InscriptionConnexion
en tant qu ancien esclave de compete
je peux vous dire que y a beaucoup de patrons c est un enfer de travailler avec eux, ils demotivent les jeunes
exemple bien connu, en cuisine ou en maconnerie
:enerve:

certains employes pareil
il y a 2 ans
on peut ramener de la viande gratos chez nous?
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
en tant qu ancien esclave de compete
je peux vous dire que y a beaucoup de patrons c est un enfer de travailler avec eux, ils demotivent les jeunes
exemple bien connu, en cuisine ou en maconnerie

certains employes pareil
:Jesusfourire:
Dans l'agriculture game , c'est pareil.... Si tu es pas rapide ou polyvalent , tu es viré. Surtout que ca va mal chez les agriculteurs en ce moment. Voila , pourquoi, ils leurs font visiter une porcherie. Etc...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Qu'ils aille travailler.... tu refuse l'offre bah on te supprime le RSA.... bordel ne pas trouver de boulot c'est vraiment prendre les gens pour des cons..... moi quand j'ai voulu trouver du boulot apres l'école.... j'ai go plusieurs boîtes intérims et 3jrs après j'ai eu du boulot.... donc ceux qui ne trouvent pas pour moi son des parasites de la société.... car marre de payé des impôts pour ce genre d'individus....
:oui:
est ce que ton salaire va augmenter si on supprime tous les RSA
:interrogation:

PUTAIN LA mentalite francaise
:jesus_zoom_visage:

battez vous pour avoir de meilleur salaires surtout
:jmarie_vener:
il y a 2 ans
est ce que ton salaire va augmenter si on supprime tous les RSA
:interrogation:

PUTAIN LA mentalite francaise
:jesus_zoom_visage:

battez vous pour avoir de meilleur salaires surtout
:jmarie_vener:
Non... mais je paierai sûrement moins d'impôts....
:risibo:
+ je n'ai pas a mee pleindre de mon salaire....
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
perso je passerais tout le stage à demander de la bouffe gratuite au patron

tout le temps

dès que y a un blanc je demande "patron, jpeux avoir de la viande gratos stp ?"
:chatt:
il y a 2 ans
Dans l'agriculture game , c'est pareil.... Si tu es pas rapide ou polyvalent , tu es viré. Surtout que ca va mal chez les agriculteurs en ce moment. Voila , pourquoi, ils leurs font visiter une porcherie. Etc...
c etait mon premier emploi dans l agriculture
la question est
as tu deja entendu un paysan ne pas se plaindre
:se_retient:

aussi toute ma famille est issue de ce milieu donc calmos
il y a 2 ans
je connaissais un cambodgien qui bossait dans une porcherie . Il devait donner la bouffe aux cochons , nettoyer leurs cabanes etc... Bref CDI ,
:Nerdyzoom:
je me souviens il ramenait un cochon vivant chaque année pour la pagode bouddhiste Roubaix fête de nouvel an .
J'ai vu la scène lorsqu'il a tué le cochon dans le jardin . Il avait mis des coups de marteau 🔨 sur la tête du cochon . Le cochon criait '' grouiiik grouiiik '' .Ensuite , il l'a vidé de son sang couteau dans la gorge. Découper en morceaux , direction offrande aux moines bouddhistes pagode nouvel an.. Cochon dans le gros barbec . Centaine de cambodgiens mangeaient le cochon grillé avec du riz .
il y a 2 ans
Cimer putain
:Jacouille1:
il y a 2 ans
ah qu'est-ce qui sont con ces RSA alors
:Hap_fdv:

nan je rigole, soutient aux RSA
:Ayu_coucou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
c etait mon premier emploi dans l agriculture
la question est
as tu deja entendu un paysan ne pas se plaindre
:se_retient:

aussi toute ma famille est issue de ce milieu donc calmos
Ceci
:risitas_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
l'armée des rsaistes va s'abattre tel un fléau sur le monde du travail
GIF

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Ça va c'est concret au moins
:(
il y a 2 ans
:aahi:
j'avais demandé à mon boss si y'a moyen de me mettre en 20 h semaine ou 25 h , bref je fais que le taff le plus physique ( arracher les poireaux dehors vite fait chaque soir pendant 4 h le soir ). Car j'ai envie d'avoir du temps libre et me mettre en auto entrepreneur ( deuxième salaire plus rentable avec prestation de service réparation console ps5 Xbox etc..).
:toc:
mon boss m'a répondu '' 20 h ou 25 h c'est pas possible car je vais payer plus de charges , 35 heures possible..''.
:risitas_ahi:

La je vais lui montrer cette vidéo , regarde tu prends un RSA pour me remplacer sur le tapis le matin après midi de 9 h a 17h30 ( 1 h de pause midi )... Moi je viens a 17h30 -21 h ( arracher les poireaux dehors , le plus dur et sale ).. normalement , tu paieras moins de charges avec le RSA , si il arrive a suivre . Si il arrive pas , ben tu le vires et t'en prend un autre , au bout du 30 ème , ya forcément un bon RSA qui arrivera à suivre le tapis de la laveuse poireaux .
:toc:
on verra sa réponse lundi.
il y a 2 ans
Ça harcèle les blancs des campagnes au RSA en priorité alors que dans les villes c'est que c'est métèques qui ont le RSA et eux ne sont pas emmerdés.
:Chatsplif:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
En soi, c'est bien parce que moins d'1% de la population est dans l'élevage/agriculture. Ca peut peut-être déverrouiller des carrières
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ça harcèle les blancs des campagnes au RSA en priorité alors que dans les villes c'est que c'est métèques qui ont le RSA et eux ne sont pas emmerdés.
:Chatsplif:
je pense que si ils vont se faire enmerder. J'avais vu une femme africaine avec 5 gosses HLM . Reportage. Bref , ils lui coupaient parfois les APL etc.. elle comprenait pas . Du coup ben elle taffe mi temps comme laver maisons etc.. chez les riches , entreprise. Femme de ménage..etc... Pour survivre et pouvoir payer son loyer. J'arrive plus à rétrouver la vidéo. Elle est récente de cette année.
il y a 2 ans
En soi, c'est bien parce que moins d'1% de la population est dans l'élevage/agriculture. Ca peut peut-être déverrouiller des carrières
ben la pas mal d'agriculteurs sont dans le rouge . La c'est une aubaine pour eux . L'été ils pourront comme mon boss prendre 5 RSA pour désherber a la main et couteaux 50 hectares de légumes .
D'habitude , il prend 5 intérimaires l'été pour faire ça , et moi je dois désherber en surveillant les intérimaires. Et les heures des intérimaires coûtent plus cher en charge que les RSA ( a mon avis ). Ensuite , je balance au boss lequel est moins rentable etc... Mon boss vient pour désherber avec nous , et constate que je mens pas , boum , virer le soir ou sur le champ ! '' il leur dit bon toi t'arrêtes c'est bon pour aujourd'hui
''.
il y a 2 ans
Oooh bordel le calvaire, heureusement je touche la même chose du Crous
:Mashallah_le_degrade_:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
il faudrait qu'ils fasse la même chose en Seine-Saint-Denis
:chatrire:
:vide_gris:
il y a 2 ans