InscriptionConnexion
Capcom à la base c'est des asiatiques. La première version c'était donc de l'autodérision. C'est le remaster qui est raciste du coup.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois
Capcom à la base c'est des asiatiques. La première version c'était donc de l'autodérision. C'est le remaster qui est raciste du coup.
Ahiii
:lifelike13:

Va expliquer ça à l'équivalent de Sweet Baby qui a "aider" à rendre ce remake plus dans l'air du temps..
:chaprisun:
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
Tu n'a pas remarqué qu'il n'y a plus aucun reflets dans les miroirs dans les jeux vidéos depuis presque 15 ans ?
:donald-pervers:

Les jeux qui en ont encore se comptent sur les doigts de la mains, même avec le Ray Tracing à fond
Jamais fait gaffe. Je joue sur la Switch alors les reflets.... 🫠
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Crois-moi si, ils ont une chance inouïe, moi je bouillonne de l'intérieur tout les jours dans ce monde de merde, eux ne se rendent comptent de rien.
:chat_zoom:
Je comprends ton point de vue mais je préfère quand même savoir ce qu'on a perdu pour essayer de le retrouver plutot que de se satisfaire de la merde actuelle
:voleur:
il y a 8 mois
Albertini
Albertini
8 mois
Jamais fait gaffe. Je joue sur la Switch alors les reflets.... 🫠
Bah je te le dis moi, je suis un énorme taré du sens du détail, j'ai fait à peu près tout les gros jeux solos de ces 20 dernières années et je te confirme, plus de reflets dans les miroirs depuis la fin de la PS3/360
il y a 8 mois
Joep
Joep
8 mois
Je comprends ton point de vue mais je préfère quand même savoir ce qu'on a perdu pour essayer de le retrouver plutot que de se satisfaire de la merde actuelle
:voleur:
Chacun sa vision
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 8 mois
L'original est très bon en dépit de sa rigidité et de sa difficulté
si le jeu est trop facile y'a plus d'intérêt
:CS_islam:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 8 mois
Tu n'a pas remarqué qu'il n'y a plus aucun reflets dans les miroirs dans les jeux vidéos depuis presque 15 ans ?

Les jeux qui en ont encore se comptent sur les doigts de la mains, même avec le Ray Tracing à fond
Night Shyamalan dénonce le complot de l'abolition des reflets dans ses films
il y a 8 mois
Chz
Chz
8 mois
si le jeu est trop facile y'a plus d'intérêt
:CS_islam:
Ça dépend des jeux