Ce sujet a été résolu
PersoNervien
8 mois
Merci, j'avais essayé de la commander mais trop tard
Il y a 10 ans au lycée, je bicravais des corrigés de manuels de maths trouvés sur des sites chelous, aujourd'hui, je bicrave des livres et vidéos INTERDITES par le France
🇮🇪
il y a 8 mois
Je n'ai pas acheté Spirou depuis longtemps. Les graphismes me choquent un peu. Je trouve Fantasio et Spirou pas très bien réalisés. Ce n'est pas moche, mais l'ensemble rend moins bien je trouve.
Seccotine est mal faite; on ne la reconnaît pas.
La bd en soi parle bien de notre monde de tarés. Entre les pseudo escrologistes manipulés par d'autres et les industriels qui nous enculent à sec, c'est un bon thème. Il y a quelques bons passages (la gamine écolo de coeur mais "réactionnaire" dans ses actes, Spip qui coupe le fil de la caméra pour la liberté individuelle...).
A bord du bâteau c'est exactement ça. Le monde a l'envers et nous les blancs qu'on peut moquer. +1 pour le dessinateur.
Pour ce qui est du méchant patriarcat blanc très méchant, voilà ce que j'ai noté:
- Fantasio qui insulte les femmes de débiles
- Du racisme anti-blanc
Moi j'attends la scène de levrette entre Spirou et Seccontine. Le peuple veut savoir
En plus de la scène lesbienne entre Seccotine et l'agent de la CIA.
Bref tout ça, pour rien. 2 lignes dont une qui pourrait nous déplaire à nous les blancs. Pourquoi est-ce que ce livre doit être censuré?
Seccotine est mal faite; on ne la reconnaît pas.
La bd en soi parle bien de notre monde de tarés. Entre les pseudo escrologistes manipulés par d'autres et les industriels qui nous enculent à sec, c'est un bon thème. Il y a quelques bons passages (la gamine écolo de coeur mais "réactionnaire" dans ses actes, Spip qui coupe le fil de la caméra pour la liberté individuelle...).
A bord du bâteau c'est exactement ça. Le monde a l'envers et nous les blancs qu'on peut moquer. +1 pour le dessinateur.
Pour ce qui est du méchant patriarcat blanc très méchant, voilà ce que j'ai noté:
- Fantasio qui insulte les femmes de débiles
- Du racisme anti-blanc
Moi j'attends la scène de levrette entre Spirou et Seccontine. Le peuple veut savoir
Bref tout ça, pour rien. 2 lignes dont une qui pourrait nous déplaire à nous les blancs. Pourquoi est-ce que ce livre doit être censuré?
il y a 8 mois
Zigotin
8 mois
nous on veux le vrai album pas un pdf de sauvage
C'est 600€ sur le bon coin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Tu vas lui niquer son business
Ceux qui achètent espèrent faire une plue value comme pour le Mr cuisine il y a quelques années
Moi je veux que tout le monde ait accès facilement à ce livre pour faire rager la PAN
Elle a qu'a contacter les russes de VK sur les droits d'auteur
Moi je veux que tout le monde ait accès facilement à ce livre pour faire rager la PAN
Elle a qu'a contacter les russes de VK sur les droits d'auteur
🇮🇪
il y a 8 mois
Osef long a expliquer mais ca allait plus du tout, mais j'ai bien rentabilisé sur la fin
Maintenant je drague a gogo les 8+/10
Maintenant je drague a gogo les 8+/10
🇮🇪
il y a 8 mois
Digidix
8 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Cimer yandex et les russes
On va pas laisser cette sale PAN gagner
https://x.com/CerfiaFR/status/1851990563223925018
Edit: les sub5, envoyez demande de MP
La mere blonde a la plage ma fait bandé.
+ c'est quoi cette merde poulpito ? La peluche possédée qui prends vie et bouffe un emballage de burger. C'est halloween apres tout
+ c'est quoi cette merde poulpito ? La peluche possédée qui prends vie et bouffe un emballage de burger. C'est halloween apres tout

Poutine et Trump en force

il y a 8 mois
Digidix
8 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Cimer yandex et les russes
On va pas laisser cette sale PAN gagner
https://x.com/CerfiaFR/status/1851990563223925018
Edit: les sub5, envoyez demande de MP
Cimer pélot, de la bonne BD franco-belge bien raciste à l'ancienne, tu régales
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Calmos je te MP
merci monsiuer, que Ganesh vous offre bonne chance et prospérité
il y a 8 mois
merci monsiuer, que Ganesh vous offre bonne chance et prospérité
il y a 8 mois
une enorme PAN gauchiasse on espère qu'un sauvageon finira par l'égorger violemment elle et sa soeur
il y a 8 mois
Augustus
8 mois
une enorme PAN gauchiasse on espère qu'un sauvageon finira par l'égorger violemment elle et sa soeur
Les lois naturelles se chargeront d'elle
🇮🇪
il y a 8 mois
Augustus
8 mois
la BBC ne vient pas sans ses risques
il y a 8 mois