Créer un compteSe connecter
Oh..
:-(

C'est trop triste, ce genre de date c'est trop trop mignon
:love:
oui ça aurait été trop bien si elle en avait pas eu rien à foutre
:ghost4:
y avait tout le combo romantique: la petite balade sur des pavés, la rivière, le pont, le coucher de soleil

mais y avait que moi qui était emballé, elle non
il y a 2 ans
Attends
:deg:
tu l'as vraiment emmenée donner du pain aux canards dans le but d'insérer ton penis dans son vagin ?
:cigarette_1:

:dujardin_pleure_rire:
C'est pas con car en cas de refus il peut se rabattre sur un canard mignon
:risibo:
il y a 2 ans
AYAAAO ce forum
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Ohh merci

J'espère que je trouverai un jour
:Chamoureux:
il y a 2 ans
oui ça aurait été trop bien si elle en avait pas eu rien à foutre
y avait tout le combo romantique: la petite balade sur des pavés, la rivière, le pont, le coucher de soleil

mais y avait que moi qui était emballé, elle non
Oh.. c'est vraiment dommage, comment elle était si peu réceptive ? Tu l'avais kidnappée ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Si elle s'est retrouvé en date avec toi, ça veut dire qu'il y avait un petit quelque chose non
:question:
il y a 2 ans
oui à part caprisun tout le reste c'est cool. Faudrait rajouter une rivière avec un pont et un coucher de soleil à la fin, faut donner à manger à des chevaux dans des prés aussi car c'est bien quand ils viennent vers toi.
il y a 2 ans
Faut se contenter de bisou calins avec le canard, car le bec ca doit pas faire du bien sur le gland
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
La vraie vie :

Putain c'est des comediens c'est pas possible autrement elle aurait finit coulée dans le béton de la terrasse
:XavierGif:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Oh.. c'est vraiment dommage, comment elle était si peu réceptive ? Tu l'avais kidnappée ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Si elle s'est retrouvé en date avec toi, ça veut dire qu'il y avait un petit quelque chose non
:question:
je sais pas, elle s'en foutait. Je sais plus c'était quoi qu'elle avait dit à la fin mais ça m'a blessé, ça a tout ruiné, après j'étais dégouté.
il y a 2 ans
Si il reste comme ça, il est pas prêt de baiser
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
C'est de la merde ton date

C'est quand le moment où tu lui carre ta queue dans sa gueule ?
:Michel_blanc:
:Crache:
:clito_cig:
il y a 2 ans
En réalité tu tape des flash de vodka jus d'orange avec un joint histoire de la chauffer un peu

Vous vous roulez des pelles, tu lui touche les nibards et tu la ramène chez toi pour ken
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
C'est pas un date fatigué ça
:mqf:
il y a 2 ans
oui à part caprisun tout le reste c'est cool. Faudrait rajouter une rivière avec un pont et un coucher de soleil à la fin, faut donner à manger à des chevaux dans des prés aussi car c'est bien quand ils viennent vers toi.
Ohh c'est vrai j'avais pas pensé aux chevaux
:Lapin_Belier_Content:
il y a 2 ans
Donner du pains aux chevaux ou au canard tu fais plutôt ça avec ta femme et tes gamins en bas âge

Mais avant d'avoir des gamins faut déjà avoir des dates moins fatigués que ceux de l'op
il y a 2 ans
Les patchs ça fait replonger en enfance, ça fait des années que je n'en ai pas mangé
:hype:
et ensuite partir cueillir des fraises
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
et ensuite partir cueillir des fraises
Ohh ouii
:hype:

Ou des myrtilles/des mûres