Ce sujet a été résolu
Tanek
1 an
Mais vous jouez tous au rpg en vrai
Mais dites voir, je suis pus trop dans coup moi niveau JV.
Ma saga fav c’est les Final Fantasy, j’ai du mal avec les derniers, ils ont un peu trop changé de style
Donc je refais les FF, ou je joue principalement à des jeux « retro », vous conseillez quoi comme jeu ?
Mais dites voir, je suis pus trop dans coup moi niveau JV.
Ma saga fav c’est les Final Fantasy, j’ai du mal avec les derniers, ils ont un peu trop changé de style
Donc je refais les FF, ou je joue principalement à des jeux « retro », vous conseillez quoi comme jeu ?
T'as des bons RPG plus récents hein
il y a un an
Alors j'ai pas tout suivis car ça bug pour montrer les anciens messages mais ça peut être l'opti du jeu ou ta RAM oui, après 16go c'est bon normalement, moi j'ai de la DDR5 (16go) et aucun problème nul part
Mais bon ça va ça devrais bien se passer avec ça
Ta ram semblais un peu vieillot oui (surtout que bon je crois que c'est mieux 2 barrettes plutôt qu'une, en général les cartes mères ont des slots qui marchent par 2 d'ailleurs
Moi c'est le slot 2 et 4 qui doivent être mis avec des barrettes, alors qu'on pourrais se dire autant mettre sur le 1 et 3, sauf que non
Ta ram semblais un peu vieillot oui (surtout que bon je crois que c'est mieux 2 barrettes plutôt qu'une, en général les cartes mères ont des slots qui marchent par 2 d'ailleurs
Moi c'est le slot 2 et 4 qui doivent être mis avec des barrettes, alors qu'on pourrais se dire autant mettre sur le 1 et 3, sauf que non
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
T'as des bons RPG plus récents hein
Bah oui, c’est ce que je demande justement, lesquels ?
il y a un an
Ca dépend c'est vaste quand même
Mais pas aussi vaste que son énorme séant
il y a un an
Bah oui, c’est ce que je demande justement, lesquels ?
Saw lope la, gette la celle là avec ses stickeursss
il y a un an
Saw lope la, gette la celle là avec ses stickeursss
Ça va comme tu veux ?
Sache que je suis un énorme mec poilus de 120 kg suant et essoufflé derrière mon écran, avec une énorme calvasse et une barbe de trois jours
Sache que je suis un énorme mec poilus de 120 kg suant et essoufflé derrière mon écran, avec une énorme calvasse et une barbe de trois jours
il y a un an
Alors j'ai pas tout suivis car ça bug pour montrer les anciens messages mais ça peut être l'opti du jeu ou ta RAM oui, après 16go c'est bon normalement, moi j'ai de la DDR5 (16go) et aucun problème nul part
On se demandait si la RAM a un impact sur les graphismes
Mais merci de ta réponse, je savais pas pour les Slots 1 et 3, par contre oui j'avais vu que c'est mieux d'être en dual channel puisque ça fait 2x plus de bande passante
Mais merci de ta réponse, je savais pas pour les Slots 1 et 3, par contre oui j'avais vu que c'est mieux d'être en dual channel puisque ça fait 2x plus de bande passante
il y a un an
Hélas non
Si tu veux on pourra jouer à No Man’s Sky on fait une base Onchoise en ce moment avec des quais d’ici
Si tu veux on pourra jouer à No Man’s Sky on fait une base Onchoise en ce moment avec des quais d’ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Moi je rentre dans ton énorme séant t'inquiète pas, tu noteras mes jouets
il y a un an
On se demandait si la RAM a un impact sur les graphismes
En soit normalement non mais dans les cas où ta RAM est trop utilisées et n'a plus de place t'utilises le disque dur (ou SSD) mais c'est moins rapides, à la limite t'auras du clipping voir des textures baveuses (voir dégueulasses) le temps que ça charge, ça arrive parfois dans les jeux gourmands (et surtout mal opti)
Oui faut regarder sur les carte mères, je pensais qu'il y avait des standards, c'est à dire de mettre d'abord sur le 1 et 3 mais dans mon cas c'est 2 et 4, en gros y'a pas de normes pour quel duel channel mettre en 1er
Oui faut regarder sur les carte mères, je pensais qu'il y avait des standards, c'est à dire de mettre d'abord sur le 1 et 3 mais dans mon cas c'est 2 et 4, en gros y'a pas de normes pour quel duel channel mettre en 1er
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Moi je rentre dans ton énorme séant t'inquiète pas, tu noteras mes jouets
J’attends le topic, ou le vlog avec impatience
il y a un an
J’attends le topic, ou le vlog avec impatience
Il y aura un topic bien sûr
il y a un an
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Je vais bien m'amuser avec ce soir
Quand je vais bien les insérer profond ça va être la fête
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Je vais bien m'amuser avec ce soir
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Dommage que tu sois un taré, le topic est bien.
Pour quels jeux mon khey?
Pour quels jeux mon khey?
il y a un an
204
Sur ce sujet0