Créer un compteSe connecter
Putain cette mentalité d'esclave
:rire:

Tapiner pour son patron toute sa vie plutot qu'etre le sien, construire le reve d'un autre plutot que le sien, pour 1400e/mois
il y a 2 ans
IXxxXI
IXxxXI
2 ans

Tapiner pour son patron toute sa vie plutot qu'etre le sien, construire le reve d'un autre plutot que le sien, pour 1400e/mois
Pour la réalisation de mes projets, obligé de passé par la.
:Ecoute_petit:
il y a 2 ans
IXxxXI
IXxxXI
2 ans

L'OP pas au courant que monter sa boite = etre esclave de l'URSSAF et payer 50% d'impots
:zahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pour beaucoup on commence pas à en ayant tous les clés. On doit les acquérir par nous-mêmes. Ensuite il y a la formation d'un capital de départ.

Et à moins d'être millionnaire, formé une boîte en France pourrait serait la pire erreur possible.

:risibo:
il y a 2 ans
L'OP pas au courant que monter sa boite = etre esclave de l'URSSAF et payer 50% d'impots
Tu tapine pour personne, tu travaille autant que tu veux, quand tu veux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Pour beaucoup on commence pas à en ayant tous les clés. On doit les acquérir par nous-mêmes. Ensuite il y a la formation d'un capital de départ.

Et à moins d'être millionnaire, formé une boîte en France pourrait serait la pire erreur possible.

:risibo:
Pour 99% des boite il suffit d'avoir grand max 5k de départ
:super_nana3:
il y a 2 ans
AAH je squatte chez mon copain pske je me suis faite expulsée, sinon bcp de sport je suis rarement a la maison
:Menhera_11:
il y a 2 ans
IXxxXI
IXxxXI
2 ans
Tu tapine pour personne, tu travaille autant que tu veux, quand tu veux
:pote_de_ADlaurent:
Tu tapines pour l'Etat Ahurin et tu travailles tout le temps
:Ooiiaa:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans-PEMT
IXxxXI
IXxxXI
2 ans

4000 balles par mois à poser mon cul pour surveiller des écrans / caméras de sécurité + je regardes des films et séreis, je peux jouer, travailler et manger en même temps.

De quoi tu parles ?
il y a 2 ans-PEMT
Être son propre patron en France
:jesus_aya_:

Se faire taxer de partout et voler tout son CA
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Il en faut et ça sert à rien de cracher sur eux, sans eux comme tourne la société ?
:luce_deska:
il y a 2 ans
IXxxXI
IXxxXI
2 ans
Pour 99% des boite il suffit d'avoir grand max 5k de départ
:super_nana3:
On voit que t'as jamais monté d'entreprise, 5k c'est quasiment ce que tu lâches en frais divers juste pour que ta boîte existe (vraie boîte, pas auto entrepreneur eco+ spe ubereat)
il y a 2 ans
4000 balles par mois à poser mon cul pour surveiller des écrans / caméras de sécurité + je regardes des films et séreis, je peux jouer, travailler et manger en même temps.

De quoi tu parles ?
Tu bosse en Suisse? Pout le même poste, je fais 2000 nets max en France.

:risitaeheh:
il y a 2 ans
Tu tapines pour l'Etat Ahurin et tu travailles tout le temps
:Ooiiaa:
Non tu travaille autant que tu veux c'est un mythe de travailler h24 pour les patron
:angele2:
il y a 2 ans
Tu bosse en Suisse? Pout le même poste, je fais 2000 nets max en France.

:risitaeheh:
Oui.
il y a 2 ans
les patrons en France c'est les pires esclaves du système

pour avoir le même capital qu'un haut fonctionnaire le travail devant être fourni est multiplié par 10
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai goûté au salariat dream dans le privé, je vis actuellement le fonctionnariat dream mais d'ici moins d'un an je compte goûter à l'entreprenariat dream
:Nerdyzoom:
GIF
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
les patrons en France c'est les pires esclaves du système

pour avoir le même capital qu'un haut fonctionnaire le travail devant être fourni est multiplié par 10
Je connais des artisans qui se tuent pas à la tâche mais qui ont un train de vie bien supérieur à n'importe quel cadre du tertiaire.

Par contre ils bossent tous seuls ou à deux, et ça ça fait la différence.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Je connais des artisans qui se tuent pas à la tâche mais qui ont un train de vie bien supérieur à n'importe quel cadre du tertiaire.

Par contre ils bossent tous seuls ou à deux, et ça ça fait la différence.
oui forcément, dès que t'as des salaires à payer tout part là dedans

mais c'est loin d'être le cas de tout les entrepreneurs en France
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
On voit que t'as jamais monté d'entreprise, 5k c'est quasiment ce que tu lâches en frais divers juste pour que ta boîte existe (vraie boîte, pas auto entrepreneur eco+ spe ubereat)
source ?
:angele2:
il y a 2 ans