Créer un compteSe connecter
Inviter sa petite copine dans un parc, s'asseoir sur un banc et parler d'extraterrestres ou d'histoires paranormales qui sont arrivées à nous ou à des proches
:Lapin_Belier_Content:

Manger des pitch et boire du capri sun en se remémorant des souvenirs d'enfance
:coeur:

Puis se balader main dans la main dans le parc, en ayant pas conscience du temps passé ensemble
:love:

Finir par donner du pain sec aux canards tout en la prenant dans ses bras, son dos contre ton ventre, et vos mains qui se touchent
:Chamoureux:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
La vraie vie :

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans-PEMT
Ça s'appelle un RENDEZ-VOUS FDP
:enerve:
il y a 2 ans-PEMT
Ça s'appelle un RENDEZ-VOUS FDP
:enerve:
Un rendez-vous, tu peux faire ça avec ton dentiste ou ton médecin généraliste
:jesus_moqueur:

Donner du pain sec aux canards avec son médecin généraliste, super le rencard
:nez:
il y a 2 ans
Up
:Lapin_lit:
il y a 2 ans
Un rendez-vous, tu peux faire ça avec ton dentiste ou ton médecin généraliste
:jesus_moqueur:

Donner du pain sec aux canards avec son médecin généraliste, super le rencard
:nez:
Attends
:deg:
tu l'as vraiment emmenée donner du pain aux canards dans le but d'insérer ton penis dans son vagin ?
:cigarette_1:

:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Inviter sa petite copine dans un parc, s'asseoir sur un banc et parler d'extraterrestres ou d'histoires paranormales qui sont arrivées à nous ou à des proches

Puis se balader main dans la main dans le parc, en ayant pas conscience du temps passé ensemble

Finir par donner du pain sec aux canards tout en la prenant dans ses bras, son dos contre ton ventre, et vos mains qui se touchent
Oui, j'invite tous mes amis à des rdv de ce type
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ça a l'air bien
:ghost4:
j'aimerai bien moi
il y a 2 ans
Attends
tu l'as vraiment emmenée donner du pain aux canards dans le but d'insérer ton penis dans son vagin ?

J'ai jamais eu un date avec une fille, ce sont des films que je me fais dans ma tête
:-(

Cependant oui j'aimerai bien donner du pain aux canards avec une fille, mais dans le but de lui faire des bisous câlins
:hype:
il y a 2 ans
Attends

bah c'est bien je trouve
:risi_celestin:
enfin des cygnes c'est mieux, les canards c'est moche
il y a 2 ans
Oui, j'invite tous mes amis à des rdv de ce type
Tes amis
:question:

Ils tombent pas amoureux de toi après ces rendez-vous ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a 2 ans
J'ai jamais eu un date avec une fille, ce sont des films que je me fais dans ma tête

Cependant oui j'aimerai bien donner du pain aux canards avec une fille, mais dans le but de lui faire des bisous câlins
Rappel moi de ne plus interagir avec toi
il y a 2 ans
Tes amis
:question:

Ils tombent pas amoureux de toi après ces rendez-vous ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
J'ai déjà mangé des pitch et je ne suis pas tombé amoureux
:Lapin_Belier_Bulle_2:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Moi une fois j'ai fait un truc comme ça, mais y avait pas de canard et on s'est pas tenu la main ni rien, et à la fin j'ai regardé un coucher de soleil en disant que c'est trop beau, et elle en avait rien à foutre, je crois qu'elle a même pas regardé

ça m'a marqué je m'en souviens encore. Moi j'étais à fond, et elle en avait rien à foutre, je crois qu'elle a même dit un truc hyper blessant. Genre "bon on rentre?" ou un truc comme ça. ça m'a marqué, j'étais deg
il y a 2 ans
Rappel moi de ne plus interagir avec toi
Pourquoi donc ?
:Lapin_Triste1:
il y a 2 ans
J'ai déjà mangé des pitch et je ne suis pas tombé amoureux
:Lapin_Belier_Bulle_2:
Les patchs ça fait replonger en enfance, ça fait des années que je n'en ai pas mangé
il y a 2 ans

C'est de la merde ton date

C'est quand le moment où tu lui carre ta queue dans sa gueule ?
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Moi une fois j'ai fait un truc comme ça, mais y avait pas de canard et on s'est pas tenu la main ni rien, et à la fin j'ai regardé un coucher de soleil en disant que c'est trop beau, et elle en avait rien à foutre, je crois qu'elle a même pas regardé

ça m'a marqué je m'en souviens encore. Moi j'étais à fond, et elle en avait rien à foutre, je crois qu'elle a même dit un truc hyper blessant. Genre "bon on rentre?" ou un truc comme ça. ça m'a marqué, j'étais deg
Oh..

C'est trop triste, ce genre de date c'est trop trop mignon
il y a 2 ans
C'est de la merde ton date

C'est quand le moment où tu lui carre ta queue dans sa gueule ?
:Michel_blanc:
Voilà
:jean_marire:
il y a 2 ans