InscriptionConnexion
C'est ça !
C'est un autre monde ! Quand je navigue sur you tube anglo-saxon j'ai l'impression d'être dans un autre monde, au sens littéral du terme.
Ça n'est pas du tout le même état d'esprit que les français. Rien à voir !
Les anglophones sont bcp plus positif et enjoué que les français. Et c'est très agréable de les écouter !

Et j'sais pas si t'as vu mais ya un jeune intellectuel qui a émergé récemment (je ne le connaissais pas), il s'appelle Alex O'Connor ! Il a 25 ans et putain il est brillantissime !
Il a déjà débattu avec Dinesh De Sousa, Jordan Peterson, Sam Harris, Slavoj Zizek, Richard Dawkins et tous les plus grands de ce monde
:Chatsplif:
Oui, oh que oui, l'attitude différente des anglos je la ressens très fortement. En fait je crois que c'est la raison n°1 de pourquoi je reste dans le youtube anglais : l'attitude. On sent que les français sont aigris, frustrés, ce sont toujours des vibrations très négatives. Le youtube anglo-saxon, et les américains eux mêmes sont différents.

J'ai aussi eu des amis américains sur internet, et mon oncle est carrément un américain du midwest. Je dois dire que parler avec eux c'est un autre monde, d'autres vibrations. C'est difficile à expliquer tellement c'est émotionnel, il faut y être pour le comprendre. Mais on s'y sent mieux, plus léger.

J'aime la France et je compte rester là, mais je ne vais pas mentir, je crois qu'il y a un problème chez les français, qui se reflète aussi dans la sphère youtube
:Mouais_Jesus:

Et je ne connaissais pas cet Alex tiens, je vais aller y jeter un oeil
:justice1:
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Éric Morillot un peu, il reçoit tout le monde
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois
Éric Morillot un peu, il reçoit tout le monde
ça a l'air plus ou moins bien, je regarderai
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
Oui, oh que oui, l'attitude différente des anglos je la ressens très fortement. En fait je crois que c'est la raison n°1 de pourquoi je reste dans le youtube anglais : l'attitude. On sent que les français sont aigris, frustrés, ce sont toujours des vibrations très négatives. Le youtube anglo-saxon, et les américains eux mêmes sont différents.

J'ai aussi eu des amis américains sur internet, et mon oncle est carrément un américain du midwest. Je dois dire que parler avec eux c'est un autre monde, d'autres vibrations. C'est difficile à expliquer tellement c'est émotionnel, il faut y être pour le comprendre. Mais on s'y sent mieux, plus léger.

J'aime la France et je compte rester là, mais je ne vais pas mentir, je crois qu'il y a un problème chez les français, qui se reflète aussi dans la sphère youtube
:Mouais_Jesus:

Et je ne connaissais pas cet Alex tiens, je vais aller y jeter un oeil
Ayaaa moi c'est pareil que toi khey !
Je traîne sur le you tube anglo-saxon pour la simple et bonne raison que la vibe est bien meilleur ! Les américains te remontent le moral quand tu les écoutes, tandis que les français te font déprimer !
:Chatlimite:

Honnêtement si je passe 1h sur le you tube français, j'en ressors souvent un peu déprimé, mélancolique !
Tandis qu'avec les anglophones, après j'ai la pêche !
:trump_danse:

Et regarde le débat entre Peterson et Dawkins. Il a été arbitré par Alex O'Connor justement ! Le gamin est brillant !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
On a ferrara
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
Est-ce que ça existe ?

J'imagine que le plus proche de ça c'est Greg Tabibian
:modeusdoute:
Non pour moi Idriss Aberkane est celui qui s'en rapproche le plus. Mais il reste plutôt dans un crédo très politique / actualité qui diffère de l'éclectisme de Joe Rogan
il y a 8 mois
Non pour moi Idriss Aberkane est celui qui s'en rapproche le plus. Mais il reste plutôt dans un crédo très politique / actualité qui diffère de l'éclectisme de Joe Rogan
:Mexicanbro:
aberkane
il y a 8 mois
Kafu
Kafu
8 mois
:Mexicanbro:
aberkane
aberkane
il y a 8 mois
J'y jetterai un oeil
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
J'y jetterai un oeil
Tu ne connais pas ? Je n’écoute jamais mais il invite plein de gens mais au lieu de par’er d’eux comme les interview s de Joe Eogan, c’est pour parler d’un sujet d’actualité
il y a 8 mois
Tu ne connais pas ? Je n’écoute jamais mais il invite plein de gens mais au lieu de par’er d’eux comme les interview s de Joe Eogan, c’est pour parler d’un sujet d’actualité
Je connaissais de nom uniquement, et je l'ai peut être écouté quelque part
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Joe Rogan ça fait depuis qu'il a passé son contrat de 100 Millions qu'il a vendu sa liberté d'expression hein. Et peut être déjà avant.
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
Est-ce que ça existe ?

J'imagine que le plus proche de ça c'est Greg Tabibian
:modeusdoute:
oui mais les profanes n'ont pas le droit au savoir . . .
:Risibayern_chut:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
MoiXxx
MoiXxx
8 mois
Joe Rogan ça fait depuis qu'il a passé son contrat de 100 Millions qu'il a vendu sa liberté d'expression hein. Et peut être déjà avant.
ça fait depuis le début que c'est un vendu, le mec a commencer à la télé, ça devrait mettre la puce à l'oreille
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
ça fait depuis le début que c'est un vendu, le mec a commencer à la télé, ça devrait mettre la puce à l'oreille
Oui. D'ailleurs, assez halluciné par le niveau de ce fil. Joe Rogan, Idriss Aberkane... Greg Tabibian... Jordan Peterson...
Manque plus que Jean-Dominique Michel ou Louis fouché.
il y a 8 mois
L'op, tu sais que depuis que je comprends l'anglais et que j'accès aux ressources du monde anglo-saxons... J'ai vraiment de la peine pour mes potes français qui ne comprennent pas l'anglais.
La vie est tellement plus facile quand on parle anglais putain.
Perso ça fait des années que j'ai coupé les ponts avec le youtube francophone.

Je navigue exclusivement sur le youtube US
GIF
il y a 8 mois
Par contre Joe Rogan est pas exempt de tout reproche.

Il est souvent très subjectif, surtout avec ses potes. Il est entouré d'une clique de mariole.

La dernière fois c'est partit en racisme anti-blanc limite, parce que Joe Rogan est pote avec Israel Adesanya, et que ce dernier s'est fait démonter par un blanc sud-africain.
GIF
il y a 8 mois
MoiXxx
MoiXxx
8 mois
Oui. D'ailleurs, assez halluciné par le niveau de ce fil. Joe Rogan, Idriss Aberkane... Greg Tabibian... Jordan Peterson...
c'est de l'exotérisme pur. Du spectacle pour la société du spectacle

ça n'apporte rien mais on se sent SUBVERSIF
il y a 8 mois
faut juste level 10 sinon peut rien faire de sympa ... vous me comprenez non ? saptr addict
il y a 8 mois
MoiXxx
MoiXxx
8 mois
Quel est le problème avec Jordan Peterson ?
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois