Putain cette mentalité d'esclave
Tapiner pour son patron toute sa vie plutot qu'etre le sien, construire le reve d'un autre plutot que le sien, pour 1400e/mois
Tapiner pour son patron toute sa vie plutot qu'etre le sien, construire le reve d'un autre plutot que le sien, pour 1400e/mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain cette mentalité d'esclave
Pour la réalisation de mes projets, obligé de passé par la.
il y a 2 ans
L'OP pas au courant que monter sa boite = etre esclave de l'URSSAF et payer 50% d'impots
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pour beaucoup on commence pas à en ayant tous les clés. On doit les acquérir par nous-mêmes. Ensuite il y a la formation d'un capital de départ.
Et à moins d'être millionnaire, formé une boîte en France pourrait serait la pire erreur possible.
Et à moins d'être millionnaire, formé une boîte en France pourrait serait la pire erreur possible.
il y a 2 ans
L'OP pas au courant que monter sa boite = etre esclave de l'URSSAF et payer 50% d'impots
Tu tapine pour personne, tu travaille autant que tu veux, quand tu veux
il y a 2 ans
Pour beaucoup on commence pas à en ayant tous les clés. On doit les acquérir par nous-mêmes. Ensuite il y a la formation d'un capital de départ.
Pour 99% des boite il suffit d'avoir grand max 5k de départ
il y a 2 ans
AAH je squatte chez mon copain pske je me suis faite expulsée, sinon bcp de sport je suis rarement a la maison
il y a 2 ans
Tu tapine pour personne, tu travaille autant que tu veux, quand tu veux
Tu tapines pour l'Etat Ahurin et tu travailles tout le temps
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans-PEMT
4000 balles par mois à poser mon cul pour surveiller des écrans / caméras de sécurité + je regardes des films et séreis, je peux jouer, travailler et manger en même temps.
De quoi tu parles ?
De quoi tu parles ?
il y a 2 ans-PEMT
Être son propre patron en France
Se faire taxer de partout et voler tout son CA
Se faire taxer de partout et voler tout son CA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl en faut et ça sert à rien de cracher sur eux, sans eux comme tourne la société ?
il y a 2 ans
Pour 99% des boite il suffit d'avoir grand max 5k de départ
On voit que t'as jamais monté d'entreprise, 5k c'est quasiment ce que tu lâches en frais divers juste pour que ta boîte existe (vraie boîte, pas auto entrepreneur eco+ spe ubereat)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
4000 balles par mois à poser mon cul pour surveiller des écrans / caméras de sécurité + je regardes des films et séreis, je peux jouer, travailler et manger en même temps.
De quoi tu parles ?
De quoi tu parles ?
Tu bosse en Suisse? Pout le même poste, je fais 2000 nets max en France.
il y a 2 ans
Tu tapines pour l'Etat Ahurin et tu travailles tout le temps
Non tu travaille autant que tu veux c'est un mythe de travailler h24 pour les patron
il y a 2 ans
Tu bosse en Suisse? Pout le même poste, je fais 2000 nets max en France.
Oui.
il y a 2 ans
les patrons en France c'est les pires esclaves du système
pour avoir le même capital qu'un haut fonctionnaire le travail devant être fourni est multiplié par 10
pour avoir le même capital qu'un haut fonctionnaire le travail devant être fourni est multiplié par 10
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai goûté au salariat dream dans le privé, je vis actuellement le fonctionnariat dream mais d'ici moins d'un an je compte goûter à l'entreprenariat dream

il y a 2 ans
les patrons en France c'est les pires esclaves du système
Je connais des artisans qui se tuent pas à la tâche mais qui ont un train de vie bien supérieur à n'importe quel cadre du tertiaire.
Par contre ils bossent tous seuls ou à deux, et ça ça fait la différence.

il y a 2 ans
Je connais des artisans qui se tuent pas à la tâche mais qui ont un train de vie bien supérieur à n'importe quel cadre du tertiaire.
oui forcément, dès que t'as des salaires à payer tout part là dedans
mais c'est loin d'être le cas de tout les entrepreneurs en France
mais c'est loin d'être le cas de tout les entrepreneurs en France
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans