Créer un compteSe connecter
Yo les kheys, je suis actuellement en cours de négociation pour me faire licencier, j'ai une ancienneté de 7ans et gagne 2900€ brut par mois. S'ils sont d'accord pour me licencier, je peux prendre combien pour ce qui est d'indemnisation ?
:joey4:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Bah si
:audiba_lunettes:

Cela dit l'op, je sais pas mais au moins 15k je dirais. Après je suppose que ça dépend de la boîte
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Bah si j'ai plus envie de rester avec eux + ça les arrange niveau masse salariale
ni un
il y a 2 ans
Rupture conventionnelle ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
demande à chatgpt il va calculer
il y a 2 ans
Un pote a été licencié économique de la SNCF après 20 ans d'ancienneté, 72k d'indemnités
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Bah si

Cela dit l'op, je sais pas mais au moins 15k je dirais. Après je suppose que ça dépend de la boîte
Avant je peux prétendre 15k mais entre temps avec les nouvelles réformes ça a drastiquement baissé
ni un
il y a 2 ans
Yo les kheys, je suis actuellement en cours de négociation pour me faire licencier, j'ai une ancienneté de 7ans et gagne 2900€ brut par mois. S'ils sont d'accord pour me licencier, je peux prendre combien pour ce qui est d'indemnisation ?
Du coup je t'ai dis de la merde plus haut, je viens d'aller vérifier, enfin ça dépend vraiment de ton entreprise, mais vu le calcul de base pour les indemnités, ça sera quelque chose comme 7k minimum
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Rupture conventionnelle ?
C'est ça khey
ni un
il y a 2 ans
Avant je peux prétendre 15k mais entre temps avec les nouvelles réformes ça a drastiquement baissé
Ouais je viens de vérifier
:uuh:
il y a 2 ans
En réalité les emplyeurs sont tellement des gros fils de pute, il va juste te pousser à démissionner comme ça ça leur coute 0€ et 0 procédure, et t'auras rien
il y a 2 ans
C'est ça khey
L'indemnité s'élève à 65 % du salaire brut de référence dans ce cas.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Du coup je t'ai dis de la merde plus haut, je viens d'aller vérifier, enfin ça dépend vraiment de ton entreprise, mais vu le calcul de base pour les indemnités, ça sera quelque chose comme 7k minimum
Ça doit être ça ! Et pour le chômage je peux toucher combien? Je suis à 2300€ net par mois
ni un
il y a 2 ans
Ça doit être ça ! Et pour le chômage je peux toucher combien? Je suis à 2300€ net par mois
Là je connais moins mais 1400/1500 je dirais. Après avec les réformes de fou qu'ils ont passé j'affirme vraiment rien
:udanlg:
il y a 2 ans
En réalité les emplyeurs sont tellement des gros fils de pute, il va juste te pousser à démissionner comme ça ça leur coute 0€ et 0 procédure, et t'auras rien
Je leur ai fait comprendre que quoi qu'il arrive je ne démissionnerai jamais, par contre si je me mets à faire la merde, c'est leur chiffre qui va en subir les conséquences
ni un
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
L'indemnité s'élève à 65 % du salaire brut de référence dans ce cas.
Du coup je peux prendre combien ?
ni un
il y a 2 ans
Je leur ai fait comprendre que quoi qu'il arrive je ne démissionnerai jamais, par contre si je me mets à faire la merde, c'est leur chiffre qui va en subir les conséquences
Meilleure technique à adopter.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Bientôt le goulag pour toi
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
Du coup je peux prendre combien ?
Entre 1800 et 1900 mensuels pendant toute ta durée d'indemnisation.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Là je connais moins mais 1400/1500 je dirais. Après avec les réformes de fou qu'ils ont passé j'affirme vraiment rien
:udanlg:
Et disons que je souhaite prendre tout le chômage d'un coup au lieu d'étaler sur plusieurs mois, c'est possible?
ni un
il y a 2 ans