Oh..
C'est trop triste, ce genre de date c'est trop trop mignon
C'est trop triste, ce genre de date c'est trop trop mignon
oui ça aurait été trop bien si elle en avait pas eu rien à foutre
y avait tout le combo romantique: la petite balade sur des pavés, la rivière, le pont, le coucher de soleil
mais y avait que moi qui était emballé, elle non
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends
tu l'as vraiment emmenée donner du pain aux canards dans le but d'insérer ton penis dans son vagin ?
C'est pas con car en cas de refus il peut se rabattre sur un canard mignon
il y a 2 ans
AYAAAO ce forum
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Ohh merci
J'espère que je trouverai un jour
J'espère que je trouverai un jour
il y a 2 ans
oui ça aurait été trop bien si elle en avait pas eu rien à foutre
y avait tout le combo romantique: la petite balade sur des pavés, la rivière, le pont, le coucher de soleil
Oh.. c'est vraiment dommage, comment elle était si peu réceptive ? Tu l'avais kidnappée ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Si elle s'est retrouvé en date avec toi, ça veut dire qu'il y avait un petit quelque chose non
Si elle s'est retrouvé en date avec toi, ça veut dire qu'il y avait un petit quelque chose non
il y a 2 ans
oui à part caprisun tout le reste c'est cool. Faudrait rajouter une rivière avec un pont et un coucher de soleil à la fin, faut donner à manger à des chevaux dans des prés aussi car c'est bien quand ils viennent vers toi.
il y a 2 ans
Faut se contenter de bisou calins avec le canard, car le bec ca doit pas faire du bien sur le gland
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Putain c'est des comediens c'est pas possible autrement elle aurait finit coulée dans le béton de la terrasse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Oh.. c'est vraiment dommage, comment elle était si peu réceptive ? Tu l'avais kidnappée ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
je sais pas, elle s'en foutait. Je sais plus c'était quoi qu'elle avait dit à la fin mais ça m'a blessé, ça a tout ruiné, après j'étais dégouté.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde ton date
C'est quand le moment où tu lui carre ta queue dans sa gueule ?
C'est quand le moment où tu lui carre ta queue dans sa gueule ?
il y a 2 ans
En réalité tu tape des flash de vodka jus d'orange avec un joint histoire de la chauffer un peu
Vous vous roulez des pelles, tu lui touche les nibards et tu la ramène chez toi pour ken
Vous vous roulez des pelles, tu lui touche les nibards et tu la ramène chez toi pour ken
il y a 2 ans
oui à part caprisun tout le reste c'est cool. Faudrait rajouter une rivière avec un pont et un coucher de soleil à la fin, faut donner à manger à des chevaux dans des prés aussi car c'est bien quand ils viennent vers toi.
Ohh c'est vrai j'avais pas pensé aux chevaux
il y a 2 ans
Donner du pains aux chevaux ou au canard tu fais plutôt ça avec ta femme et tes gamins en bas âge
Mais avant d'avoir des gamins faut déjà avoir des dates moins fatigués que ceux de l'op
Mais avant d'avoir des gamins faut déjà avoir des dates moins fatigués que ceux de l'op
il y a 2 ans
Les patchs ça fait replonger en enfance, ça fait des années que je n'en ai pas mangé
et ensuite partir cueillir des fraises
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
et ensuite partir cueillir des fraises
Ohh ouii
Ou des myrtilles/des mûres
Ou des myrtilles/des mûres
il y a 2 ans