Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas la première fois, elle m'avait confirmé que c'était bon en début de semaine, elle annule hier soir à 22h, on devait se voir ce soir. J'avais déjà tout acheté et préparé une partie du repas.
Son excuse ? : " J'ai oublié que j'avais autre chose de prévu demain, désolé". En gros elle a mieux à faire
Le pire c'est que je suis même pas intéressé, j'aime juste passer du temps avec cette pote de temps à autre
Vous auriez réagi comment ?
Son excuse ? : " J'ai oublié que j'avais autre chose de prévu demain, désolé". En gros elle a mieux à faire
Le pire c'est que je suis même pas intéressé, j'aime juste passer du temps avec cette pote de temps à autre
il y a 8 mois
Lit
8 mois
Sodomie brutale et sans sommation. Montre-lui qui est le chef !
Ca me rend vraiment mauvais ce genre d'histoire, ça m'incite à faire l'enfoiré avec les meufs mdrr
Le pire c'est que je la drague même pas, mais elle a ce besoin d'essayer de manquer de respect pour voir comment je réagis, on dirait des vieux shit tests
Le pire c'est que je la drague même pas, mais elle a ce besoin d'essayer de manquer de respect pour voir comment je réagis, on dirait des vieux shit tests
il y a 8 mois
Vraiment je ne trouve aucune explication logique à ses comportements, c'est totalement gratuit
il y a 8 mois
Ca me rend vraiment mauvais ce genre d'histoire, ça m'incite à faire l'enfoiré avec les meufs mdrr
Ne pas être misogyne en 2024
Fréquenter les femmes pour autre chose que le sexe et fonder une famille
Naturelle
Fréquenter les femmes pour autre chose que le sexe et fonder une famille
Naturelle
il y a 8 mois
Melomane
8 mois
Vraiment je ne trouve aucune explication logique à ses comportements, c'est totalement gratuit
Elle a dit oui à deux personnes sans faire attention que c'était à la même date. Elle se rend compte de son erreur. Elle doit en annuler un des deux. C'est tombé sur toi
🛌
il y a 8 mois
Melomane
8 mois
Ce n'est pas la première fois, elle m'avait confirmé que c'était bon en début de semaine, elle annule hier soir à 22h, on devait se voir ce soir. J'avais déjà tout acheté et préparé une partie du repas.
Elle ne veux pas de ta bite laisse la tranquille.
+ il semblerait qu'elle ne veuille pas de ta compagnie non plus quand ça ne l'arrange pas.
Son signe astro ?
+ il semblerait qu'elle ne veuille pas de ta compagnie non plus quand ça ne l'arrange pas.
Son signe astro ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Elle a dit oui à deux personnes sans faire attention que c'était à la même date. Elle se rend compte de son erreur. Elle doit en annuler un des deux. C'est tombé sur toi
C'est rare les gens bienveillant sur onche.
il y a 8 mois

En fait un intitulé ainsi qu'un topic
il y a 8 mois
C'est pas la première fois qu'elle dit avoir oublié qu'elle avait quelque chose de prévu.
Et imaginons qu'elle ait oublié, ça veut dire qu'elle a dit oui sans vérifier derrière, donc manque de respect dans tous els cas. Oublier ce n'est pas une excuse.
Et imaginons qu'elle ait oublié, ça veut dire qu'elle a dit oui sans vérifier derrière, donc manque de respect dans tous els cas. Oublier ce n'est pas une excuse.
il y a 8 mois
Lit
8 mois
Sodomie brutale et sans sommation. Montre-lui qui est le chef !
Pour l'instant c'est juste le chef cuistot
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
justement elle a pas envie d'te voir prcq tu veux pas la bouillave
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
C'est rare les gens bienveillant sur onche.
Le rapport avec la bienveillance ?
il y a 8 mois
4LVCXRD
8 mois
justement elle a pas envie d'te voir prcq tu veux pas la bouillave
Oui perte de temps pour elle. Une meuf ça veut des émotions hein.
il y a 8 mois
Elle ne veux pas de ta bite laisse la tranquille.
Son signe astro ?
Son signe astro ?
Gemeaux et INFJ si tu t'intéresses au MBTI.
Je ne suis pas interessé par elle, elle n'est pas très attirante physiquement, je suis vraiment beau, j'ai aucun soucis à draguer dans la vraie vie
Je ne suis pas interessé par elle, elle n'est pas très attirante physiquement, je suis vraiment beau, j'ai aucun soucis à draguer dans la vraie vie
il y a 8 mois
Gemeaux et INFJ si tu t'intéresses au MBTI.
Et bah la calcule pas si tu veux pas la ken ou est le problème ?
il y a 8 mois
C'est une pute.
Tu es juste une roue de secour pour elle.
En attendant son chad elle tue le temps avec toi.
Perd pas ton temps, trouve toi une meuf avec acces a sa chatte ou un pote mec.
Tu es juste une roue de secour pour elle.
En attendant son chad elle tue le temps avec toi.
Perd pas ton temps, trouve toi une meuf avec acces a sa chatte ou un pote mec.
il y a 8 mois