eu des jours-amendes + retrait de permis car j'suis un prolo travailleur, que j'avais un casier vierge et strictement pas un rond chez moi qui aurait pu présumer que je vendais.
Mais la lampe à 700 balles toute neuve pour se faire plaisir, RIP.
Mais la lampe à 700 balles toute neuve pour se faire plaisir, RIP.
il y a 2 ans
J'emmenais toute la fumette chez un pote car ma voisine avait pété un câble et allait appeler le flics, pas eu de bol et j'me suis fait péter sur la route sur un vieux contrôle d'alcoolémie à la con.
Et vu que j'étais positif car fumeur régulier (nonobstant le fait que j'ai jamais été sous l'emprise de quelconque drogue au volant
), bah y'a eu de retenu contre moi les délits de possession, transport et consommation de stup', du coup permis retiré pendant 6 mois transformés en 8 grâce à la sacro-sainte administration française.
Et vu que j'étais positif car fumeur régulier (nonobstant le fait que j'ai jamais été sous l'emprise de quelconque drogue au volant
il y a 2 ans
1h30 de route pour arriver chez mon pote, j'me fais péter à 5km de chez lui, si proche mais pourtant si loin.
il y a 2 ans
1h30 de route pour arriver chez mon pote, j'me fais péter à 5km de chez lui, si proche mais pourtant si loin.
Bordel tu as la poisse
En même temps je pense que tu te serais fait attrapper à un moment où à un autre : trois tentes, tu mets ça où chez toi ?
Y'a pas une ordeur ? Ça doit être vachement suspect
En même temps je pense que tu te serais fait attrapper à un moment où à un autre : trois tentes, tu mets ça où chez toi ?
il y a 2 ans
J'ai pris 3 anxios avant d'aller boire un verre (c'était drainant) et la je suis à la kétamine
il y a 2 ans
Bordel tu as la poisse
En vrai j'avais que deux serres qui tournaient, une pour la croissance et une pour la floraison, la troisième c'était une ancienne tente que j'avais pour la croissance mais que j'utilisais plus.
Le filtre à charbon sinon ça marche bien, t'as très très peu d'odeur, tout au plus une odeur de plante verte. Le plus chiant en vrai c'est plutôt la gestion sonore car un extracteur d'air ça fait un putain de bruit monstrueux. Faut faire un caisson d'insonorisation vraiment balèze pour réussir à étouffer son bruit et ses vibrations et rajouter au bout un "silencieux" pour casser le bruit de l'air car sinon c'est comme dans la voiture où tu mets la soufflette à fond.
Et j'ai un T3 donc j'ai une pièce qui globalement me servait à ça et a entreposer toutes mes conneries dont je me sers pas au quotidien.
Le filtre à charbon sinon ça marche bien, t'as très très peu d'odeur, tout au plus une odeur de plante verte. Le plus chiant en vrai c'est plutôt la gestion sonore car un extracteur d'air ça fait un putain de bruit monstrueux. Faut faire un caisson d'insonorisation vraiment balèze pour réussir à étouffer son bruit et ses vibrations et rajouter au bout un "silencieux" pour casser le bruit de l'air car sinon c'est comme dans la voiture où tu mets la soufflette à fond.
Et j'ai un T3 donc j'ai une pièce qui globalement me servait à ça et a entreposer toutes mes conneries dont je me sers pas au quotidien.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0