InscriptionConnexion
On comprend pas, fait un effort arabin
Je sais que tu pars avec un fort bagage génétique connaissant ton arbre généalogique en forme de cercle mais un petit effort Hans
:risitaeheh:

En tant que gasconophone je suis capable d'analyser aisément le toponymie et la littérature bayonnaise/ du BAB, je vous ai donné de multiples source, m'attaquant au fond, maintenant à vous d'argumenter en quoi une ville aux toponymes gascons surreprésenté, à la littérature gasconne, à l'administration d'ancien régime en langue gasconne et à la tradition orale gasconne serait basque
il y a 8 mois
On comprend pas, fait un effort arabin
J'ai du nouveau concernant ta chanson au fait, elle provient d'une pastorale souletine partiellement en Gascon et pro de Gaulle, le chant présent est du point de vue de l'ennemi allemand et n'est pas une glorification

Comme prévu, oui on déteste les schleus
il y a 8 mois
J'ai du nouveau concernant ta chanson au fait, elle provient d'une pastorale souletine partiellement en Gascon et pro de Gaulle, le chant présent est du point de vue de l'ennemi allemand et n'est pas une glorification

Comme prévu, oui on déteste les schleus
Merci pour la réponse, je trouvais ça bizzare ça fait sens
:fedora:

En attendant si ce que tu dis est vrai, les basques sont vraiment idiots (j'ai de gros doutes là dessus) ils m'ont accueilli comme un colon en Afrique
Skoll
il y a 8 mois
Merci pour la réponse, je trouvais ça bizzare ça fait sens

En attendant si ce que tu dis est vrai, les basques sont vraiment idiots (j'ai de gros doutes là dessus) ils m'ont accueilli comme un colon en Afrique
Les basques sont effectivement plus cons que la moyenne ce n'est plus à prouver (consanguinité très forte historiquement parlant)

En revanche je te l'ai déjà dit, je suis du coin, et on a généralement le même mode opératoire, si touriste/vacancier on se montre outrageusement accueillant pour faire de la bonne publicité tant c'est une économie qui a totalement transformé le territoire en peu de décennie, il y a des villes qui étaient très osef il y a de ça peu de temps sur un plan financier qui sont devenu des piliers de l'économie locale via le tourisme (Biscarosse pour chez moi par exemple).

C'est pas pour rien que nombreux sont ceux qui font face à une désillusion une fois installé, une de mes collègues m'a raconté que son grand père s'était fait harcelé dans les Landes en ayant acheté une baraque
il y a 8 mois
Les basques sont effectivement plus cons que la moyenne ce n'est plus à prouver (consanguinité très forte historiquement parlant)

En revanche je te l'ai déjà dit, je suis du coin, et on a généralement le même mode opératoire, si touriste/vacancier on se montre outrageusement accueillant pour faire de la bonne publicité tant c'est une économie qui a totalement transformé le territoire en peu de décennie, il y a des villes qui étaient très osef il y a de ça peu de temps sur un plan financier qui sont devenu des piliers de l'économie locale via le tourisme (Biscarosse pour chez moi par exemple).

C'est pas pour rien que nombreux sont ceux qui font face à une désillusion une fois installé, une de mes collègues m'a raconté que son grand père s'était fait harcelé dans les Landes en ayant acheté une baraque
Mais, l'ami je suis pas un vacancier, je suis un clochard allemand
:Jesusfourire:

Ils n'ont aucun putain d'intérêt à être accueillants avec moi, je ne dépense rien et je ne fais pas de pub.

Très con
Skoll
il y a 8 mois
Ah non attend, je sais pourquoi ils ont été sympas avec moi, c'est parce qu'à l'origine je suis éleveur de brebis moi aussi

Sinon je ne vois pas d'autres explications en dehors de la bêtise
Skoll
il y a 8 mois
Mais, l'ami je suis pas un vacancier, je suis un clochard allemand
:Jesusfourire:

Ils n'ont aucun putain d'intérêt à être accueillants avec moi, je ne dépense rien et je ne fais pas de pub.

Très con
Bah ça ils peuvent pas le savoir, ils voient juste un étranger, pour eux c'est suffisant pour te graisser la patte, mais je t'assure qu'en voulant t'installer ou en côtoyant un peu la jeunesse (qui est moins centré sur le gain) tu vas déchanté comme la majorité avant toi

Et t'es pas du Jura?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Bah ça ils peuvent pas le savoir, ils voient juste un étranger, pour eux c'est suffisant pour te graisser la patte, mais je t'assure qu'en voulant t'installer ou en côtoyant un peu la jeunesse (qui est moins centré sur le gain) tu vas déchanté comme la majorité avant toi

Et t'es pas du Jura?
:pote_de_ADlaurent:
Bon, je te crois pas à 100% mais j'estime que tu puisses possiblement avoir raison, alors bon, low QI quoi, surtout que je leur ait dit que j'étais un clochard (et ça se voit) et ils n'ont pas changé d'attitude envers moi après alors...
:Chouffin_marlou:

Non je suis pas forcément du jura, j'aime beaucoup le jura mais je suis de partout j'ai pas de domicile fixe, mais mon ethnie c'est bien allemand rhénan
Skoll
il y a 8 mois