InscriptionConnexion
J’étais allé dans un chill récemment et parmi les mecs qu’il y’avait y’en avait un qui préparait le repas pour tout le monde, j’ai trouvé ça tellement sexy que j’allais à côté de lui de temps en temps pour voir ce qu'il préparait de bon, gouter les sauces qu'il préparait, lui demander des truc, il était vraiment bon.
:luce_loco:

Ça m’a beaucoup attiré et en plus il était plutôt sympa. En tout cas, j’aimerais avoir vos avis là dessus les garcon/filles ?
:Menhera_11:
il y a 8 mois
Bah c'est la base de savoir un minimum cuisiner
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 mois
Bouffe lui le dard
il y a 8 mois
Gay
:chat_ash:
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
J’étais allé dans un chill récemment et parmi les mecs qu’il y’avait y’en avait un qui préparait le repas pour tout le monde, j’ai trouvé ça tellement sexy que j’allais à côté de lui de temps en temps pour voir ce qu'il préparait de bon, gouter les sauces qu'il préparait, lui demander des truc, il était vraiment bon.
:luce_loco:

Ça m’a beaucoup attiré et en plus il était plutôt sympa. En tout cas, j’aimerais avoir vos avis là dessus les garcon/filles ?
Que je drague régulièrement en cuisinant, j'ai des recettes exprès pour ça, pour faire un gros WOW dans le cerveau de la fille. Ça marche super bien
:pipi:
Image
il y a 8 mois
L'une des meilleures qualités qu'un homme doit avoir
:BlushKJ:
il y a 8 mois
j'en ai déja vu et j'en suis une moi meme donc..
il y a 8 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
8 mois
Bah c'est la base de savoir un minimum cuisiner
On parle pas d'un steak haché pate khey
:angele2:
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
On parle pas d'un steak haché pate khey
On est d'accord j'appelle pas ca cuisiner nons plus
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Que je drague régulièrement en cuisinant, j'ai des recettes exprès pour ça, pour faire un gros WOW dans le cerveau de la fille. Ça marche super bien
:pipi:
c'est quelle recette ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
pourquoi t'a plus de matos ?
:Menhera_Yppie:
il y a 8 mois
chaud la crous pill, tu fais quoi comme étude ?
:super_nana3:
il y a 8 mois
raf de votre rétention d’eau
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
c'est quelle recette ?
Par exemple ça, c'est super sexy comme recette :
Image

Carpaccio de st jacques ! Et lĂ  c'est sans assaisonnement : vinaigrette au yuzu, baie rose, fruit de la passion et julienne de mangue

J'ai 2-3 autres recettes dans ce genre en stock, pensées pour pas avoir mauvaise haleine et ne pas rester sur le ventre
:peepoJVC:
Image
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Image

Carpaccio de st jacques ! Et lĂ  c'est sans assaisonnement : vinaigrette au yuzu, baie rose, fruit de la passion et julienne de mangue

J'ai 2-3 autres recettes dans ce genre en stock, pensées pour pas avoir mauvaise haleine et ne pas rester sur le ventre
Ton dernier paragraphe est capital
:risibo:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
truc d'autiste, t'es en q année
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Image

st jacques c’est full sel bien ton visage bloated ?
il y a 8 mois
oui mais est-ce que tu as gouté SA sauce ?
:dechirer:
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Image

Putain c'est tellement ce sketch le topic:

il y a 8 mois