Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4000 balles par mois à poser mon cul pour surveiller des écrans / caméras de sécurité + je regardes des films et séreis, je peux jouer, travailler et manger en même temps.
De quoi tu parles ?
De quoi tu parles ?
5 semaine de vacance par an
il y a 2 ans
Je connais des artisans qui se tuent pas à la tâche mais qui ont un train de vie bien supérieur à n'importe quel cadre du tertiaire.
Par contre ils bossent tous seuls ou à deux, et ça ça fait la différence.
Par contre ils bossent tous seuls ou à deux, et ça ça fait la différence.
Ouai, jsp c'est quoi ce délire a croire qu'on travaille plus en choisissant sa quantité de travail
il y a 2 ans
Auto entrepreneur c'est environ 20% de charge et uniquement sur le chiffre que tu fais, en clair pour être tranquille et se faire des couilles en or il faut se mettre auto-entrepreneur, n'embaucher personne et faire en sorte de ne jamais dépasser 77 700 euros de CA par an.
C'est largement faisable avec tout un tas de boulots de vente de services

C'est largement faisable avec tout un tas de boulots de vente de services

il y a 2 ans
1800 € par mois.
Mais tu sais quand tu es "patron" tu construis le rêve de ta banque, tes clients et tes investisseurs.
Personne ne travaille pour lui. Le mieux est de n'avoir que des clients, et pas la banque ni les actionnaires. Mais combien de patrons peuvent s'en vanter ?
On est toujours l'esclave de quelqu'un. L'essentiel est de travailler dans des conditions correctes et d'avoir assez de temps et d'argent pour réaliser ses vrais projets.
Personne n'utilise son temps de travail pour lui-même. C'est même pas certain pour les rentiers.
Mais tu sais quand tu es "patron" tu construis le rêve de ta banque, tes clients et tes investisseurs.
Personne ne travaille pour lui. Le mieux est de n'avoir que des clients, et pas la banque ni les actionnaires. Mais combien de patrons peuvent s'en vanter ?
On est toujours l'esclave de quelqu'un. L'essentiel est de travailler dans des conditions correctes et d'avoir assez de temps et d'argent pour réaliser ses vrais projets.
Personne n'utilise son temps de travail pour lui-même. C'est même pas certain pour les rentiers.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
5 semaine de vacance par an
Et non, je ne suis pas en contrat pro.
Je peux me prendre des vacances quand je veux, et surtout ou je veux avec les thunes que je me fais.
Je peux me prendre des vacances quand je veux, et surtout ou je veux avec les thunes que je me fais.
il y a 2 ans
Et non, je ne suis pas en contrat pro.
completement basé
il y a 2 ans
L'OP pas au courant que monter sa boite = etre esclave de l'URSSAF et payer 50% d'impots
C'est 15% l'IS hein
il y a 2 ans
C'est 15% l'IS hein
T'es not radi toi demande a des artisans si il leur reste 85% de leur CA Abrutin
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es not radi toi demande a des artisans si il leur reste 85% de leur CA Abrutin
faut payer le materiel mais les impots c r
il y a 2 ans