Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
8 mois
Jessie a toujours un boule de malade mental
Pauvre minable on s'en fous de ça
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
Vous me dégoûtez à laisser bider un topic aussi important, continuez à boucler sur les juifs bandes de grosses merdes
il y a 8 mois
Lydra
8 mois
Le car tu es vietnamien censuré
Qu'est-ce que tu racontes
il y a 8 mois
Joep
8 mois
Ce niveau de censure wtf
1984 nous voila
1984 nous voila
Et encore le mot est faible
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
AYAAAAA IL Y A MÊME PLUS DE REFLETS DANS LES MIROIRS MÊME CEUX AU SOL JE VAIS PÉTER UN CÂBLE BORDEL !!
La comparaison avec la version Wii du jeu qui fait aussi les réflexion
Si j'étais dev de ce "remaster" je supprimerais ça de mon CV
il y a 8 mois
La comparaison avec la version Wii du jeu qui fait aussi les réflexion
Et non ils vont même avoir une augmentation pour avoir respecté le score ESG
il y a 8 mois
Et encore le mot est faible
Je plains vraiment les générations futures. Ils viveront dans un monde de merde sans savoir ce qu'ils ont perdu
Jouant à des jeux fades sans aucune émotion tout en mangeant leur assiette d'insectes
Jouant à des jeux fades sans aucune émotion tout en mangeant leur assiette d'insectes
il y a 8 mois
C'est pitoyable, je pensais pas que c'était aussi mauvais, y'a rien qui va dans le nouveau, c'est une régression
C'est comme pour aller sur la lune, y'a plus la technologie
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
la vidéo vient juste de sortir et un tout nouveau cap a été franchit dans la censure, je vous jure que je n'avais jamais vu ça avant
Je n'ai jamais vu un tel massacre dans toute l'histoire du jeu vidéo. C'est aussi simple que ça.
bordel je savais pas que ça puait à ce point
Bon tg
il y a 8 mois
Le plus édifiant c'est la difficulté. Et les reflets. J'hallucine du niveau de paresse.
Mais c'est Capcom en même temps.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Je plains vraiment les générations futures. Ils viveront dans un monde de merde sans savoir ce qu'ils ont perdu
Au contraire, ils sont chanceux sans le savoir, c'est bien pire pour nous qui avons connus les deux mondes
il y a 8 mois
Joyeux1
8 mois
C'est pitoyable, je pensais pas que c'était aussi mauvais, y'a rien qui va dans le nouveau, c'est une régression
C'est atroce
il y a 8 mois
bordel je savais pas que ça puait à ce point
C'est un truc de psychopathe vraiment la
Je vais pas m'en remettre
il y a 8 mois
Albertini
8 mois
Le plus édifiant c'est la difficulté. Et les reflets. J'hallucine du niveau de paresse.
Tu n'a pas remarqué qu'il n'y a plus aucun reflets dans les miroirs dans les jeux vidéos depuis presque 15 ans ?
Les jeux qui en ont encore se comptent sur les doigts de la mains, même avec le Ray Tracing à fond
Les jeux qui en ont encore se comptent sur les doigts de la mains, même avec le Ray Tracing à fond
il y a 8 mois
Au contraire, ils sont chanceux sans le savoir, c'est bien pire pour nous qui avons connus les deux mondes
J'ai pas vraiment l'impression que les dernières générations soient heureuses donc je ne pense pas qu'on puisse parler de chance
il y a 8 mois
J'ai pas vraiment l'impression que les dernières générations soient heureuses donc je ne pense pas qu'on puisse parler de chance
Crois-moi si, ils ont une chance inouïe, moi je bouillonne de l'intérieur tout les jours dans ce monde de merde, eux ne se rendent comptent de rien.
il y a 8 mois
C'est un truc de psychopathe vraiment la
j'ai jamais joué à dead rising et je comptais me faire la licence bah du coup je vais jouer à l'original hein
Bon tg
il y a 8 mois
j'ai jamais joué à dead rising et je comptais me faire la licence bah du coup je vais jouer à l'original hein
L'original est très bon en dépit de sa rigidité et de sa difficulté
il y a 8 mois