Ce sujet a été résolu
"nan mais comment on peut accepter ca en big 2024, jsuis choqué de ouf"
T'as jamais eu à imiter la fiotte gauchiste en oral de langues au bac ?
T'as jamais eu à imiter la fiotte gauchiste en oral de langues au bac ?
Heuu
"Wow tes sérieux traiter de gauchiasse le partie de la raison et de la liberté individuelle tes sérieux ? Tu mérites de mourir brûlé au bûcher le droitardé nazi après qu'on t'ai arraché les couilles avec les dents"
J'ai bon ?
"Wow tes sérieux traiter de gauchiasse le partie de la raison et de la liberté individuelle tes sérieux ? Tu mérites de mourir brûlé au bûcher le droitardé nazi après qu'on t'ai arraché les couilles avec les dents"
J'ai bon ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 8 mois
Heuu
J'ai bon ?
J'ai bon ?
Tu ferais un excellent modo sur r/france
🇮🇪
il y a 8 mois
Ça fait plaisir de voir encore ce genre de dessins en 2024
Un beau high kick dans la tronche des gauchiasses dégénérés options transexuels
Un beau high kick dans la tronche des gauchiasses dégénérés options transexuels

il y a 8 mois
Nofake quand j'étais encore en couple avec la 8/10 mexicaine et que je lui tenait la main, t'avais des fiottes avec la grosses degaine de gauchiste et leur thon qui nous regardaient mal
Ils ragent d'être des merdes laides et soumises dans tous les sens du termes, comparé à nous leurs ennemis
Ils ragent d'être des merdes laides et soumises dans tous les sens du termes, comparé à nous leurs ennemis
🇮🇪
il y a 8 mois
Tu ferais un excellent modo sur r/france
@skeno hop il a dit que je serai un bon modo j'attend le pseudo vert
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 8 mois
Objectivement c'est vrai que les noirs ressemblent à des singes
Dans la BD je veux dire
Dans la BD je veux dire
il y a 8 mois
J'ai bandé
Montre la page suivante, elle va lui offrir un verre
il y a 8 mois
J'ai bandé
il y a 8 mois
Je la déchire !
il y a 8 mois
Je me souviens qu'il y a des planches du Petit Spirou où ça se touche le zizi et la zezette dans une tente, à genre 8 ans
Le créateur est quand même un peu zinzin sur les bords
Le créateur est quand même un peu zinzin sur les bords
il y a 8 mois
2024 Faire une bd ou le personnage principal est blanc te vaut un ban de la société.
il y a 8 mois
Je la déchire !
il y a 8 mois
Clafoutis2Pute
8 mois
2024 Faire une bd ou le personnage principal est blanc te vaut un ban de la société.
C'aurait du être un negre à la place de spirou qui se fait draguer par la milf blonde au big eins
🇮🇪
il y a 8 mois
Oh tiens un gros thon qui chiale pour du sexisme comme une victime de gros lard de merde comme c'est surprenant.
il y a 8 mois
C'aurait du être un negre à la place de spirou qui se fait draguer par la milf blonde au big eins
Oui là tu te doute que cette énorme pute à nègre aurait rien dit.
il y a 8 mois
Oh tiens un gros thon qui chiale pour du sexisme comme une victime de gros lard de merde comme c'est surprenant.
J'ai deja eu droit à la grosse copine moche qui m'avait crié dessus car je discutais avec son amie 8+/10 qui etait bien réceptive
Ca doit être elle en vrai
Ca doit être elle en vrai
🇮🇪
il y a 8 mois
J'ai lu la bande dessinée rien de choquant encore une polémique pour que dalle
Merci à l'op pour le partage
Merci à l'op pour le partage
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois