InscriptionConnexion
J'utilise cette appellation en tant que terme géographique, je le répète mais moi je suis un voisin direct, où t'as traîné arrête d'esquiver
:risitaeheh:

Et je croyais que nous étions des basques selon toi, faut savoir le desco national

Personnellement je pense que t'es un bandeur de basque rêvant de se faire soulever tel un caillou

Au passage on dit du mal de tout le monde, basques comme gascon, on se déteste tous

Pour te dire, ça se déteste entre village, donc bon
Oui enfin, vos ancêtres étaient basques comme les ancêtres des meusiens étaient allemands hein...

Moi je pense surtout que t'es un bicot qui rp gascon, j'arrive à le sentir à l'odeur de tes posts
:Mouais_Jesus:

J'ai traîné dans le coin de Arnéguy, puisque ma vie à l'air de tant t'intéresser.

Allez kader, n'aie pas honte de ton père le babouchiste
Skoll
il y a 8 mois
Bah non c'est dans le New-Jersey connard
:pote_de_ADlaurent:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Bayonne_(New_Jersey)
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Image
C'est beau le pays basque
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a 8 mois
Oui enfin, vos ancêtres étaient basques comme les ancêtres des meusiens étaient allemands hein...

Moi je pense surtout que t'es un bicot qui rp gascon, j'arrive à le sentir à l'odeur de tes posts
:Mouais_Jesus:

J'ai traîné dans le coin de Arnéguy, puisque ma vie à l'air de tant t'intéresser.

Allez kader, n'aie pas honte de ton père le babouchiste
Et voilà qu'en pleine projection il nous voit des bicots partout, le forom c'est pas ton bled germanisant spé petit maghreb

Et encore une fois nos ancêtres étaient aquitain le desco en chef, s'agirait d'ouvrir un bouquin, ancêtre commun n'équivaut pas à la même entité quand bien même tu serais effectivement un singe

Donc les deux trois clampins charnègue des vallons d'Arnéguy baisent les pieds des schleus?
Les connaissant, peu de chance.
il y a 8 mois
l'OP te sort des grandes vérités comme ça sans prévenir
:drac_fume:

la source est de type Evian évidemment
:drac_fume:
J'ai balancé plusieurs source, nom de rue (pannecau, poun mayou, tout la toponymie de la ville est gasconne), appartenait au duché de gascogne, j'ai balancé un chant bayonnais du 18ème siècle, la ville ne se casse elle même pas de son passif et arbore le drapeau gascon www.bayonne.fr https://www.bayonne.fr/ce[...]in%20de%20la%20population.

Petit lien pour mieux appréhender:

escolagastonfebus.com https://escolagastonfebus[...]ngue/bayonne-la-gasconne/
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Bah non c'est dans le New-Jersey connard
:pote_de_ADlaurent:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Bayonne_(New_Jersey)
Chokb de jersey
il y a 8 mois
Et voilà qu'en pleine projection il nous voit des bicots partout, le forom c'est pas ton bled germanisant spé petit maghreb

Et encore une fois nos ancêtres étaient aquitain le desco en chef, s'agirait d'ouvrir un bouquin, ancêtre commun n'équivaut pas à la même entité quand bien même tu serais effectivement un singe

Donc les deux trois clampins charnègue des vallons d'Arnéguy baisent les pieds des schleus?
On comprend rien quand t'écris kader fait un effort

Je sais que le passage à l'alphabet latin c'est complexe mais dit toi que les turcs y sont passés avant toi et qu'ils ont presque réussi
:chouffe:

En attendant c'est joli de speaker sur onchedotorg mais j'attends l'explication de pourquoi les basques que j'ai rencontré aimaient bien les allemands, explication que tu est incapable de fournir
Skoll
il y a 8 mois
ok
:soulchock:
Image
il y a 8 mois

Je vois que la bière et les goldenshower de munich te monte à la tête, quelques mots compliqué et monsieur en retourne à ses bretzel

Les basques aiment l'argent des touristes et méprisent les schleu, c'est bité?

Ils ont flairé un bon filon vu comment t'as l'air d'aimer la bite marine des bouffeurs de piments

Le type connaît si bien le pays basque qu'il ne sait ce qu'est un charnègue au passage
il y a 8 mois
Je vois que la bière et les goldenshower de munich te monte à la tête, quelques mots compliqué et monsieur en retourne à ses bretzel

Les basques aiment l'argent des touristes et méprisent les schleu, c'est bité?

