Ce sujet a été résolu
Perso c'est le fer à souder dans le cul + menace de le brancher
Tout le monde cède sous ce genre de conneries et encore moi je suis sain d'esprit, les vrais tortionnaires doivent avoir des idées encore pire
Tout le monde cède sous ce genre de conneries et encore moi je suis sain d'esprit, les vrais tortionnaires doivent avoir des idées encore pire
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
Placer une aiguille en fer à 300 degrés dans l'urètre
il y a 2 ans
Testeur de jeux vidéos sur youtube jusqu'à la retraite à 64 ans avec obligation de faire croire aux golems que j'adore ça !
il y a 2 ans
Le taureau d'airin et de loin
Sentir sa chair se décoller pendant plusieurs minutes sur les parois brûlantes du métal en fusion avec une ouverture à l'extrémité du museau pour que les zinzins qui assistent à ton exécution puissent entendre tes cris de douleur, le mec qui a créé cette merde était un pur tarax même l'inquisition aurait pas osée aya
Sentir sa chair se décoller pendant plusieurs minutes sur les parois brûlantes du métal en fusion avec une ouverture à l'extrémité du museau pour que les zinzins qui assistent à ton exécution puissent entendre tes cris de douleur, le mec qui a créé cette merde était un pur tarax même l'inquisition aurait pas osée aya
il y a 2 ans
Taureau*
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Le taureau d'airin et de loin
Il a lui même testé son système
il y a 2 ans
J'avais entendu parler d'un truc. Il faut juste enterrer un boîte et mettre un mec dedans. Tu laisses dépasser la tête histoire de le nourrir. La biologie fait le reste.
il y a 2 ans