J'ai que ça en stock. J'ai jamais bu une bouteille de vin rouge pour me mettre bien. Ça passe bien les kheys ??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien plus agréable de se souler au vin qu'à la bière
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
C'est bien plus agréable de se souler au vin qu'à la bière
je suis team bière d'habitude donc ton message me rassure
il y a 2 ans
je suis team bière d'habitude donc ton message me rassure
Et pourtant je me suis plus soulé à la bière qu'au vin dans ma vie mais c'est vraiment des mondes différents
il y a 2 ans
Et pourtant je me suis plus soulé à la bière qu'au vin dans ma vie mais c'est vraiment des mondes différents
je me mettrai bien une cuite avec toi khey mais j'aurai peur que tu t'occupes de ma rondelle en fin de soirée 

il y a 2 ans
Ouais non t'inquiète j'ai fais des irl avec divers kheys du fofo et toutes les rondelles sont intactes
Enfin aujourd'hui j'en sais rien mais au moment des faits jusqu'à la fin des irl ils allaient bien
Si jamais tu passes par Orléans hésite pas à MP sauf si t'es mineur
Putain ce message a aucun sens
Enfin aujourd'hui j'en sais rien mais au moment des faits jusqu'à la fin des irl ils allaient bien
Si jamais tu passes par Orléans hésite pas à MP sauf si t'es mineur
Putain ce message a aucun sens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRobert-U
2 ans
pour un marlou une seule bouteille c'est léger
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
pour un marlou une seule bouteille c'est léger
j'ai plus de sous khey
Le RSA tombe dans quelques jours
Le RSA tombe dans quelques jours
il y a 2 ans
Robert-U
2 ans
J'ai que ça en stock. J'ai jamais bu une bouteille de vin rouge pour me mettre bien. Ça passe bien les kheys ??
Je préfère rosé pamplemousse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
ET QUOI POUR MANGER ??? CHARLES AUVET
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
C'est bien plus agréable de se souler au vin qu'à la bière
C'est surtout qu'en France on a tendance à avoir des bières assez lourdes. Essaye une cuite aux bières allemandes tu verras c'est très chill
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Tu vas te régaler, se rincer au pinard c'est top
Par contre tu vas aller te faire foutre avec ton mug. Tu bois dans un verre ou à la bouteille, pas d'excuse
Par contre tu vas aller te faire foutre avec ton mug. Tu bois dans un verre ou à la bouteille, pas d'excuse
il y a 2 ans
Robert-U
2 ans
Jme suis deja deglingué au vin mais avec un bon pet' en plus sinon y'a trop a boire et ca devient deg. Jme suis ecroulé avec un bon album et j'ai dormi
Par contre faut pas se reveiller sinon bonjour la bassine pour vomir ahi
Par contre faut pas se reveiller sinon bonjour la bassine pour vomir ahi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0