InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
8 mois
Par exemple ça, c'est super sexy comme recette :
Image

Carpaccio de st jacques ! Et lĂ  c'est sans assaisonnement : vinaigrette au yuzu, baie rose, fruit de la passion et julienne de mangue

J'ai 2-3 autres recettes dans ce genre en stock, pensées pour pas avoir mauvaise haleine et ne pas rester sur le ventre
:peepoJVC:
ah oe des truc graphique, je pensais plutot a des plat compliqué mais c'est classe2ouf kn meme
:angele2:
il y a 8 mois
je suis pas je fais bien la cuisine aussi mais j'etais contente de voir un garcon capable de ca aussi
il y a 8 mois
Savoir cuisiner c'est obligatoire pour dépendre de personne sur un besoin vital et un plaisir merveilleux
:audiba_lunettes:

Ensuite, c'est clairement un cheat code avec les meufs
:audiba_lunettes:
il y a 8 mois
Psyko
Psyko
8 mois
st jacques c’est full sel bien ton visage bloated ?
T'es couillon ma parole, si t'achètes brut surgelé, c'est sans sel. Comme n'importe quelle viande ou poisson
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
T'es couillon ma parole, si t'achètes brut surgelé, c'est sans sel. Comme n'importe quelle viande ou poisson
bah si c'est salé mais pas beaucoup
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
ahurax la st jacques est naturellement concentrée en sodium
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Par exemple ça, c'est super sexy comme recette :
Image

Carpaccio de st jacques ! Et lĂ  c'est sans assaisonnement : vinaigrette au yuzu, baie rose, fruit de la passion et julienne de mangue

J'ai 2-3 autres recettes dans ce genre en stock, pensées pour pas avoir mauvaise haleine et ne pas rester sur le ventre
:peepoJVC:
:malade:

et je suis une kheyette

Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
bah si c'est salé mais pas beaucoup
0,5g pour 100g, c'est pas perceptible

Image

Il faut mettre la vinaigrette et le sel juste avant le service, sinon ça "digère" les st jacques et ça devient tout liquide au service !
:sueur:
Image
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
0,5g pour 100g, c'est pas perceptible

Image

Il faut mettre la vinaigrette et le sel juste avant le service, sinon ça "digère" les st jacques et ça devient tout liquide au service !
:sueur:
C'est beaucoup par rapport aux AJR mais bon c'est un truc de fiotte de faire attention aux AJR
:super_nana3:
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
C'est beaucoup par rapport aux AJR mais bon c'est un truc de fiotte de faire attention aux AJR
:super_nana3:
Il faudrait en manger 1kg pour atteindre les AJR t'abuses ! Ça coûte 20€ les 100g, personne atteint ses AJR comme ça

T'aimes pas avoir tort eu ? Tu as tort, et le tort tue
:pipi:
Image
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Il faudrait en manger 1kg pour atteindre les AJR t'abuses ! Ça coûte 20€ les 100g, personne atteint ses AJR comme ça

T'aimes pas avoir tort eu ? Tu as tort, et le tort tue
:pipi:
C'est un aliment salé, c'est juste ce que le khey te dit et ce n'est pas faux, si tu pouvais arreter de chouiner et simplement l'accepter ca ne ferait de mal a personne
:KobeniEuuhhh:
il y a 8 mois
Je n'ai pas une version mercantiliste et entrepreneuriale de l'amour, en l’occurrence du couple
:Menhera_11:
il y a 8 mois
:brisao:
Image
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
J’étais allé dans un chill récemment et parmi les mecs qu’il y’avait y’en avait un qui préparait le repas pour tout le monde, j’ai trouvé ça tellement sexy que j’allais à côté de lui de temps en temps pour voir ce qu'il préparait de bon, gouter les sauces qu'il préparait, lui demander des truc, il était vraiment bon.
:luce_loco:

Ça m’a beaucoup attiré et en plus il était plutôt sympa. En tout cas, j’aimerais avoir vos avis là dessus les garcon/filles ?
Faire la cuisine c'est un aimant à meufs, et surtout, surtout, ça te revient beaucoup moins cher que le restaurant tout en étant plus romantique
il y a 8 mois
Vrai homme commande tout, pas le temps de cuisiner et de faire la vaisselle
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Kafu
Kafu
8 mois
Vrai homme commande tout, pas le temps de cuisiner et de faire la vaisselle
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
J’étais allé dans un chill récemment et parmi les mecs qu’il y’avait y’en avait un qui préparait le repas pour tout le monde, j’ai trouvé ça tellement sexy que j’allais à côté de lui de temps en temps pour voir ce qu'il préparait de bon, gouter les sauces qu'il préparait, lui demander des truc, il était vraiment bon.
:luce_loco:

Ça m’a beaucoup attiré et en plus il était plutôt sympa. En tout cas, j’aimerais avoir vos avis là dessus les garcon/filles ?
les femmes cuisinent les hommes font de la gastronomie lĂ  est la nuance
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois
les femmes cuisinent les hommes font de la gastronomie lĂ  est la nuance
:perenoel:
La gastronomie c'est de la cuisine
:DonaldFrites: