InscriptionConnexion
J'ai mieux. Pavax.

C'est un truc chinois.

Tu fais croire à un prisonnier qu'il va pouvoir s'évader en lui envoyant un pseudo-complice qui lui dit que ses potes préparent l'évasion pour demain.

Le lendemain, rien.

Deux jours plus tard tu coupes un doigt au mec.

Le faux complice revient, il dit "c'est reporté, mais demain on te fait sortir".

Et tu découpes le mec doigt par doigt jusqu'à l'homme-tronc, en continuant à lui faire croire qu'il va sortir demain.

J'adore ce supplice, parce que c'est celui des Célestins. Tu vois ta jeunesse défiler, tu te dis "un jour j'aurai une copine". Et puis, à un moment, qu'elle vienne ou pas, c'est trop tard. Tu as 40 piges.

Pas de bras, pas de chocolat.
il y a 2 ans
Etre enfermé dans une piece avec le sol qui bouge constamment.
Tu sera obligé de courir,puis marcher,puis tu va etre obliger de t'arreter mais tu pourras jamais t'endormir car sinon tu seras écorché vif
il y a 2 ans
J'ai mieux. Pavax.

C'est un truc chinois.

Tu fais croire à un prisonnier qu'il va pouvoir s'évader en lui envoyant un pseudo-complice qui lui dit que ses potes préparent l'évasion pour demain.

Le lendemain, rien.

Deux jours plus tard tu coupes un doigt au mec.

Le faux complice revient, il dit "c'est reporté, mais demain on te fait sortir".

Et tu découpes le mec doigt par doigt jusqu'à l'homme-tronc, en continuant à lui faire croire qu'il va sortir demain.

J'adore ce supplice, parce que c'est celui des Célestins. Tu vois ta jeunesse défiler, tu te dis "un jour j'aurai une copine". Et puis, à un moment, qu'elle vienne ou pas, c'est trop tard. Tu as 40 piges.

Pas de bras, pas de chocolat.
Tu peux réexpliquer clairement , j'ai pas bien compris ?
il y a 2 ans
Un forum inactif la nuit
:sad3:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Tu peux réexpliquer clairement , j'ai pas bien compris ?
Tu envoies au prisonnier un mec qui lui murmure à l'oreille: "je connais tes potes, on va te faire évader. Tiens-toi prêt pour demain."

Évidemment le lendemain que dalle. Mais toi tu coupes un doigt au mec chaque jour.

Tu renvoies le pseudo-complice au prisonnier, il lui dit: "on a pas pu hier, mais ça tient toujours. Ça sera demain ou au pire après-demain".

Et tu découpes le mec par petit bouts comme ça, doigts, bras, jambes. Au début il espère encore sortir et vivre sa meilleure vie dehors. Mais quand il est manchot, même s'il s'évade... à quoi bon?

Il paraît que ça détruit les gens comme rien d'autre. Les vieux puceaux te le confirmeront.
il y a 2 ans
Tu envoies au prisonnier un mec qui lui murmure à l'oreille: "je connais tes potes, on va te faire évader. Tiens-toi prêt pour demain."

Évidemment le lendemain que dalle. Mais toi tu coupes un doigt au mec chaque jour.

Tu renvoies le pseudo-complice au prisonnier, il lui dit: "on a pas pu hier, mais ça tient toujours. Ça sera demain ou au pire après-demain".

Et tu découpes le mec par petit bouts comme ça, doigts, bras, jambes. Au début il espère encore sortir et vivre sa meilleure vie dehors. Mais quand il est manchot, même s'il s'évade... à quoi bon?

Il paraît que ça détruit les gens comme rien d'autre. Les vieux puceaux te le confirmeront.
Merci pour l'explication khey mais j'ai du mal à comprendre le concept.
C'est purement sadique en vrai, destruction mentale et physique
:etchebest_lourd:

J'avoue c'est chaud.
Tu crois que les ouïghours ont eu la chance de subir la méthode ?
:risi_zoom:

Elle s'appelle comment cette torture ?
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Merci pour l'explication khey mais j'ai du mal à comprendre le concept.
C'est purement sadique en vrai, destruction mentale et physique
:etchebest_lourd:

J'avoue c'est chaud.
Tu crois que les ouïghours ont eu la chance de subir la méthode ?
:risi_zoom:

Les Ouighours j'espère que non c'est un truc du passé.

