Ce sujet a été résolu
En gros amélioration de la fluidité dans un jeu quoi, par exemple
Si on veut
En gros quand tu lances un logiciel, le PC va venir copier dans la RAM depuis to disque dur toutes les données dont il a besoin pour faire tourner le logiciel
Mais si t'as pas assez de RAM alors il va commencer à copier les données sur le disque dur mais le disque il est pas fait pour faire des cycles d'écritures perpetuels et il est beaucoup plus lent que la RAM
En gros quand tu lances un logiciel, le PC va venir copier dans la RAM depuis to disque dur toutes les données dont il a besoin pour faire tourner le logiciel
Mais si t'as pas assez de RAM alors il va commencer à copier les données sur le disque dur mais le disque il est pas fait pour faire des cycles d'écritures perpetuels et il est beaucoup plus lent que la RAM
il y a un an
Le délire célestin, ça m’a toujours excité
Par contre avec tes dents , j’ai peur de me faire rayer le casque
Par contre avec tes dents , j’ai peur de me faire rayer le casque
C'est pour les gros rondins
il y a un an
Si on veut
il y a un an
Je vais laisser les experts te répondre pour pas dire de la merde
Mais non
Mais non
il y a un an
ChaudePisse
1 an
Tu joues à quoi à part no man's sky et cities skyline ?
Des jeux d'autistes et 4X
Et quelques RPG
Et quelques RPG
il y a un an
tu baises pas un autiste de compèt toi ?
Si et j'en suis moi même un
il y a un an
Des jeux d'autistes et 4X
Et quelques RPG
Et quelques RPG
C'est quoi des jeux d'autistes ?
il y a un an
C'est quoi des jeux d'autistes ?
Des jeux dont 90% du Gameplay consiste à regarder une carte du monde changer de couleur
il y a un an
Des jeux dont 90% du Gameplay consiste à regarder une carte du monde changer de couleur
Ah ok
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Je vais bien m'amuser avec ce soir
Quand je vais bien les insérer profond ça va être la fête
Quand je vais bien les insérer profond ça va être la fête
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

il y a un an
Mais vous jouez tous au rpg en vrai
Mais dites voir, je suis pus trop dans coup moi niveau JV.
Ma saga fav c’est les Final Fantasy, j’ai du mal avec les derniers, ils ont un peu trop changé de style
Donc je refais les FF, ou je joue principalement à des jeux « retro », vous conseillez quoi comme jeu ?
Mais dites voir, je suis pus trop dans coup moi niveau JV.
Ma saga fav c’est les Final Fantasy, j’ai du mal avec les derniers, ils ont un peu trop changé de style
Donc je refais les FF, ou je joue principalement à des jeux « retro », vous conseillez quoi comme jeu ?
il y a un an
201
Sur ce sujet0