Ce sujet a été résolu
énorme bad trip
j'avais l'impression d'être prisonnier dans un rouage de boucle infini, un peu comme sisyphe,
d'être mort et que ma conscience = la conscience de tous les êtres vivants au monde = l'univers
que j'étais dieu et mort en même temps
je sais que ça sonne comme étant des mots placés un peu au pif, mais c'est vraiment l'impression que j'ai vécu, et c'est ultra désagréable
j'avais l'impression d'être prisonnier dans un rouage de boucle infini, un peu comme sisyphe,
d'être mort et que ma conscience = la conscience de tous les êtres vivants au monde = l'univers
je sais que ça sonne comme étant des mots placés un peu au pif, mais c'est vraiment l'impression que j'ai vécu, et c'est ultra désagréable
L'histoire de la conscience universelle, ça reviens très souvent dans les expériences liées au lsd clé
il y a 2 ans
je l'ai pris en janvier, ça s'est bien passé pendant 3 semaines et d'un coup j'ai eu une crise de déréalisation (c'est très dur de décrire ce que c'est) et depuis je suis constamment angoissé et je peux faire des attaques de panique de zinzin
repose toi fait le vide vas te promene dans la nature ecoute de la musique seraine sa va te passer ensuite ne touche plus a s te merde , j ai un ami qui est reste keblo il penssai etre entoure d animeau il en est decede, apres il etais testeur de carton les dealer lui donnai par 20
il y a 2 ans
je l'ai pris en janvier, ça s'est bien passé pendant 3 semaines et d'un coup j'ai eu une crise de déréalisation (c'est très dur de décrire ce que c'est) et depuis je suis constamment angoissé et je peux faire des attaques de panique de zinzin
Aouch, j'ai aussi eut mes premières crises à cause de drogue, t'as surtout une forte anxiété parce que tu dois t'imaginer que tu t'es flingué un truc dans le cerveau
C'est p'etre vrai mais y penser de façon obsessionnel va rien réparer, l'angoisse viens en grande partie du sentiment qu'un truc foire chez toi, et tu lie ça à ta prise de LSD.
Moi j'avais pris tellement de truc que j'arrivais plus à réfléchir, comme si mon cerveau était en mort cérébrale, j'ai mis des années à mettre mes angoisses sur cet évènement, et au final, c'est normal d'avoir des crises quand t'es persuadé que tu t'es infligé un truc irréversible, je sais pas si tu vois où je veux en venir
C'est un cercle vicieux cette façon de penser et c'est très anxyogène

C'est p'etre vrai mais y penser de façon obsessionnel va rien réparer, l'angoisse viens en grande partie du sentiment qu'un truc foire chez toi, et tu lie ça à ta prise de LSD.
Moi j'avais pris tellement de truc que j'arrivais plus à réfléchir, comme si mon cerveau était en mort cérébrale, j'ai mis des années à mettre mes angoisses sur cet évènement, et au final, c'est normal d'avoir des crises quand t'es persuadé que tu t'es infligé un truc irréversible, je sais pas si tu vois où je veux en venir

il y a 2 ans
j'ai pris 100 et au bout d'1h30 0 effet, donc je décide d'en reprendre
mais les effets ont vraiment tardé à venir, il m'a fallu genre 3h pour avoir les premiers effets de perception de l'espace biaisés
puis le pic avec énorme moment de panique 5h après, en plein tram
mais les effets ont vraiment tardé à venir, il m'a fallu genre 3h pour avoir les premiers effets de perception de l'espace biaisés
puis le pic avec énorme moment de panique 5h après, en plein tram
il y a 2 ans
effets fantastiques je sais pas, sur le moment peut-être mais des effets bénéfiques sur le long terme j'en doute
par contre des effets négatifs sur le long terme, aucun doute
par contre des effets négatifs sur le long terme, aucun doute
il y a 2 ans
En fait t'as vu en même temps le tout du point de vue de la conscience et en même temps l'ego a absorbé l'expérience et de son point de vue l'infini et la multi-dimensionalité de l'expérience ressemble à une boucle.
Bref c'est sur que c'est choquant pour l'ego
Bref c'est sur que c'est choquant pour l'ego
il y a 2 ans
Aouch, j'ai aussi eut mes premières crises à cause de drogue, t'as surtout une forte anxiété parce que tu dois t'imaginer que tu t'es flingué un truc dans le cerveau

oui je suis totalement d'accord
de toute façon je ne suis pas un être supérieur (contrairement à ce que m'a fait croire le LSD), et je ne suis pas le seul à avoir eu ces pensées
il faut que je laisse de côté les problèmes existentielles et que je m'occupe de calmer mon anxiété permanente, c'est ce que j'essaie de faire depuis une semaine
de toute façon je ne suis pas un être supérieur (contrairement à ce que m'a fait croire le LSD), et je ne suis pas le seul à avoir eu ces pensées
il faut que je laisse de côté les problèmes existentielles et que je m'occupe de calmer mon anxiété permanente, c'est ce que j'essaie de faire depuis une semaine
il y a 2 ans
la première fois que j'ai lu le mot déréalisation j'ai eu une montée d'anxiété parce que c'était littéralement ce que je vivais parfois
puis finalement ça m'a beaucoup apaisé car j'ai pu constaté que je n'étais pas le seul dans ce cas de déréalisation
puis finalement ça m'a beaucoup apaisé car j'ai pu constaté que je n'étais pas le seul dans ce cas de déréalisation
il y a 2 ans
contrairement à ce que laisse penser le sentiment de déréalisation, que l'on est spécial et différent des autres
il y a 2 ans
L'ego perd pied avec la réalité car il se rend compte de l'absurdité de son existence
il y a 2 ans
en tout cas je peux vous dire que je regrette amèrement de ne pas être un fervent croyant, et de toujours continuer à trouver "débile" le concept de religion monothéiste
car si au moins je croyais en cela, j'aurai déjà un bout d'explication et toutes mes sources d'angoisse disparaîtraient
bon j'ai la respiration et la méditation, et ça marche déjà plutôt bien
car si au moins je croyais en cela, j'aurai déjà un bout d'explication et toutes mes sources d'angoisse disparaîtraient
bon j'ai la respiration et la méditation, et ça marche déjà plutôt bien
il y a 2 ans
OuiOui
2 ans
T'en as trop pris trop pris
pourtant ça me semblait raisonnable hein comme dose, c'est juste que je n'étais clairement, clairement pas daans le bon état d'esprit pour faire un bon trip
j'étais en déprime dans ma tête, et le LSD n'a fait qu'accentuer des sentiments négatifs
j'étais en déprime dans ma tête, et le LSD n'a fait qu'accentuer des sentiments négatifs
il y a 2 ans
énorme bad trip
ça a l'air incroyable à vivre
il y a 2 ans