InscriptionConnexion
Alors que moi, 3 fois, 3 fois incroyable
:DanceParty:
:DanceParty:
:DanceParty:
il y a un an
C'est passé ni pense plus
il y a un an
ça a l'air incroyable à vivre
j'ai passé 5-6 heures de panique totale en continue

et la nuit j'ai pas réussi à m'endormir, à chaque fois que je me sentais partir dans le sommeil, je me réveillais en sursaut
il y a un an
L'auteur tu es juste complètement débile à prendre une dose plus grande que 100 poue ta première fois et en plus quand tu es dans un transport en commun putain

Tu es un gamin qui fait n'importe quoi c'est tout, faut se renseigner avant clochard
il y a un an
Je pouais sculpter les nuages en mode créer des montagnes de nuages
il y a un an
Alors que moi, 3 fois, 3 fois incroyable
:DanceParty:
:DanceParty:
:DanceParty:
content pour toi khey, mais n'en prends jamais si tu sens que dans ta vie ça va pas trop bien
il y a un an
L'auteur tu es juste complètement débile à prendre une dose plus grande que 100 poue ta première fois et en plus quand tu es dans un transport en commun putain

Tu es un gamin qui fait n'importe quoi c'est tout, faut se renseigner avant clochard
j'étais chez un pote quand on en a pris, mais ça a pris énormément de temps à monter

à la fin on pensait que j'allais rien avoir du coup on était dans les transports en commun pour que je chope un bus et rentre chez moi

et le pic est arrivé à ce moment

mais sinon il s'est passé genre 4-5 heures entre la prise et l'arrivé du pic de manière inattendue pile quand on était dans le tram, c'était pas de chance
il y a un an
Du coup c'est quoi la chose qui permet l'existence du paradoxe
:candyup_ent:

Ce qui maintiens la connexion entre l'État de conscience et non conscience l'op ?
:candyup_ent:
il y a un an
content pour toi khey, mais n'en prends jamais si tu sens que dans ta vie ça va pas trop bien
Je sais, j'aurais pu en prendre tres jeune, mais j'ai eu pleins de retour avant ma premier prie et a chaque fois j'etis au top dans ma vie
:amis:
il y a un an-PEMT
Roger
Roger
1 an
Du coup c'est quoi la chose qui permet l'existence du paradoxe
:candyup_ent:

Ce qui maintiens la connexion entre l'État de conscience et non conscience l'op ?
:candyup_ent:
je comprends rien ahi

mais tant mieux
il y a un an-PEMT
"j'étais dieu et mort en même temps"

Quel est la "chose" qui permet de maintenir la connexion entre ces deux états qui semblent paradoxale ?
:candyup_ent:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
"j'étais dieu et mort en même temps"

Quel est la "chose" qui permet de maintenir la connexion entre ces deux états qui semblent paradoxale ?
:candyup_ent:
je saurais pas te répondre khey, c'était juste des impressions

que tout ce qui existait n'existait pas en réalité
il y a un an
Tu n'étais pas assez mûr spirituellement et tu ne t'es pas assez renseigné, ça va passer
il y a un an
Yang
Yang
1 an
Tu n'étais pas assez mûr spirituellement et tu ne t'es pas assez renseigné, ça va passer
j'étais très renseigné au contraire, mais juste dans un mauvais mood

ça allait légèrement mieux pour moi à ce moment-là où je l'ai pris, mais pas assez visiblement
il y a un an
mon pote, qui s'y connaît bien plus a été très surpris lui aussi de l'arrivée aussi subite des effets, et de manière aussi tardive sur moi
il y a un an