Ils ont flairé un bon filon vu comment t'as l'air d'aimer la bite marine des bouffeurs de piments

Le type connaît si bien le pays basque qu'il ne sait ce qu'est un charnègue au passage
Lol, la réponse de bicot
:One_two_three_viva_algerie:

C'est tellement plus facile d'écrire des singeries que de répondre dans le fond

J'attends des explications
Skoll
il y a 8 mois
Lol, la réponse de bicot
:One_two_three_viva_algerie:

C'est tellement plus facile d'écrire des singeries que de répondre dans le fond

J'attends des explications
Bah je t'ai déjà expliqué le fond, il viole tes sœurs pendant les fêtes patronales, te vendent du bucolique car t'es une espèce endémique des hlm grisonnant du nord est puis crachent derrière ton dos en projetant de détruire ta bagnole

Tente de t'installer à Aneguy, tu verras si ils aiment toujours les schleus

Concernant ton lien, le régime de Pétain a commandé de nombreux chant propagandistes dans de nombreux bleds, même les landes ont chanté à la gloire de Pétain, et dieu sait que comme les basques, c'est un ramassis de communistes bien à gauche du prisme politique, André Dassary était l'interprète malgré lui de maréchal nous voilà par exemple

Le type a carrément oublié que le pays basque est une appellation faisant vendre et que le tourisme est le principal moteur économique du bled
:zahi:
il y a 8 mois
Possibilité 1: des basques ont composé et chanté ce truc de manière délibérée parce que l'Allemagne leur plaît plus que les gitans d'à côté

Possibilité 2: c'est les allemands qui leur ont écrit ces trucs et qui les ont forcé à chanter, dans ce cas bah... Ça met un coup à l'image du basque résistant à l'envahisseur
:fedora:
Skoll
il y a 8 mois
Bah je t'ai déjà expliqué le fond, il viole tes sœurs pendant les fêtes patronales, te vendent du bucolique car t'es une espèce endémique des hlm grisonnant du nord est puis crachent derrière ton dos en projetant de détruire ta bagnole

Tente de t'installer à Aneguy, tu verras si ils aiment toujours les schleus

Concernant ton lien, le régime de Pétain a commandé de nombreux chant propagandistes dans de nombreux bleds, même les landes ont chanté à la gloire de Pétain, et dieu sait que comme les basques, c'est un ramassis de communistes bien à gauche du prisme politique, André Dassary était l'interprète malgré lui de maréchal nous voilà par exemple

Le type a carrément oublié que le pays basque est une appellation faisant vendre et que le tourisme est le principal moteur économique du bled
:zahi:
C'est moi qui les ait pigeonné alors, ils m'ont donné à bouffer gratuit

Et c'était même pas empoisonné.

À t'entendre tu les ferai presque passer pour des imbéciles
Skoll
il y a 8 mois
C'est moi qui les ait pigeonné alors, ils m'ont donné à bouffer gratuit

Et c'était même pas empoisonné.

À t'entendre tu les ferai presque passer pour des imbéciles
C'est presque comme si on disait "con comme un basque"
:Cependant:

Oui, les basques font des cadeaux, les basques font de large sourire car ils veulent une base de tourisme importante, t'as les même réactions dans les landes et dieu sait ce qu'on fait aux bagnoles par derrière
il y a 8 mois
Possibilité 1: des basques ont composé et chanté ce truc de manière délibérée parce que l'Allemagne leur plaît plus que les gitans d'à côté

Possibilité 2: c'est les allemands qui leur ont écrit ces trucs et qui les ont forcé à chanter, dans ce cas bah... Ça met un coup à l'image du basque résistant à l'envahisseur
T'es desco à ce point?

Il y a eu des occupations dans toute la bordure sud atlantique, bien évidemment (et je rappelle Guernica) que ces vieux communards de basque en ont rien à battre de Pétain
il y a 8 mois
C'est presque comme si on disait "con comme un basque"
:Cependant:

Oui, les basques font des cadeaux, les basques font de large sourire car ils veulent une base de tourisme importante, t'as les même réactions dans les landes et dieu sait ce qu'on fait aux bagnoles par derrière
Heureusement que j'ai ni bagnole ni thune à dépenser

Au cas où tes mensonges soient vrais dans un monde lointain, j'ai vraiment été le pire élément pour ces gens. J'ai bouffé, j'ai dormi dans leur champ à foin, je leur ai fait dire des trucs en Allemand et j'ai chié dans leurs chiottes, le tout sans cracher un centime.

Non mais ça doit être de la pub oui, ils vont faire de la pub à un clochard qui arrive chez eux à pieds
Skoll
il y a 8 mois
T'es desco à ce point?

Il y a eu des occupations dans toute la bordure sud atlantique, bien évidemment (et je rappelle Guernica) que ces vieux communards de basque en ont rien à battre de Pétain
Chaud alors ils ont chanté un truc parce qu'on leur a demandé
Skoll
il y a 8 mois
Chaud alors ils ont chanté un truc parce qu'on leur a demandé
Célestin découvre la vie
il y a 8 mois
Célestin découvre la vie