Et disons que je souhaite prendre tout le chômage d'un coup au lieu d'étaler sur plusieurs mois, c'est possible?
Non absolument pas
Justement les dernières réformes visaient à rallonger la durée d'indemnisation pour te payer moins par mois
Justement les dernières réformes visaient à rallonger la durée d'indemnisation pour te payer moins par mois
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt le goulag pour toi
C'est la réplique que je répète sans cesse à un khey dont j'ai oublié le pseudo
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
En réalité les emplyeurs sont tellement des gros fils de pute, il va juste te pousser à démissionner comme ça ça leur coute 0€ et 0 procédure, et t'auras rien
ceci
il y a 2 ans
C'est la réplique que je répète sans cesse à un khey dont j'ai oublié le pseudo
J'étais ce khey figure toi :cristano:
J'ai eu beaucoup de secondaires oui...
Ça devait être Magomedsharipov ou saddamhussein ou LABRBDU91
J'ai eu beaucoup de secondaires oui...
Ça devait être Magomedsharipov ou saddamhussein ou LABRBDU91
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
ceci
Nofake j'ai connu un collègue génial, hyper pro, 7 ans d'ancienneté, il veut quitter la boite: démission ou rien
il y a 2 ans
Nofake j'ai connu un collègue génial, hyper pro, 7 ans d'ancienneté, il veut quitter la boite: démission ou rien
ça arrive souvent oui tu peux vraiment négocier que quand c'est eux qui veulent te jerter mais n'ont pas de motif valable
en gros faut en faire un peu moins qu'avant / parler + froidement tout en restant dans les règles pour espérer un licenciement de leur part
il y a 2 ans
Entre 1800 et 1900 mensuels pendant toute ta durée d'indemnisation.
T'es sûr khey? Ça me paraît beaucoup
ni un
il y a 2 ans
Non absolument pas
Le chômage c'est combien de mois? 18mois non?
ni un
il y a 2 ans
Yo les kheys, je suis actuellement en cours de négociation pour me faire licencier, j'ai une ancienneté de 7ans et gagne 2900€ brut par mois. S'ils sont d'accord pour me licencier, je peux prendre combien pour ce qui est d'indemnisation ?
il y a 2 ans
T'es sûr khey? Ça me paraît beaucoup
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chômage c'est combien de mois? 18mois non?
J'sais pas avec les réformes, ça doit être ça
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
L'indemnité s'élève à 65 % du salaire brut de référence dans ce cas.
Non c'est identique à l'indemnité de licenciement (sauf négociation superieure)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Yo les kheys, je suis actuellement en cours de négociation pour me faire licencier, j'ai une ancienneté de 7ans et gagne 2900€ brut par mois. S'ils sont d'accord pour me licencier, je peux prendre combien pour ce qui est d'indemnisation ?
Env 5k, tu as la formule sur le site du ministère du travail, c'est un pourcentage de mois de salaire gagné chaque année avec un barème qui évolue par tranche
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Tu as quand même 7 ans d'ancienneté.
C'est pas plutôt en fonction de ton salaire ?
ni un
il y a 2 ans
ça arrive souvent oui tu peux vraiment négocier que quand c'est eux qui veulent te jerter mais n'ont pas de motif valable
en gros faut en faire un peu moins qu'avant / parler + froidement tout en restant dans les règles pour espérer un licenciement de leur part
C'est pas intéressant si tu veux toucher du chômage car toute somme supra légale sera convertie en période de carence au niveau de l'indemnisation pôle emploi. Le seul intérêt c'est si tu te casses pour rembaucher direct ailleurs.
il y a 2 ans
C'est pas plutôt en fonction de ton salaire ?
il y a 2 ans
Env 5k, tu as la formule sur le site du ministère du travail, c'est un pourcentage de mois de salaire gagné chaque année avec un barème qui évolue par tranche
Ok merci khey et pour le chômage? Je touche combien par mois?
ni un
il y a 2 ans
Ok merci khey et pour le chômage? Je touche combien par mois?
Aucune idée j'ai jamais été au chômage et ça a beaucoup changé ces dernières années donc je suis plus à la page
il y a 2 ans
Aucune idée j'ai jamais été au chômage et ça a beaucoup changé ces dernières années donc je suis plus à la page
En fait je voulais toucher les indemnités de licenciement + la totalité du chômage d'un coup, je veux pas rester au chômage
ni un
il y a 2 ans
N'oublie pas de prendre en compte que tes congés payés non pris vont t'être payé et viendront en jours de carence pour ton indemnité chômag
il y a 2 ans