Ce sujet a été résolu
MacronSkywalker
2 ans
Oui, surtout comparé à la Thaïlande, où tu sens que t'es un porte monnaie sur pattes pour 90% des gens. J'avais oublié mon téléphone dans le Uber, le gars est revenu me le ramener à 1h du matin, et il a refusé mon pourboire d'appréciation, j'ai du lui mettre dans la main de force
Les encens j'ai en acheté et fait brûler chez moi, c'est pas pareil mais dans la baignoire avec une musique douce c'est dingue aussi.
Espèce de con va, je reviens tout juste de 1 semaine en Chine et tu me donnes déjà des envies de vacances, je crois que je vais y aller en décembre, j'ai plein de points de fidélité sur ma carte de crédit à dépenser en billet d'avion... Et une furieuse envie de revivre Bali.
Les encens j'ai en acheté et fait brûler chez moi, c'est pas pareil mais dans la baignoire avec une musique douce c'est dingue aussi.
Espèce de con va, je reviens tout juste de 1 semaine en Chine et tu me donnes déjà des envies de vacances, je crois que je vais y aller en décembre, j'ai plein de points de fidélité sur ma carte de crédit à dépenser en billet d'avion... Et une furieuse envie de revivre Bali.
AYAAA mon pote avec qui je pars reviens justement de Chine
il y a 2 ans
AYAAA mon pote avec qui je pars reviens justement de Chine
Il a fait quoi ? Je reviens de Zhangjiajie, bordel magnifique ce coin aussi, la chine on en parle pas assez de ce poulet
il y a 2 ans
@Volutes il y a pas mal de zones d'entreprises dans le coin de CDG, dans le pire des cas je tenterais de mettre la voiture sur un parking d'entreprise sans barrières (possible de faire du repérage sur google maps) et prendrais le bus pour aller à l'aeroport
il y a 2 ans
Il a fait quoi ? Je reviens de Zhangjiajie, bordel magnifique ce coin aussi, la chine on en parle pas assez de ce poulet
Tu as convaincu ta copine de passer la frontière ? GG clé
J'aurais aimé y repasser cet hiver mais ma fille a un calendrier de compétition trop chargé donc on va devoir attendre
J'aurais aimé y repasser cet hiver mais ma fille a un calendrier de compétition trop chargé donc on va devoir attendre
il y a 2 ans
Tu as convaincu ta copine de passer la frontière ? GG clé
Et elle m'a sacrément dépanné le cul, même les vieilles à museau qui vendent des fleurs n'acceptent plus le cash, et Alipay et WeChat n'acceptent pas mes cartes de crédit de HK
il y a 2 ans
Papa_dragon
2 ans
En lisant juste le titre, je pensais que tu cherchais un autre genre de parking
Ouai moi aussi
je crois que corbeille aussi a lut comme nous
je crois que corbeille aussi a lut comme nous
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Et elle m'a sacrément dépanné le cul, même les vieilles à museau qui vendent des fleurs n'acceptent plus le cash, et Alipay et WeChat n'acceptent pas mes cartes de crédit de HK
Pour les marchands de rue possible mais les vrais restau/magasins acceptent normalement. Après j'avoue que j'utilise plus trop le cash là bas (sauf quand j'envoie les enfants acheter des trucs)
il y a 2 ans
J’y suis allé un mois et demi en 2022 et c’était génial
d’autant plus que c’était période Covid, c’est encore interdit aux touristes, j’ai dû prendre un visa business
donc période ultra tranquille, pas beaucoup de touristes
Par contre j’ai pas mal travaillé depuis là-bas, j’ai pas trop faire le touriste donc j’ai pas pu voir beaucoup de choses
là on prévoit de faire une période un peu Road trip tour de l’île pendant sept jours, puis période un peu plus calme, posés dans une villa et basta

d’autant plus que c’était période Covid, c’est encore interdit aux touristes, j’ai dû prendre un visa business
donc période ultra tranquille, pas beaucoup de touristes
Par contre j’ai pas mal travaillé depuis là-bas, j’ai pas trop faire le touriste donc j’ai pas pu voir beaucoup de choses
là on prévoit de faire une période un peu Road trip tour de l’île pendant sept jours, puis période un peu plus calme, posés dans une villa et basta
putain ça devait être le feu... Bali est invivable a cause des touristes de nos jours je trouves, ça gache tout. Ca devait être putain de sympa pendant le covid, ambiance année 90-début 2000, t'as eu une chance de malade mental !
il y a 2 ans
"Avec un ami on s’organise un petit voyage"
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pour les marchands de rue possible mais les vrais restau/magasins acceptent normalement. Après j'avoue que j'utilise plus trop le cash là bas (sauf quand j'envoie les enfants acheter des trucs)
Même la visa, impossible de payer avec autre chose que le téléphone sur tellement d'endroits. J'avais prévu le coup et transférer de l'argent sur Alipay via Alipay HK, mais pour WeChat IMPOSSIBLE de me faire vérifier
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Hello la petite commu mignonche,
Avec un ami on s’organise un petit voyage et on a besoin de poser notre carrosse pas loin de Charles de Gaulle. Si un khey parigot ou un quelqu'un des environs a un plan pour un parking (gratuit ou pas cher), je prends !
Ça serait du 7 (matin très tôt) au 29 novembre.
Identifiez vos kheys parigots qui pourraient nous aider
Merci d’avance !
Avec un ami on s’organise un petit voyage et on a besoin de poser notre carrosse pas loin de Charles de Gaulle. Si un khey parigot ou un quelqu'un des environs a un plan pour un parking (gratuit ou pas cher), je prends !
Merci d’avance !
De mon côté je recherche plan cul discret, plus d infos en mp
il y a 2 ans
J’en sais rien il est parti tout seul il a exploré un peu tout et n’importe quoi
j’y connais rien
j’y connais rien
il y a 2 ans
Je suis pas du tout près de CDG
Et pour avoir mon parking faut prendre l'appartement aussi
Et pour avoir mon parking faut prendre l'appartement aussi
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Hello la petite commu mignonche,
Merci d’avance !
Merci d’avance !
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0