InscriptionConnexion
petite technique pour ceux qui s'estiment dans la merde mais qui ne bénéficient pas de l'AAH, demandez à votre conseillère France Travail de basculer sur un "plan social" pour d'abord régler les problèmes que vous estimez importants et qui vous empêchent de travailler.

Comme ça on ne vous enverra nul part d'autre que devant une assistante sociale qui se montrera beaucoup plus compréhensive qu'un neuneu de France Travail (de loin pire qu'un prof)
:Hap_fdv:

Et pas je ne sais où bosser gratos alors que vous galérez déjà (logique)
:Hap_fdv:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Quel régal.
:macron-marlou-vin:

Par compte, on l'explique pourquoi il n'y a aucun musulman dans le groupe RSA là ?
il y a 2 ans
:risibo:
:Nerdyzoom:
ben la pas mal d'agriculteurs sont dans le rouge . La c'est une aubaine pour eux . L'été ils pourront comme mon boss prendre 5 RSA pour désherber a la main et couteaux 50 hectares de légumes .
D'habitude , il prend 5 intérimaires l'été pour faire ça , et moi je dois désherber en surveillant les intérimaires. Et les heures des intérimaires coûtent plus cher en charge que les RSA ( a mon avis ). Ensuite , je balance au boss lequel est moins rentable etc... Mon boss vient pour désherber avec nous , et constate que je mens pas , boum , virer le soir ou sur le champ ! '' il leur dit bon toi t'arrêtes c'est bon pour aujourd'hui
:Jesusfourire:
''.
C'est dur, mais je peux comprendre que dans un tel métier il faille de la fermeté
:hap:

Merci pour ton travail kheyou, tu peux en être fier
:oui:
il y a 2 ans
Mettre des arabes dans une porcherie, cocasse.
:Caprisun:
il y a 2 ans
je peux vous dire que ça pue dans une porcherie... Voisin agriculteur de mon boss éleve des cochons , la il s'est agrandit 5000 cochons je crois , investi nouveau bâtiment solaire etc...Bref , c'est là où je connaissais le cambodgien qui bosse dedans, et mon collègue marocain hyper fort poireaux comme moi avait déjà taffer dedans. Ils m'ont dit les deux , ça pue a mort les cochons .
ils devaient nettoyer les cacas des cochons etc... Leur donner à manger etc... Franchement
je dis bravo a mon collègue marocain un vieux de 55 ans. Il est musulman pratiquant et a bossait toute sa vie , 27 ans de poireaux a son actif , 2 ans dans la porcherie ( pourtant Haram ) , 3 ans dans les champignons de paris ( la grande ferme '' la gontiere '' remplie de milliers de femmes polonaise , il m'a dit dedans ). Il a 5 gosses , tous bons a l'école et au foot . Sa fille fait études dans la médecine etc.... Bref , lui c'est un bon père de famille arabe . Il est stricte avec ses gosses
pas de trainage de rue , etc.. bien éduqués , et pourtant il vit HLM. Je lui souhaite que ses gosses réussissent études , football etc...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
je pense que si ils vont se faire enmerder. J'avais vu une femme africaine avec 5 gosses HLM . Reportage. Bref , ils lui coupaient parfois les APL etc.. elle comprenait pas . Du coup ben elle taffe mi temps comme laver maisons etc.. chez les riches , entreprise. Femme de ménage..etc... Pour survivre et pouvoir payer son loyer. J'arrive plus à rétrouver la vidéo. Elle est récente de cette année.
Nan mais tu me sors un cas unique mais dans ta vidéo ils sont une 10 aines de blancs.

Puis les APL s'est jamais beaucoup d'argent surtout si elle est en HLM.
Puis quelle idée de faire 5 gosses, sans père fiable, sans boulot.

Ces "stages " ne sont là que pour compenser un manque d'effectifs dans les métiers dont personnes ne veut , sous payer et qui sont localiser dans des structures qui peuvent accueillir plusieurs "stagiaires" sans que l'employeur est a débourser un sous. Donc en gros des fermes, des usines.. tout ça c'est a la campagne

Tu verras aucun stagiaire RSA dans une boîte d'informatique a découvrir comment coder par exemple. Ça sera que pour compenser de l'effectif manquant.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
je connaissais aussi une intérimaire qui venait bossait chez nous . Son père tenait un élevage de poulet intensif , et comme c'est la crise chez eux a cause poulet Ukraine etc... Ben elle bossait chez nous poireaux une semaine sur deux . Elle m'a dit '' on prend les indiens pajeet lors du ramassage des poules , pour capturer les poules vivantes et les foutre dans les cages du camion.etx... etc... La ça sera des RSA .
il y a 2 ans
la si je veux je bosse le samedi pour un pote de mon boss , lui tient une mini ferme et fait du revente a la ferme. Lapins , volaille oeuf , légumes . Parfois , il est en manque de légumes , et il vient chercher chez nous sa palette . Il m'a vu bosser , il m'a dit ''Chong tu veux pas bosser chez nous samedi vite fait , tu tues des lapins et poules et tu les dépecés etc... Ou alors t'arrache les carottes a la main etc.. 15 euro de l'heure au black ''. J'ai dis non , je suis trop fatigué , déjà 50 h de poireau lundi a vendredi c'est hardcore. Et puis 15 c'est mal payé pour du black. 20 euro peu être.
:aahi:
J'ouvre sa fourgonnette le soir quand il vient chercher sa palette de légumes . Je vois quoi
treintaine de lapin vivants en cage .
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Nan mais tu me sors un cas unique mais dans ta vidéo ils sont une 10 aines de blancs.

Puis les APL s'est jamais beaucoup d'argent surtout si elle est en HLM.
Puis quelle idée de faire 5 gosses, sans père fiable, sans boulot.

Ces "stages " ne sont là que pour compenser un manque d'effectifs dans les métiers dont personnes ne veut , sous payer et qui sont localiser dans des structures qui peuvent accueillir plusieurs "stagiaires" sans que l'employeur est a débourser un sous. Donc en gros des fermes, des usines.. tout ça c'est a la campagne

Tu verras aucun stagiaire RSA dans une boîte d'informatique a découvrir comment coder par exemple. Ça sera que pour compenser de l'effectif manquant.
ça c'est faux . La ou je bosse ben c'est a 5 kilomètres de Lille , 25 kilomètres de Roubaix. Et c'est la campagne proche des villes. Regarde bien dans le 78 ou 93 etc.. c'est obligé aux alentours ya des agriculteurs.
il y a 2 ans
AU BOULOT FEIGNASSE
:boomer:

Streamable
Vidéo Streamable
mais t’es un grand malade toi
:rire:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
ça c'est faux . La ou je bosse ben c'est a 5 kilomètres de Lille , 25 kilomètres de Roubaix. Et c'est la campagne proche des villes. Regarde bien dans le 78 ou 93 etc.. c'est obligé aux alentours ya des agriculteurs.
Et tu pense que les RSAISTES de Roubaix ou de Lille, qui ne sont pas très blancs a mon avis, se font emmerder pour aller y bosser ?
:Chatsplif:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
mais t’es un grand malade toi
:rire:
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Et tu pense que les RSAISTES de Roubaix ou de Lille, qui ne sont pas très blancs a mon avis, se font emmerder pour aller y bosser ?
ben si ils font pas les 15 h , hop RSA coupé. Je pense oui ça va leur faire mal , on te demande pas de bosser forts comme moi etc.. tu viens t'essaies de faire tes 15 heures . Si t'arrives pas , tu changes autre job .etc... Mais faut tes 15 h , sinon pas de RSA. Je trouve cette démarche logique.
il y a 2 ans
et les kheys RSA mallins. Vous avez qu'à faire auto entrepreneur , hop un vélo , 15 h semaine de Uber eat... Je crois ça passe aussi et moins de pression que bosser a l'usine.
il y a 2 ans
C'est une persécution de plus et toi tu y vois une promotion au rang d'elite, tes pas futé

Les blancs sont persécuté chez eux, forces de bosser et payer l'impôt pour entretenir le train de vie des remplaçants et toi tu y vois un rang d'elite ?
:Ooiiaa:

T'as déjà vu des élites se tuer a la tâche dans des boulot d'esclaves ?

Tu sais les blancs au RSA c'est souvent des mecs qui ont pas eu de chance dans la vie, des coup dur, qui sont loin des centre urbains donc de l'emploi. Ils ne profitent pas, c'est un échec. Il faut les aider et pas les forcer à aller torcher le cul des vache.

En plus tu valides la politiques de Macron bravo golemix.

+ Je suis pas au RSA
il y a 2 ans
Revaloriser les métiers de ferme/élevage ? Nan on va plutôt envoyer des dépressifs au RSA faire le sale boulot pour moins que le SMIC Issou
il y a 2 ans
Une revalorisation au sens où je l'entends c'est un truc sur le long terme clairement, aussi bien au niveau social que financièrement.

Mais c'est vrai que le saccage de l'image de ces métiers a fait des dégâts, je sais même pas comment on pourrait s'y prendre a vrai dire mon issou
il y a 2 ans
INCROYABLE ces jeunes se voient offrir une chance d'être employé (au smic mais c'est un détail) et n'en PROFITENT PAS
:boomer:

nettoyer de la merde de porc pour enrichir un exploitant et gagner 2000€ brut, au lieu d'être payé à rien branler
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Non... mais je paierai sûrement moins d'impôts....
+ je n'ai pas a mee pleindre de mon salaire....
:jesus_perplexe:
les grosses depenses de l etat ce sont les fonctionnaire et les retraites
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Ceci
:risitas_ahi:
:MacronPouce:
il y a 2 ans