Ce sujet a été résolu
Et puis basta . Le Trap a voué sa vie de merde a faire plaisir au alpha. On le souille et on se barre
il y a 3 ans
Aucun discussion possible avec une sous race . Ça s'ENCULE , ça se gifle et puis on trace notre route
il y a 3 ans
Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une salope. Fais ton taff, c a d sucer et bite et prendre dans le fion .
il y a 3 ans
Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une salope. Fais ton taff, c a d sucer et bite et prendre dans le fion .
il y a 3 ans
T'as raison les trap c'est juste des petites putes soumises qui ne méritent aucun respect
il y a 3 ans
C'est pratique d'utilisé un homme raté en tant que vide couilles mais quand j'utilises un trap je suis perdu entre l envie de jouir et l'envie de le tuer en tapant bien fort sa tete contre le sol à plusieurs reprises :/
il y a 3 ans
Juif-Nain
3 ans
C'est pratique d'utilisé un homme raté en tant que vide couilles mais quand j'utilises un trap je suis perdu entre l envie de jouir et l'envie de le tuer en tapant bien fort sa tete contre le sol à plusieurs reprises :/
Il ne faut pas tuer les gens c'est illégal.
il y a 3 ans
Juif-Nain
3 ans
je me disais bien que j'etais pas seul !
Askip la solitude ca rend seul et fou et je soupçonne que beaucoup de trap sucent et se font décalotter le cul juste pour tromper leur solitude, ils préfèrent vivre en tant que tepu que d'essayer d'être un homme
Askip la solitude ca rend seul et fou et je soupçonne que beaucoup de trap sucent et se font décalotter le cul juste pour tromper leur solitude, ils préfèrent vivre en tant que tepu que d'essayer d'être un homme
il y a 3 ans
Le Trap tu le hate Fuck point barre . Tu te vide en le maltraitant et tu te tire les couilles vidé
il y a 3 ans
Qu'un Trap crevé ou pas on s'en branle la race . C'est des sous race a ne surtout pas respecter
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Le Trap tu le hate Fuck point barre . Tu te vide en le maltraitant et tu te tire les couilles vidé
de ouf des que je suis électrocuté par prise de conscience juste après mon éjaculation je suis juste dégouté d'avoir baisé un mec aussi dégueu profond dans son cul de soumis et tout ca je l'ai fait juste car je suis soumis à mes hormones et l'envie de me vider les couilles
Donc oui baise cette pute et barre toi vite !
Donc oui baise cette pute et barre toi vite !
il y a 3 ans
Moi les traps je les simp car je suis gentil
Ça veut pas dire que je les défonce pas au lit hein
Ça veut pas dire que je les défonce pas au lit hein
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Qu'un Trap crevé ou pas on s'en branle la race . C'est des sous race a ne surtout pas respecter
Kaizoku oni.. ore wa naru
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Apres la plupart des traps font aucun effort ils font 50 kilos aucun muscles des dégaines de merde tu le vois tu sais directement que le truc est juste un vide couilles ambulant :D .
il y a 3 ans
Je pense que c'était sa première fois je vais pas relevate
On aurais dit moi en culotte,c'était abominable
On aurais dit moi en culotte,c'était abominable
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0