InscriptionConnexion
Top ce site
:3D:

Moins cher que chez Zenpark
il y a 2 ans
Certes mais c'est souvent un peu moins cher, et au pire si tu gares une poubelle qui vaut pas plus de 2k€ tu t'en bas les couilles, personnes ne va te la voler.
:youpi_matin:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Go taxi comme tout le monde
Image
il y a 2 ans
Pas mal ton site
:risibo:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Go taxi comme tout le monde
Ben oui voilà j'avais pas encore eu cette idée de faire Clermont-Ferrand / Charles de Gaulle en taxi

Heureusement que t'es là
il y a 2 ans
Ben oui voilà j'avais pas encore eu cette idée de faire Clermont-Ferrand / Charles de Gaulle en taxi

Heureusement que t'es là
Sinon t'as pas un aéroport à Clermont-Ferrand ?
Image
il y a 2 ans
:Ropers_Cours:
il y a 2 ans

Heureusement que t'es là
tu go en train la veillle du départ en avion
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
C'est ta deuxième fois à Bali non ?
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans

Heureusement que t'es là
Mais pourquoi tu prends pas le train ? Ça reste moins coûteux que de payer un parking 3 semaines ?
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
:voleur:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Mais pourquoi tu prends pas le train ? Ça reste moins coûteux que de payer un parking 3 semaines ?
Non justement

Train + Uber jusqu’à la gare c’est plus cher

+ Notre vol est à 8h30 donc c’est chaud

le train ça sera notre dernier recours, mais si on peut avoir un parking, on sera beaucoup plus souple avec une voiture
il y a 2 ans
Bah figure-toi que pour fêter la fin de ses études il veut se barrer 3 semaines à Bali. Comme j’y suis déjà allé, il m’a demandé mes recommandations etc.

Et après mûre réflexion (et un gros coup de tête), je me suis dit que j’allais le suivre ayaaaa !
:philippot_de_ouf:

Ça s’est décidé y a trois jours.
:Charrive:
Quel Bali ? Depensar pour parler avec les tefeurs shaman NFT, Ubud pour aller se laver la tête dans les temples hindous de la montagne, Nusa Penida pour jouer aux instagrameur ?
:celestin_tournesol:

J'adore Bali bordel, avec ma copine on se tate à aller y construire une maison, même si bon on sait tous les deux que c'est complètement con.
:Crie:
il y a 2 ans
Quel Bali ? Depensar pour parler avec les tefeurs shaman NFT, Ubud pour aller se laver la tête dans les temples hindous de la montagne, Nusa Penida pour jouer aux instagrameur ?
:celestin_tournesol:

J'adore Bali bordel, avec ma copine on se tate à aller y construire une maison, même si bon on sait tous les deux que c'est complètement con.
:Crie:
J’y suis allé un mois et demi en 2022 et c’était génial

d’autant plus que c’était période Covid, c’est encore interdit aux touristes, j’ai dû prendre un visa business

donc période ultra tranquille, pas beaucoup de touristes

Par contre j’ai pas mal travaillé depuis là-bas, j’ai pas trop faire le touriste donc j’ai pas pu voir beaucoup de choses

là on prévoit de faire une période un peu Road trip tour de l’île pendant sept jours, puis période un peu plus calme, posés dans une villa et basta

Image
il y a 2 ans
J’y suis allé un mois et demi en 2022 et c’était génial

d’autant plus que c’était période Covid, c’est encore interdit aux touristes, j’ai dû prendre un visa business

donc période ultra tranquille, pas beaucoup de touristes

Par contre j’ai pas mal travaillé depuis là-bas, j’ai pas trop faire le touriste donc j’ai pas pu voir beaucoup de choses

là on prévoit de faire une période un peu Road trip tour de l’île pendant sept jours, puis période un peu plus calme, posés dans une villa et basta

Image
Avec une mobilette c'était un réel plaisir de voyager, au nord de l'île il y a le volcan à voir, les forêts avec les temples, au sud les plages, la vie paisible tout du long... C'est d'autant plus agréable que les gens sont vachement relax au volant comparé aux pays d'ASE.
:nostalgie:

Vous allez kiffer les kheys. Par contre quand j'y étais on a mangé un séisme 6, en 3 semaines vous êtes quasi sûrs d'en prendre un, préparez les gestes de survie, juste les avoir en tête.
il y a 2 ans
Avec une mobilette c'était un réel plaisir de voyager, au nord de l'île il y a le volcan à voir, les forêts avec les temples, au sud les plages, la vie paisible tout du long... C'est d'autant plus agréable que les gens sont vachement relax au volant comparé aux pays d'ASE.

Vous allez kiffer les kheys. Par contre quand j'y étais on a mangé un séisme 6, en 3 semaines vous êtes quasi sûrs d'en prendre un, préparez les gestes de survie, juste les avoir en tête.
Vraiment, on n’en parle pas assez, on voit tous les décors, les paysages paradisiaques, les temples etc.

Mais la principale qualité de Bali, ce sont les balinais. Ça fait un bien fou de voir autant de gens souriants, heureux sympathiques. Personne veut t’enculer, te dépouiller. Ils roulent pas sur l’or et pourtant ils sont ultra heureux, chaleureux, généreux, arrangeants et il te partage leur joie si communicative. C’est le meilleur antidépresseur que j’ai pu avoir dans ma vie.

Aussi l’ambiance de l’île avec les odeurs incroyables des offrandes qui sont devant les maisons avec l’encens. C’est génial. Cette odeur est gravé dans mon esprit. Hâte de la retrouver.

PS : En 1 mois et demi aucun séisme… Mais je sais que c’est fréquent et assez surprenant
il y a 2 ans
Yes ! À l’iPhone tout simplement

Je l’adore aussi, tellement que je l’ai imprimée celle-ci !
il y a 2 ans
Oui, surtout comparé à la Thaïlande, où tu sens que t'es un porte monnaie sur pattes pour 90% des gens. J'avais oublié mon téléphone dans le Uber, le gars est revenu me le ramener à 1h du matin, et il a refusé mon pourboire d'appréciation, j'ai du lui mettre dans la main de force
:Glandu:

Les encens j'ai en acheté et fait brûler chez moi, c'est pas pareil mais dans la baignoire avec une musique douce c'est dingue aussi.

Espèce de con va, je reviens tout juste de 1 semaine en Chine et tu me donnes déjà des envies de vacances, je crois que je vais y aller en décembre, j'ai plein de points de fidélité sur ma carte de crédit à dépenser en billet d'avion... Et une furieuse envie de revivre Bali.
il y a 2 ans
Image

Ui
il y a 2 ans
Hello la petite commu mignonche,

Avec un ami on s’organise un petit voyage et on a besoin de poser notre carrosse pas loin de Charles de Gaulle. Si un khey parigot ou un quelqu'un des environs a un plan pour un parking (gratuit ou pas cher), je prends !

Ça serait du 7 (matin très tôt) au 29 novembre.

Identifiez vos kheys parigots qui pourraient nous aider

Merci d’avance !
:hype:
Tu fais comme tout le monde, 4u tapes parking aux alentours et y aura masse parking avec les voituriers pour t'emmener + tu vas où + photo de ta copine ou fake
:risibo:
il y a 2 ans