Ce sujet a été résolu
Et bah la calcule pas si tu veux pas la ken ou est le problème ?
Je suis du type sensible, je suis attaché aux liens sociaux avec les gens que j'apprécie, sûrement en rapport avec mon passé (je vais pas raconter mon enfance mdr)
Donc j'ai tendance à beaucoup m'investir, même si c''est pas pour du cul
il y a 8 mois
disons qu'elle est pas pressée de te voir
et quand elle te dit oui sur le coup c'est en s'imaginant qu'elle n'a rien à faire du tout
Dés qu'elle a mieux entre temps et ça doit pas être trop dur elle annule
et quand elle te dit oui sur le coup c'est en s'imaginant qu'elle n'a rien à faire du tout
Dés qu'elle a mieux entre temps et ça doit pas être trop dur elle annule
Alors explique moi ça :
Mercredi en fin de soirée, je lui ai dit de passer me voir pour m'aider, elle a accepté et s'est ramenée dans l'heure
Mercredi en fin de soirée, je lui ai dit de passer me voir pour m'aider, elle a accepté et s'est ramenée dans l'heure
il y a 8 mois
Je suis du type sensible, je suis attaché aux liens sociaux avec les gens que j'apprécie, sûrement en rapport avec mon passé (je vais pas raconter mon enfance mdr)
Donc une partie du problème vient de toi.
Fait toi un bon repas et prend une tizane ça va aller.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Possible. C'est bien son genre, pour ça que j'ai tendance à accepter ses conneries, j'ai vraiment le sentiment que c'est un gros bordel dans sa tête
il y a 8 mois
Alors explique moi ça :
Elle avait rien d'autres à faire évidemment
et bonus en vous voyant mercredi pour t'aider vite fait elle peut mieux t'esquiver au dernier moment dans la semaine
et bonus en vous voyant mercredi pour t'aider vite fait elle peut mieux t'esquiver au dernier moment dans la semaine
il y a 8 mois
Donc une partie du problème vient de toi.
Ah yes, être sympa et donner de soi c'est un problème, on vit dans un monde merveilleux
il y a 8 mois
Elle avait rien d'autres à faire évidemment
Elle est restée une heure, ça ne fonctionne pas
il y a 8 mois
Melomane
8 mois
Ce n'est pas la première fois, elle m'avait confirmé que c'était bon en début de semaine, elle annule hier soir à 22h, on devait se voir ce soir. J'avais déjà tout acheté et préparé une partie du repas.
Son excuse ? : " J'ai oublié que j'avais autre chose de prévu demain, désolé". En gros elle a mieux à faire
Le pire c'est que je suis même pas intéressé, j'aime juste passer du temps avec cette pote de temps à autre
Vous auriez réagi comment ?
Son excuse ? : " J'ai oublié que j'avais autre chose de prévu demain, désolé". En gros elle a mieux à faire
Le pire c'est que je suis même pas intéressé, j'aime juste passer du temps avec cette pote de temps à autre
Sortie immédiate de mon cercle social. Homme ou femme, cette excuse est innaceptable. C'est soit un/une écervelée dont il n'y aura jamais rien à tirer, soit un mensonge.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Oui perte de temps pour elle. Une meuf ça veut des émotions hein.
nan ça veut juste d'la queue ces ptites salopes
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Je veux vraiment pas être méchant, mais le physique c'est pas sa meilleure qualité, donc elle peut baiser avec 3 personnes dans la journée que je m'en foutrais
il y a 8 mois
Sortie immédiate de mon cercle social. Homme ou femme, cette excuse est innaceptable. C'est soit un/une écervelée dont il n'y aura jamais rien à tirer, soit un mensonge.
On est d'accord que dans les deux cas, c'est pas une excuse.
il y a 8 mois
Melomane
8 mois
Ce n'est pas la première fois, elle m'avait confirmé que c'était bon en début de semaine, elle annule hier soir à 22h, on devait se voir ce soir. J'avais déjà tout acheté et préparé une partie du repas.
Après des fois c'est juste qu'en dernière minute on le sent pas.
Mais bon si c'est ça, a elle de te dire " je me sens pas super aujourd'hui, ça te dérange si on reporte ? "
C'est plus respectueux déjà
Mais bon si c'est ça, a elle de te dire " je me sens pas super aujourd'hui, ça te dérange si on reporte ? "
il y a 8 mois
Elle est restée une heure, ça ne fonctionne pas
Une heure pour esquiver une soirée ça vaut le coup
il y a 8 mois
On est d'accord que dans les deux cas, c'est pas une excuse.
Dans les deux cas, c'est des gens non fiables dont il faut se débarrasser.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Après des fois c'est juste qu'en dernière minute on le sent pas.
Non, elle a vraiment une autre soirée de prévu, elle m'a même donné des noms de personnes qui seront présentes
il y a 8 mois
Non, elle a vraiment une autre soirée de prévu, elle m'a même donné des noms de personnes qui seront présentes
Dans ce cas là c'est chaud.
Au pire tu lui refais la même, une autre fois.
Voire tu Ghost ...
Au pire tu lui refais la même, une autre fois.
Voire tu Ghost ...
il y a 8 mois
nan ça veut juste d'la queue ces ptites salopes
les queues c'est des émotions.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois