Ce sujet a été résolu
Capcom à la base c'est des asiatiques. La première version c'était donc de l'autodérision. C'est le remaster qui est raciste du coup.
il y a 8 mois
SnakePlissken
8 mois
Capcom à la base c'est des asiatiques. La première version c'était donc de l'autodérision. C'est le remaster qui est raciste du coup.
Ahiii
Va expliquer ça à l'équivalent de Sweet Baby qui a "aider" à rendre ce remake plus dans l'air du temps..
Va expliquer ça à l'équivalent de Sweet Baby qui a "aider" à rendre ce remake plus dans l'air du temps..
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
Tu n'a pas remarqué qu'il n'y a plus aucun reflets dans les miroirs dans les jeux vidéos depuis presque 15 ans ?
Les jeux qui en ont encore se comptent sur les doigts de la mains, même avec le Ray Tracing à fond
Les jeux qui en ont encore se comptent sur les doigts de la mains, même avec le Ray Tracing à fond
Jamais fait gaffe. Je joue sur la Switch alors les reflets.... 🫠
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Crois-moi si, ils ont une chance inouïe, moi je bouillonne de l'intérieur tout les jours dans ce monde de merde, eux ne se rendent comptent de rien.
Je comprends ton point de vue mais je préfère quand même savoir ce qu'on a perdu pour essayer de le retrouver plutot que de se satisfaire de la merde actuelle
il y a 8 mois
Jamais fait gaffe. Je joue sur la Switch alors les reflets.... 🫠
Bah je te le dis moi, je suis un énorme taré du sens du détail, j'ai fait à peu près tout les gros jeux solos de ces 20 dernières années et je te confirme, plus de reflets dans les miroirs depuis la fin de la PS3/360
il y a 8 mois
Je comprends ton point de vue mais je préfère quand même savoir ce qu'on a perdu pour essayer de le retrouver plutot que de se satisfaire de la merde actuelle
Chacun sa vision
il y a 8 mois
L'original est très bon en dépit de sa rigidité et de sa difficulté
si le jeu est trop facile y'a plus d'intérêt
Bon tg
il y a 8 mois
Tu n'a pas remarqué qu'il n'y a plus aucun reflets dans les miroirs dans les jeux vidéos depuis presque 15 ans ?
Night Shyamalan dénonce le complot de l'abolition des reflets dans ses films
il y a 8 mois
si le jeu est trop facile y'a plus d'intérêt
Ça dépend des jeux
il y a 8 mois
Night Shyamalan dénonce le complot de l'abolition des reflets dans ses films
Je plaisante pas c'est grave quand même
il y a 8 mois