Otavio_Kikoo
2 ans
Tu vas te régaler, se rincer au pinard c'est top
Par contre tu vas aller te faire foutre avec ton mug. Tu bois dans un verre ou à la bouteille, pas d'excuse
Par contre tu vas aller te faire foutre avec ton mug. Tu bois dans un verre ou à la bouteille, pas d'excuse
J'osais pas le dire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtavio_Kikoo
2 ans
Tu vas te régaler, se rincer au pinard c'est top
il y a 2 ans
Jme suis deja deglingué au vin mais avec un bon pet' en plus sinon y'a trop a boire et ca devient deg. Jme suis ecroulé avec un bon album et j'ai dormi
Par contre faut pas se reveiller sinon bonjour la bassine pour vomir ahi
Par contre faut pas se reveiller sinon bonjour la bassine pour vomir ahi
il y a 2 ans
C'est surtout qu'en France on a tendance à avoir des bières assez lourdes. Essaye une cuite aux bières allemandes tu verras c'est très chill
Oui non mais même la boisson en elle-même est différente et donne pas les mêmes effets physiologiques
Le vin me fait pas roter
Le vin me fait pas roter
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Quoique une bière comme la Paix-Dieu yes je dis aller pour la cuite
il y a 2 ans
C'est pour ca que j'ai dis avec un pet' en plus
N'oublie pas de prendre une serviette tu pourrais transpirer. On se fume un petard ?
N'oublie pas de prendre une serviette tu pourrais transpirer. On se fume un petard ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Oui non mais même la boisson en elle-même est différente et donne pas les mêmes effets physiologiques
Le vin me fait pas roter
Le vin me fait pas roter
La défonce du vin et de la bière est différente ? Peut être que si nono buvait du vin, il n'aurait pas l'alcool mauvais. 

il y a 2 ans
j'ai plus de sous khey
Le RSA tombe dans quelques jours
Le RSA tombe dans quelques jours
faut voler
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
C'est pour ca que j'ai dis avec un pet' en plus
il y a 2 ans
La montée surtout est différente, après l'ivresse est sensiblement la même mais j'ai moins de remontées avec le vin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout qu'en France on a tendance à avoir des bières assez lourdes. Essaye une cuite aux bières allemandes tu verras c'est très chill
J'ai bu une pinte brune a Berlin ca m'a rien fait alors que je suis pas gros et j'avais marché toute la journée, faut y'aller pour se bourrer avec leur flotte teutonique
il y a 2 ans
J'ai arreté aussi, les 2. Pas de regret mais une certaine nostalgie de la melancolie de l'epoque
il y a 2 ans
J'ai arreté aussi, les 2. Pas de regret mais une certaine nostalgie de la melancolie de l'epoque
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0