J'avais vu ça dans un livre, "Tai-Pan" ça s'appelait.

Et ouais, l'idée c'est de briser la personne mentalement sir la durée. Il croit qu'il va sortir, et au début ça vaudrait le coup. Mais une fois manchot, est-ce que ça vaut encore le coup de sortir? Il perd l'espoir petit à petit, le goût de la vie.

Et vraiment, quand ta jeunesse de gros incel se termine, tu comprends que la vie a joué à ça avec toi.
il y a 2 ans
Les Ouighours j'espère que non c'est un truc du passé.

J'avais vu ça dans un livre, "Tai-Pan" ça s'appelait.

Et ouais, l'idée c'est de briser la personne mentalement sir la durée. Il croit qu'il va sortir, et au début ça vaudrait le coup. Mais une fois manchot, est-ce que ça vaut encore le coup de sortir? Il perd l'espoir petit à petit, le goût de la vie.

Et vraiment, quand ta jeunesse de gros incel se termine, tu comprends que la vie a joué à ça avec toi.
Ta comparaison est fumeuse par contre.
Tu as lu la boîte et la semi pendaison que j'ai posté ?
J'avoue c'est une dinguerie, dans le top 3 facile
il y a 2 ans
En français
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Ta comparaison est fumeuse par contre.
Tu as lu la boîte et la semi pendaison que j'ai posté ?
J'avoue c'est une dinguerie, dans le top 3 facile
Oh non la comparaison est bonne. A 20 ans, même 30, Célestin espère encore avoir une femme un jour.

Puis les années passent et... même si ça finissait par arriver, à quoi bon ? La jeunesse est partie, la vie est ratée.

Et j'ai pas le nom de la torture, enfin du supplice plutôt. Je sais pas si il y en a un.
il y a 2 ans
Oh non la comparaison est bonne. A 20 ans, même 30, Célestin espère encore avoir une femme un jour.

Puis les années passent et... même si ça finissait par arriver, à quoi bon ? La jeunesse est partie, la vie est ratée.

Et j'ai pas le nom de la torture, enfin du supplice plutôt. Je sais pas si il y en a un.
Je ressens beaucoup de rancœur dans ton post.
Tu décris ta situation ?
il y a 2 ans

Je suis pas en mode troll, plutôt en mode compréhensif et dialogue.
Tu décris ton ressenti ?
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Je ressens beaucoup de rancœur dans ton post.
Tu décris ta situation ?
Rancoeur, non... je sais pas.

J'ai 40 piges, et j'ai trop baisé pour avoir les pouvoirs de mage, mais suffisamment peu pour pouvoir comprendre le supplice du Célestin qui voit défiler sa jeunesse dans la solitude.

Et au fond, c'est cette torture-là (célibat éternel non voulu) la pire de toute. Toutes les autres ça dure 5 minutes et basta.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Je suis pas en mode troll, plutôt en mode compréhensif et dialogue.
Tu décris ton ressenti ?
Non, j'entends bien khey.
il y a 2 ans
Rancoeur, non... je sais pas.

J'ai 40 piges, et j'ai trop baisé pour avoir les pouvoirs de mage, mais suffisamment peu pour pouvoir comprendre le supplice du Célestin qui voit défiler sa jeunesse dans la solitude.

Et au fond, c'est cette torture-là (célibat éternel non voulu) la pire de toute. Toutes les autres ça dure 5 minutes et basta.
Comme je le disais, tu es dur envers toi-même et ton opinion est radicale et biaisée.
Pourquoi tu t'es pas posé avec une meuf sympa ?
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Comme je le disais, tu es dur envers toi-même et ton opinion est radicale et biaisée.
Pourquoi tu t'es pas posé avec une meuf sympa ?
Ahhhh....
:deg:
il y a 2 ans
Ahhhh....
:deg:
Bah tu as déjà bien baiser, t'avais jamais songé te poser avec l'une ou l'autre ?
il y a 2 ans