Créer un compteSe connecter
Tu vas te régaler, se rincer au pinard c'est top
:marlou:

Par contre tu vas aller te faire foutre avec ton mug. Tu bois dans un verre ou à la bouteille, pas d'excuse
:stupefait:
J'osais pas le dire
:risitas_ahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Tu vas te régaler, se rincer au pinard c'est top
:marlou:

Par contre tu vas aller te faire foutre avec ton mug. Tu bois dans un verre ou à la bouteille, pas d'excuse
:stupefait:
Je bois dans ma tasse de café. je vais pas sortir un verre pour devoir le laver après
il y a 2 ans
Jme suis deja deglingué au vin mais avec un bon pet' en plus sinon y'a trop a boire et ca devient deg. Jme suis ecroulé avec un bon album et j'ai dormi
:bouais:

Par contre faut pas se reveiller sinon bonjour la bassine pour vomir ahi
:Chat_vomit:
J'ai du mal à croire que je vais être déglingué juste avec une bouteille. Je suis breton khey
il y a 2 ans
C'est surtout qu'en France on a tendance à avoir des bières assez lourdes. Essaye une cuite aux bières allemandes tu verras c'est très chill
:risibo:
Oui non mais même la boisson en elle-même est différente et donne pas les mêmes effets physiologiques
:afrojesus:

Le vin me fait pas roter
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Quoique une bière comme la Paix-Dieu yes je dis aller pour la cuite
il y a 2 ans
J'ai du mal à croire que je vais être déglingué juste avec une bouteille. Je suis breton khey
C'est pour ca que j'ai dis avec un pet' en plus
:youpi_matin:

N'oublie pas de prendre une serviette tu pourrais transpirer. On se fume un petard ?
:servietsky:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Oui non mais même la boisson en elle-même est différente et donne pas les mêmes effets physiologiques

Le vin me fait pas roter
La défonce du vin et de la bière est différente ? Peut être que si nono buvait du vin, il n'aurait pas l'alcool mauvais.
il y a 2 ans
j'ai plus de sous khey
Le RSA tombe dans quelques jours
faut voler
:gange_13:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
C'est pour ca que j'ai dis avec un pet' en plus
:youpi_matin:

N'oublie pas de prendre une serviette tu pourrais transpirer. On se fume un petard ?
:servietsky:
j'ai arrêté depuis septembre 2023 khey. Je ne regrette en rien cette décision
il y a 2 ans
La défonce du vin et de la bière est différente ? Peut être que si nono buvait du vin, il n'aurait pas l'alcool mauvais.
La montée surtout est différente, après l'ivresse est sensiblement la même mais j'ai moins de remontées avec le vin
il y a 2 ans
C'est surtout qu'en France on a tendance à avoir des bières assez lourdes. Essaye une cuite aux bières allemandes tu verras c'est très chill
:risibo:
J'ai bu une pinte brune a Berlin ca m'a rien fait alors que je suis pas gros et j'avais marché toute la journée, faut y'aller pour se bourrer avec leur flotte teutonique
il y a 2 ans
j'ai arrêté depuis septembre 2023 khey. Je ne regrette en rien cette décision
J'ai arreté aussi, les 2. Pas de regret mais une certaine nostalgie de la melancolie de l'epoque
:zemmour_defonce:
il y a 2 ans
J'ai arreté aussi, les 2. Pas de regret mais une certaine nostalgie de la melancolie de l'epoque
:zemmour_defonce:
je vois ce que tu veux dire khey
il y a 2 ans