InscriptionConnexion
Jessie a toujours un boule de malade mental
:roxy:
Pauvre minable on s'en fous de ça
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 mois
Vous me dégoûtez à laisser bider un topic aussi important, continuez à boucler sur les juifs bandes de grosses merdes
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 mois
Le car tu es vietnamien censuré
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Ce niveau de censure wtf
:zahi:

1984 nous voila
:ChatBrise:
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
Le car tu es vietnamien censuré
Qu'est-ce que tu racontes
il y a 10 mois
Joep
Joep
10 mois
Ce niveau de censure wtf
:zahi:

1984 nous voila
:ChatBrise:
Et encore le mot est faible
il y a 10 mois
AYAAAAA IL Y A MÊME PLUS DE REFLETS DANS LES MIROIRS MÊME CEUX AU SOL JE VAIS PÉTER UN CÂBLE BORDEL !!
:chat_zoom_rugir:
La comparaison avec la version Wii du jeu qui fait aussi les réflexion
:sourire_tordu:

Si j'étais dev de ce "remaster" je supprimerais ça de mon CV
il y a 10 mois
Joyeux1
Joyeux1
10 mois
La comparaison avec la version Wii du jeu qui fait aussi les réflexion

Si j'étais dev de ce "remaster" je supprimerais ça de mon CV
Et non ils vont même avoir une augmentation pour avoir respecté le score ESG
:chat_zoom_mains:
il y a 10 mois
Et encore le mot est faible
Je plains vraiment les générations futures. Ils viveront dans un monde de merde sans savoir ce qu'ils ont perdu
:Chatlimite:

Jouant à des jeux fades sans aucune émotion tout en mangeant leur assiette d'insectes
:Risi_triste:
il y a 10 mois
C'est pitoyable, je pensais pas que c'était aussi mauvais, y'a rien qui va dans le nouveau, c'est une régression

C'est comme pour aller sur la lune, y'a plus la technologie
il y a 10 mois

la vidéo vient juste de sortir et un tout nouveau cap a été franchit dans la censure, je vous jure que je n'avais jamais vu ça avant
:chatZlivre:

Je n'ai jamais vu un tel massacre dans toute l'histoire du jeu vidéo. C'est aussi simple que ça.
bordel je savais pas que ça puait à ce point
Bon tg
:GD_easy:
il y a 10 mois
Le plus édifiant c'est la difficulté. Et les reflets. J'hallucine du niveau de paresse.

Mais c'est Capcom en même temps.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 mois
Joep
Joep
10 mois
Je plains vraiment les générations futures. Ils viveront dans un monde de merde sans savoir ce qu'ils ont perdu

Jouant à des jeux fades sans aucune émotion tout en mangeant leur assiette d'insectes
:Risi_triste:
Au contraire, ils sont chanceux sans le savoir, c'est bien pire pour nous qui avons connus les deux mondes
il y a 10 mois
Joyeux1
Joyeux1
10 mois
C'est pitoyable, je pensais pas que c'était aussi mauvais, y'a rien qui va dans le nouveau, c'est une régression

C'est comme pour aller sur la lune, y'a plus la technologie
C'est atroce
:chatquitombe:
il y a 10 mois
Chz
Chz
10 mois
bordel je savais pas que ça puait à ce point
C'est un truc de psychopathe vraiment la

Je vais pas m'en remettre
il y a 10 mois
Albertini
Albertini
10 mois
Le plus édifiant c'est la difficulté. Et les reflets. J'hallucine du niveau de paresse.

Mais c'est Capcom en même temps.
Tu n'a pas remarqué qu'il n'y a plus aucun reflets dans les miroirs dans les jeux vidéos depuis presque 15 ans ?
:donald-pervers:

Les jeux qui en ont encore se comptent sur les doigts de la mains, même avec le Ray Tracing à fond
:donald-pervers:
il y a 10 mois
Au contraire, ils sont chanceux sans le savoir, c'est bien pire pour nous qui avons connus les deux mondes
J'ai pas vraiment l'impression que les dernières générations soient heureuses donc je ne pense pas qu'on puisse parler de chance
:cafe:
il y a 10 mois
Joep
Joep
10 mois
J'ai pas vraiment l'impression que les dernières générations soient heureuses donc je ne pense pas qu'on puisse parler de chance
:cafe:
Crois-moi si, ils ont une chance inouïe, moi je bouillonne de l'intérieur tout les jours dans ce monde de merde, eux ne se rendent comptent de rien.
il y a 10 mois
C'est un truc de psychopathe vraiment la

Je vais pas m'en remettre
j'ai jamais joué à dead rising et je comptais me faire la licence bah du coup je vais jouer à l'original hein
:risitriste:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 10 mois
Chz
Chz
10 mois
j'ai jamais joué à dead rising et je comptais me faire la licence bah du coup je vais jouer à l'original hein
:risitriste:
L'original est très bon en dépit de sa rigidité et de sa difficulté
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 10 mois