InscriptionConnexion
Des traîtres , des salopes qui donnent leurs cul .qui ne respect pas leurs familles , ils ont crachent sur leurs ancêtres pour s'engouffrer dans leurs pervsersion malsaine . Un Trap est un traitre , un faible et un vicieux. Il n'a aucun esprit et est prêt a trahir n'importe qui pour n'importe quoi. C'est une race de batard . Une lacheté sur pattes
:angel:
il y a 3 ans
Taré, va-t-en !! Laisse nous nos trap de poche..
:Crie:
il y a 3 ans
Ce genre de discours que je tiens , je sais que les Trap adore. Parce qu'ils aiment être souillé , traité . Ils n'ont aucun respect pour eux même
il y a 3 ans
J'ai envie de les frapper . Ils me dégoûtent
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Ce genre de discours que je tiens , je sais que les Trap adore. Parce qu'ils aiment être souillé , traité . Ils n'ont aucun respect pour eux même
Tous les traps je sais pas mais je peux être une vraie pute quand il le faut perso
:Kj_danse_127:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
C'est la verité , ceux qui ne comprennent pas ca, sont des cerveaux matrixé par le satanisme ambiant du nwo
il y a 3 ans
Tous pds
:Sexyonche:
il y a 3 ans
Ayaaaaaa Dark Zinedine
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 ans
Le Trap est un malade , un pervers sexuel qui ne sera jamais heureux. Il aurai pu être un bon père de famille respectable mais il a sombrer dans les passions degeulasse de son trou de balle
il y a 3 ans
C'est un esprit impure
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Le Trap est un malade , un pervers sexuel qui ne sera jamais heureux. Il aurai pu être un bon père de famille respectable mais il a sombrer dans les passions degeulasse de son trou de balle
Les gosses c'est hors de question
:chat_lunettes:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Le Trap doit réfléchir à sa vie . S'arracher les cheveux puis allez prier un maximum pour tenter se détacher de la grande malédiction qui s'est abattu sur lui
il y a 3 ans
Je connais un trap qui t'éclate humainement à tout les niveaux un peu de respect.
il y a 3 ans
Faut surtout dire qu'ils sont issu d'un gros traumatisme dans leur jeunesse, non pas qu'il faille éprouver de la compassion à leurs égards, ce sont de gros déchets de la société.

Au même titre que les teuffeurs.

Banissons les !

il y a 3 ans